| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 27-08-2011 à 13:06:49 |
Publicité | Posté le 27-08-2011 à 13:06:16 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 27-08-2011 à 13:07:07 --------------- Music is the most high! |
Rober_le_Perver |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
ca m'gaaave |
|
après ptet qu'à toulouse t'as pas le même genre de problème, mais à paris c'est vraiment pratique de pouvoir passer dans un trou de souris et de pouvoir tourner dans un mouchoir de poche Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 27-08-2011 à 13:14:23 --------------- Music is the most high! |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
macareu Achieving it once is luck... |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Je te rejoins sur ce point par contre.
un train de pneus pour un scoot c'est dans les 80-100€ et les plaquettes j'en ai eu pour moins de 20 euros pour les deux roues, et le sur le X9 c'est double disque devant --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le 27-08-2011 à 13:27:01 ![]() ![]() |
--------------- Music is the most high! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
django |
ca m'gaaave |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
brains In riding I trust ! | Stan avait raison --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2011 à 13:38:28 ![]()
|
ca m'gaaave |
django |
|
Parce que bon, la piste quand on y a goûté...
Message édité par brains le 27-08-2011 à 13:40:36 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2011 à 13:40:45 ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2011 à 13:45:09 ![]()
|
La piste t'entraîne quand même bien à placer le regard et à emmener une meule au delà de ce que tu peux faire sur route sans courir de risques. Message cité 2 fois Message édité par brains le 27-08-2011 à 13:53:22 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Carbon'R Fahren macht frei | 1h30 de balade avec newbie et un SDS derrière moi
--------------- A new power is rising |
brains In riding I trust ! | Qui n'est pas à jour de son pullmoche au fait ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
ca m'gaaave |
|
biloo hej franskjävel |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2011 à 13:48:47 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2011 à 13:50:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant