| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 14:24:44 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Gurumeditation Dépoussiérant | il est sur hendaye, encore plus au sud ouest que moi --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
el_marco om mani padme hum | moué ca me plait pas trop comme moto.
|
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
|
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
corto | par contre elle va pas aimer les gamelles avec ses ecopes klignos integrés. c'est joli, mais dur à protéger il semble.
Message édité par corto le 12-07-2005 à 15:42:34 --------------- le sabre japonais-- |
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 15:40:59 ![]() ![]() |
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
|
beecher | ya quoi comme bonne huile bagnole que je peux lui mettre a la ducati ? |
el_marco om mani padme hum |
|
beecher | Moi c'est la position SM et je roule en sportive , va comprendre |
Le Profanateur Passéiste désincarné | la sportive est la seule qui correspond à mon tempérament et qui me permets de faire de longue étapes en départementales avec beaucoups de plaisir à des moyennes honorables. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bulfire |
|
bulfire |
|
beecher | ok sinon c'est le contraire carrefour 5W50 et leclerc en 10W40 un truc comme ca |
bulfire |
|
beecher |
|
bulfire |
|
beecher |
|
beecher |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 12-07-2005 à 17:01:43 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bulfire |
|
bulfire |
|
beecher | serieux chez ducati l'embrayage a sec c'est 900-1000 only voir 750 , mais meme le 800 est a huile je crois |
beecher | non la motul 300V j'en ai deja vu en magasin le blem c'est que ca doit douiller |
bulfire |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Kweli King | Je suis sur le peloton d'exécution parce que j'aime les sportives!
|
CHubaca Couillon |
|
beecher |
Message édité par beecher le 12-07-2005 à 17:24:48 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |