| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 11:39:00 ![]() ![]() |
ca m'gaaave |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Arrêtes un peu, sur toutes les pages où il est question de machines basiques parfaites pour débuter tout le monde crache dessus ou presque. Après reste les SV, ER6, Versys etc et heureusement! Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 23-08-2011 à 11:42:19 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
KaiserCz bros before hoes |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 23-08-2011 à 11:45:22 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 11:45:42 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
EDIT : mon troll a bien pris en tout cas Message édité par wade le 23-08-2011 à 11:47:59 |
macareu Achieving it once is luck... | Old_nick |
ca m'gaaave |
|
biloo hej franskjävel |
biloo hej franskjävel |
|
macareu Achieving it once is luck... | Et je crois que j'ai un super champion du tuning sous le coude, j'en reste sans voix .
|
|
Naxos \o/ | Troll ou pas, perso ça commence à me gaver de devoir repréciser sans cesse les trucs... maintenant les newbs arrivent direct sur Z, Street, GSR, Hornet... et ça pose pas de problème OK ! "Mais non c'est pas puissant, la tête sur les épaules, je vais pas tirer le haut du compte-tour" ??? Allez faire un bisou au platane les gars Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 23-08-2011 à 11:50:40 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Nicodonald |
Message édité par Nicodonald le 23-08-2011 à 11:52:26 |
|
old_nick |
|
macareu Achieving it once is luck... | Débuter = motos du 1er post , si on en a oublié ou si vous pensez que certaines y ont leur place , on peut en discuter , mais modele par modele |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Nicodonald |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
Nicodonald |
|
chveu |
Sur le 78cv le cadre acier reste moins rigide que sur le 98cv je crois. Jamais testé le 78cv mais je pense sincèrement que les deux sot totalement envisageable, surtout si ton trip c'est les roadsters, après ça tendance a frotter du cale pied dans tous les sens, perso j'ai horreur de ça, mais j'imagine que le commandes reculées ne doivent pas couter un œil |
L'er5 et le GS cotent beaucoup moins que le CB , le CB a une réputation de fiabilité qui le rend plus cher en occaz , plus ou moins justifié car les gens profitent de cette réputation pour l'entretenir comme des nazes souvent Regarde les annonces que j'ai posté pour old_nick et trouve moi un CB à 1900€ comme l'er5 pour info : 2006 / 36Mkm , full stock Message cité 1 fois Message édité par macareu le 23-08-2011 à 11:57:38 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Nicodonald |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant