Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2609 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14837  14838  14839  ..  42035  42036  42037  42038  42039  42040
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°27487252
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 19-08-2011 à 11:16:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

cosmospirit a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

http://www.forum-auto.com/moto/sec [...] #t14804940

toute ressemblance avec des personnes existantes, ou ayant existé, n'est que pure coïncidence [:aloy]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 19-08-2011 à 11:16:17  profilanswer

n°27487273
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-08-2011 à 11:17:46  profilanswer

macdriverz a écrit :

Et le permis.
C'est peut etre con mais parfois je pense plus à mon permis [:tinostar]

franchement quand je roule dans le viroleux je ne pense absolument pas aux conséquences pour le permis...

---------------
Music is the most high!
n°27487316
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 19-08-2011 à 11:20:33  profilanswer

gamer-fou a écrit :

franchement quand je roule dans le viroleux je ne pense absolument pas aux conséquences pour le permis...

mac il a salement delete ce fourbe !

n°27487321
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 19-08-2011 à 11:21:01  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Plutôt pour ma vie et ma monture :o
Ma crainte : la plaque de merde ou la bagnole en face  [:bakk24]  

Je pense qu'après mon carton en novembre, je vais encore plus flipper de me vautrer.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°27487330
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-08-2011 à 11:21:50  profilanswer

newbie_master a écrit :

Prendre une amende pour absence de A [:rofl]
Un A autocollant et roulzz, comme çà, pas de risque de l'oublier. :jap:

L'absence de A est volontaire sur ma caisse, quand tu le mets tu te fais emmerder :o

charli323 a écrit :

Kaiser tu dis de la merde :o h3lo a raison, rajoutes 30kg de féraille sur ton cb on vera si il vibre pas et est toujours si léger ...  
pour avoir eu une er6 à la moto école et en premier gros cube, je peux t'assuré que c'est pas la même moto  :jap:

H3L0 est aigri et me rabaisse au possible :love:
C'est quand même pas nouveau que l'ER6 vibre un max que ça soit version moo école ou non :o

cosmospirit a écrit :

Tu dis nimp :/

Plus fun  : non , c'est exactement le même comportement moteur avec plus de couple et de puissance chez la kawette.
ER6 :
- 72 ch à 8500 tr/min
- 6.7 mkg à 7000 tr/min  

CB500
58 ch. (42,7 kW) à 9 500 tr/min,
couple 4,7 daN.m à 8 000 tr/min  

Donc en gros l'ER6 watt et couple plus tot que la CB...et une garde au sol dantesque à coté...

Poids :
200 kg tout plein fait ER6
199 kg tout plein fait CB500.

Don't fee the Kaizer quoi  :o

C'est vrai que des chiffres sont très représentatifs de l'âme d'une moo...  [:haha prozac]  
être obligé de faire appel aux chiffres :love:

Nan je suis désolé, mais le moteur du CB est plus fun, à mon goût !

cosmospirit a écrit :

En même temps j'ai eu un CB500 et un ER6 l'un pendant 15k km dans les alpes et l'autre pendant 35k km donc jpense avoir plus d'appui sur mon avis pour dire a Kayzersaucisse qu'il débite un bos gros tas de connerie avec beaucoup d'assurance.
 :)  

edit : tu confonds bruyant et ludique :/
Désolé le CB est pas ludique coté moteur, ca pousse en haut quand ca gueule et basta :/

Ouais sauf que tu vois, on ne vit pas tous à côté des Alpes :o
Donc ton utilisation n'est pas la même que la mienne, donc le ressenti est différent :o

Pour information à ces messieurs, j'ai testé un ER6 hors moo-école, un mec qui venait nous voir tourner m'avait proposé le sien et me l'avait laissé essayé... Mais trop cher pour moi :D (et trop de vibrations bien sûr :o)

'dredy [:cupra]

n°27487331
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 19-08-2011 à 11:21:54  profilanswer

cguignol a écrit :

Plutôt pour ma vie et ma monture :o
Ma crainte : la plaque de merde ou la bagnole en face  [:bakk24]  

Je pense qu'après mon carton en novembre, je vais encore plus flipper de me vautrer.

Les excuses fleurissent déjà  [:clooney16]

n°27487373
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2011 à 11:24:57  answer

KaiserCz a écrit :

Y'a pas de doute sur le mode de fonctionnement du 4 pat' :o
Après perso, je pense que le CBF 600 est un très bon choix si t'aimes pas le XJ6 :jap:

le xj6 est quand meme vachement plus beau :o , et assez sympa d’après un essai de Gamer

n°27487386
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 19-08-2011 à 11:25:40  profilanswer

gamer-fou a écrit :

déclaré c'est bien, assuré c'est mieux.

gamer-fou a écrit :

quand tu bricoles avec des outils potentiellement dangereux, sur un véhicule qui peut potentiellement avoir un souci létal suite à ton intervention ou bien en ressortir en encore moins bon état, je pense que l'assurance c'est primordial et pas "mieux".

tu déformes mon propos et ca m'agace.  [:nekromanttik:4]  

mais sur le fond, on tout à fait est d'accord ;)  [:el awrence]

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°27487392
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-08-2011 à 11:26:05  profilanswer

KaiserCz a écrit :

C'est quand même pas nouveau que l'ER6 vibre un max que ça soit version moo école ou non :o

vibre "un max", faut pas pousser.

t'essayera le tonneau un jour, tu comprendra :o

---------------
Music is the most high!
n°27487398
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-08-2011 à 11:26:21  profilanswer

Ben j'vais tester celle de mon pote bientôt :)
J'avoue qu'elle me tentait pas du tout au début, mais bon la version S a l'air bien sympa :)

Par contre, encore un bruit de merde :/

mood
Publicité
Posté le 19-08-2011 à 11:26:21  profilanswer

n°27487414
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 19-08-2011 à 11:27:16  profilanswer

J'ai trouvé la XJ6 vraiment bluffante niveau partie cycle et agrément de conduite pour une moto de débutant :jap:

n°27487415
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 19-08-2011 à 11:27:18  profilanswer

cosmospirit a écrit :

mac il a salement delete ce fourbe !

Oui, ce n'est peut etre pas le meilleur topic pour en parler  :whistle:

---------------
Swedish master
n°27487423
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-08-2011 à 11:27:50  profilanswer

gamer-fou a écrit :

vibre "un max", faut pas pousser.

t'essayera le tonneau un jour, tu comprendra :o

Dans le référentiel CB/ER6, l'ER6 vibre un max [:spamafote]
Après, y'a pire bien sûr :o

Déforme pas mes propos.  [:a-m13:1]  

Par contre essayer le tonneau :lol:
Quand t'auras assez confiance pour me prêter une brèle, t'en auras surement eu marre de l'IDF depuis un moment :)

n°27487425
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 19-08-2011 à 11:28:10  profilanswer

KaiserCz a écrit :

KaiserCz a écrit :

C'est vrai que des chiffres sont très représentatifs de l'âme d'une moo...  [:haha prozac]  
être obligé de faire appel aux chiffres :love:

Nan je suis désolé, mais le moteur du CB est plus fun, à mon goût !

KaiserCz a écrit :

Ouais sauf que tu vois, on ne vit pas tous à côté des Alpes :o
Donc ton utilisation n'est pas la même que la mienne, donc le ressenti est différent :o

Pour information à ces messieurs, j'ai testé un ER6 hors moo-école, un mec qui venait nous voir tourner m'avait proposé le sien et me l'avait laissé essayé... Mais trop cher pour moi :D (et trop de vibrations bien sûr :o)

'dredy [:cupra]

ça va bien qu'on est 'dredy quoi !  

parce que j'ai quand même l'impression que c'est un peu de la merde en barre ce que tu racontes  [:nekromanttik:4]  

---------------
n°27487427
roland-
Posté le 19-08-2011 à 11:28:24  profilanswer

Personne a écrit :

Donc les mecs bossent au black, sans assurance? Il se passe quoi si le mec perd ses doigts en bricolant ta caisse? Remonte mal un truc et toute la famille se tue? Casse un truc au démontage ou au remontage (et ça arrive souvent), bloquant la caisse pour une durée indeterminée?

Nous souhaitons fournir de la mise en relation, rien de plus.

brains a écrit :

L'urssaf va bien l'entendre de cette oreille tiens :o

Concernant l'URRSAF, le jour ou on les intéressera, on pourra se féliciter de notre succès. Lorsque je vois que ses sites comme tokup ne sont pas inquiétés, je me dis que j'aurais le temps de voir venir. Toutefois, j'ai bien conscience que les sites de C2C vont probablement faire l'objet d'un article de loi ces prochaines années dans une fourre tout sur l'économie numérique, et qu'on finira par reverser une taxe sur les prestations passant sur les sites.

KaiserCz a écrit :

Suffit juste de dire que chaque "loueur" de service et que chaque "offreur" est responsable puis rulez :o

On a passé 15 jours sur le juridique en étudiant les CGV des sites de C2C tout d'abord. Evidemment ils se défaussent tous de leur responsabilité. Là ou ça s'est corsé, c'est que le métier de réparateur auto (ou de tout autre véhicule à moteur) est une profession réglementée, n'est pas mécano qui veut, il faut avoir un diplôme ou justifier de 3 ans d'expérience au moment ou la loi a été votée (96 si je me souviens bien). Enfin, tous les mécanos ont obligation d'avoir une assurance de responsabilité civile. Ces éléments nous ont découragé

Ceci étant, on a quand même noté que de nombreux sites fonctionnent déja sur ce modéle de C2C (www.airbnb.com www.covoiturage.fr)
Tokup dont M Simoncini possède des parts directement propose des services à la personne incluant la réparation auto et ils n'ont jamais été inquiétés.

On a donc fini par voir un avocat, sa conclusion est que c'est faisable en impliquant le site au minimum (pas de commission sur le prix de la transaction par exemple),

Message cité 1 fois
Message édité par roland- le 19-08-2011 à 12:10:25
n°27487435
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-08-2011 à 11:28:46  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Dans le référentiel CB/ER6, l'ER6 vibre un max [:spamafote]
Après, y'a pire bien sûr :o

Déforme pas mes propos.  [:a-m13:1]

Par contre essayer le tonneau :lol:
Quand t'auras assez confiance pour me prêter une brèle, t'en auras surement eu marre de l'IDF depuis un moment :)

j'ai dit "un jour", et je suis un parisien pur jus moi :p

j'en ai marre de l'idf pour la moto depuis très longtemps, mais pour le reste pour l'instant j'envisage pas de me barrer.

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 19-08-2011 à 11:29:03

---------------
Music is the most high!
n°27487458
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 19-08-2011 à 11:30:02  profilanswer

roland- a écrit :

On a passé 15 jours sur le juridique en étudiant les CGV des sites de C2C tout d'abord. Evidemment ils se défaussent tous de leur responsabilité. Là ou ça s'est corsé, c'est que le métier de réparateur auto (ou de tout autre véhicule à moteur) est une profession réglementée, n'est pas mécano qui veut, il faut avoir un diplôme ou justifier de 3 ans d'expérience au moment ou la loi a été votée (96 si je me souviens bien). Enfin, tous les mécanos ont obligation d'avoir une assurance de responsabilité civile. Ces éléments nous ont découragé
...

Il me semble aussi qu'un mécano a obligation de résultat non ?

---------------
n°27487502
tartineasp​erme
Une petite faim ?
Posté le 19-08-2011 à 11:32:34  profilanswer

bonjour :)

---------------
Il vaut mieux se prendre un routier dans le cul qu'un 33 tonnes dans la gueule.
n°27487503
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 19-08-2011 à 11:32:36  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Les excuses fleurissent déjà  [:clooney16]

Ca me fait penser qu'il faut ptet que je m'occupe de ma moto, genre pure du frein avant, liquide de refroidissement et montage du pare-carter gauche  [:transparency]  

Et oui, je le dis haut et fort : oui je prends du plaisir en moto, que ce soit sur piste ou en virage, mais j'ai toujours un bon gros fusible qui me fait appréhender le pire. La crainte de perdre l'adhérence, de me faire surprendre, d'avoir une bagnole en face ou qui déborde sur ma voie, et cette crainte est alimentée par mes mésaventures.

Autant toutes mes vautres précédentes étaient liées à un manque certain de maîtrise de ma part et d'une forme "d'évitabilité" de la gamelle, autant cette fois-ci je suis passé pas très loin de la correctionnelle. Les circonstances, cette fois-là, ont fait que je ne pouvais ni prévoir ni agir : bref, j'aurais pu me faire rouler sur la gueule par un 35 tonnes 3 secondes après,  j'aurais rien vu venir.

Bref, la fatalité ne m'empêche pas à continuer de rouler en moto, mais elle modère mes éventuelles excès, parfois un peu trop :o

---------------
n°27487515
charli323
Posté le 19-08-2011 à 11:33:16  profilanswer

cosmospirit a écrit :

J'ai trouvé la XJ6 vraiment bluffante niveau partie cycle et agrément de conduite pour une moto de débutant :jap:

je plussois gamer et cosmo  :jap:

n°27487522
kamibus
Posté le 19-08-2011 à 11:33:39  profilanswer

gamer-fou a écrit :

tu te trompes, la vidéo des roulages de la moant 2010 n'a jamais été montée.

Pas les roulages, moant@gay sur du Guetta et Penner qui traverse la rivière, cuir moustache, Maca qui fait la pute en shorty sur son SVS encore rouge, toussa  :sweat:

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°27487555
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-08-2011 à 11:35:48  profilanswer

gamer-fou a écrit :

j'ai dit "un jour", et je suis un parisien pur jus moi :p

j'en ai marre de l'idf pour la moto depuis très longtemps, mais pour le reste pour l'instant j'envisage pas de me barrer.

Va falloir que je me dépêche de prendre du level alors :o
Parce que ma nana irait bien voir ailleurs :/

n°27487557
tartineasp​erme
Une petite faim ?
Posté le 19-08-2011 à 11:35:54  profilanswer

cguignol a écrit :

j'aurais pu me faire rouler sur la gueule par un 35 tonnes 3 secondes après,  j'aurais rien vu venir

le routier dans le cul aurait etait moins pire

---------------
Il vaut mieux se prendre un routier dans le cul qu'un 33 tonnes dans la gueule.
n°27487580
roland-
Posté le 19-08-2011 à 11:37:35  profilanswer

nekromanttiK a écrit :

Il me semble aussi qu'un mécano a obligation de résultat non ?

Tout à fait.

n°27487582
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2011 à 11:37:37  answer

Elle est déjà passé cette vidéo sur l'efficacité du gilet jaune en moto  :whistle:  ?

http://www.youtube.com/watch?v=WWDd3cuIQjg

n°27487589
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 19-08-2011 à 11:38:05  profilanswer

cguignol a écrit :

Ca me fait penser qu'il faut ptet que je m'occupe de ma moto, genre pure du frein avant, liquide de refroidissement et montage du pare-carter gauche  [:transparency]  

Et oui, je le dis haut et fort : oui je prends du plaisir en moto, que ce soit sur piste ou en virage, mais j'ai toujours un bon gros fusible qui me fait appréhender le pire. La crainte de perdre l'adhérence, de me faire surprendre, d'avoir une bagnole en face ou qui déborde sur ma voie, et cette crainte est alimentée par mes mésaventures.

Autant toutes mes vautres précédentes étaient liées à un manque certain de maîtrise de ma part et d'une forme "d'évitabilité" de la gamelle, autant cette fois-ci je suis passé pas très loin de la correctionnelle. Les circonstances, cette fois-là, ont fait que je ne pouvais ni prévoir ni agir : bref, j'aurais pu me faire rouler sur la gueule par un 35 tonnes 3 secondes après,  j'aurais rien vu venir.

Bref, la fatalité ne m'empêche pas à continuer de rouler en moto, mais elle modère mes éventuelles excès, parfois un peu trop :o

j'ai l'impression de me lire :D

est-ce qu'on ne profite pas autant de la moto en enroulant tranquillement? :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°27487594
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 19-08-2011 à 11:38:17  profilanswer

tartineasperme a écrit :

le routier dans le cul aurait etait moins pire

Ta présence me met en appétit :(

---------------
n°27487603
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 19-08-2011 à 11:38:50  profilanswer

charli323 a écrit :

je plussois gamer et cosmo  :jap:

Passer le permal sur une xj6, c'est le bien aussi :love:

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°27487639
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 19-08-2011 à 11:41:32  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Pour ma part j'ai vraiment aimé apprendre là-dessus
D'ailleurs j'en aurais bien acheté une mais trop cher et puis il y a eu le SVS...le coursier noir :sol:

n°27487640
charli323
Posté le 19-08-2011 à 11:41:32  profilanswer

MsieurDams a écrit :

je veux bien croire, d'ailleurs je pense qu'un 4 pattes au permis c'est plus simple ...

n°27487642
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 19-08-2011 à 11:41:36  profilanswer

La vidéo sur le flic qui se fait ramasser  [:agla]  

le déclenchement de l'airbag par satelleite  [:agla]  

TheCreator a écrit :

Va trajecter toi  [:cguignol]

---------------
n°27487652
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 19-08-2011 à 11:42:18  profilanswer

charli323 a écrit :

je veux bien croire, d'ailleurs je pense qu'un 4 pattes au permis c'est plus simple ...

Ouep genre on tourne en 2nde sur le rapide et on ouvre en grand à la sortie

n°27487660
TheCreator
Posté le 19-08-2011 à 11:42:49  profilanswer

cguignol a écrit :

Va trajecter toi  [:cguignol]

faudrait déjà que j'arrive à freiner [:tinostar]

c'est tellement déroutant d'avoir aussi peu de mordant, avec la fourche qui plonge à mort, j'ai l'impression que je ne peux pas freiner fort... donc j'enroule :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°27487674
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 19-08-2011 à 11:43:38  profilanswer

TheCreator a écrit :

La discussion d'hier m'a fait prendre conscience qu'il me fallait une tres grosse cylindré pour rouler peinard :jap:

Franchement un truc comme ça ça me botterait pas mal http://www.leboncoin.fr/motos/220554424.htm?ca=16_s  [:le velocypede de zed]  

---------------
n°27487685
xdc360
Rond point expert...
Posté le 19-08-2011 à 11:44:59  profilanswer

nekromanttiK a écrit :

La discussion d'hier m'a fait prendre conscience qu'il me fallait une tres grosse cylindré pour rouler peinard :jap:

Franchement un truc comme ça ça me botterait pas mal http://www.leboncoin.fr/motos/220554424.htm?ca=16_s  [:le velocypede de zed]  

Gratos j'en voudrais pas :/

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°27487691
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 19-08-2011 à 11:45:33  profilanswer

xdc360 a écrit :

Gratos j'en voudrais pas :/

Spa grave c'est pas pour toi  :kaola:

ou un truc comme ça http://www.leboncoin.fr/motos/215258891.htm?ca=16_s

Message cité 1 fois
Message édité par nekromanttiK le 19-08-2011 à 11:46:45

---------------
n°27487710
seu
Posté le 19-08-2011 à 11:47:00  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Ben oui la fourche a un clapet à tiers de course environ pour casser un peu la vitesse d'enfoncement au départ.
Mais je ne vois pas en quoi changer le ressort impacte le clapet, ce sont 2 élements bien distincs :/
C'est toi qui a fait le changement ?

Non c'est British Racing à Marseille (mon concéssionaire) , ils ont installés les ressorts et changé l'huile , c'est plus la même fourche c'est un plaisir  :love:  

(Elle plonge moins au freinage , est plus confortable , et surtout moins floue ! ) Idem pour l'arrière , même si c'est encore plus radical avec l'EMC.  La moto est beaucoup plus facile a placer et tiens la ligne parfaitement  :jap:  

magicien96 a écrit :

Voilà :jap:
Je pense que tu vas aimer, mais que ça ne correspond pas à ce que tu recherches aujourd'hui donc qu'un simple essai te suffira :jap:

Un speeeeeeeeeeeeeeed  :love:  

MsieurDams a écrit :

Oui , mais moi je l'ai passé sur une GS 500 complètement défoncé , une moto d'homme quoi !  [:fegafobobos:5]

n°27487714
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 19-08-2011 à 11:47:24  profilanswer

n°27487715
Naxos
\o/
Posté le 19-08-2011 à 11:47:31  profilanswer

Pour enquiller de la borne ça doit être nickel la RT, en plus les BAR t'emmerdent pas :lol:

Message édité par Naxos le 19-08-2011 à 11:47:48
n°27487720
TheCreator
Posté le 19-08-2011 à 11:48:22  profilanswer

j'ai pas d'idée de la côte de ce modèle mais ça me semble pas aberrant [:transparency]

---------------
n°27487722
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 19-08-2011 à 11:48:26  profilanswer

Ca semble plutot cher pour un 600 jap de 15 ans

Message cité 1 fois
Message édité par macdriverz le 19-08-2011 à 11:49:01

---------------
Swedish master
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14837  14838  14839  ..  42035  42036  42037  42038  42039  42040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)