| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 11:16:17 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
cosmospirit Dinde la soude |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
KaiserCz bros before hoes |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2011 à 11:24:57 ![]()
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
--------------- Music is the most high! |
|
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 11:26:21 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude | J'ai trouvé la XJ6 vraiment bluffante niveau partie cycle et agrément de conduite pour une moto de débutant |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
|
ça va bien qu'on est 'dredy quoi ! --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
roland- |
Ceci étant, on a quand même noté que de nombreux sites fonctionnent déja sur ce modéle de C2C (www.airbnb.com www.covoiturage.fr) On a donc fini par voir un avocat, sa conclusion est que c'est faisable en impliquant le site au minimum (pas de commission sur le prix de la transaction par exemple), Message cité 1 fois Message édité par roland- le 19-08-2011 à 12:10:25 |
j'ai dit "un jour", et je suis un parisien pur jus moi j'en ai marre de l'idf pour la moto depuis très longtemps, mais pour le reste pour l'instant j'envisage pas de me barrer. Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 19-08-2011 à 11:29:03 --------------- Music is the most high! |
Il me semble aussi qu'un mécano a obligation de résultat non ?
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
tartineasperme Une petite faim ? | bonjour --------------- Il vaut mieux se prendre un routier dans le cul qu'un 33 tonnes dans la gueule. |
charli323 |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
|
tartineasperme Une petite faim ? |
--------------- Il vaut mieux se prendre un routier dans le cul qu'un 33 tonnes dans la gueule. |
roland- |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2011 à 11:37:37 ![]() Elle est déjà passé cette vidéo sur l'efficacité du gilet jaune en moto |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
charli323 |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
La discussion d'hier m'a fait prendre conscience qu'il me fallait une tres grosse cylindré pour rouler peinard --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Spa grave c'est pas pour toi
Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 19-08-2011 à 11:46:45 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
seu |
|
cguignol c'est toi, satan? | http://www.leboncoin.fr/motos/224895128.htm?ca=2_s
Naxos \o/ | Pour enquiller de la borne ça doit être nickel la RT, en plus les BAR t'emmerdent pas Message édité par Naxos le 19-08-2011 à 11:47:48 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 19-08-2011 à 11:49:01 --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant