| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent : --------------- A/V |
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 09:06:02 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
Prendre une amende pour absence de A
+1. L'ex de ma cousine, gendarme mobile, avait eu quelques problèmes disciplinaires pour avoir fait usage de son statu dans un conflit de voisinage impliquant mon oncle. Il avait un peu joué au cowboy histoire de mettre la pression au voisin, mais ca c'est su et ca a pas été apprécié. Pourtant, il était pas vraiment du genre cowboy le garçon
Mouais Message cité 3 fois Message édité par newbie_master le 19-08-2011 à 09:12:28 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lapattefolle |
Justement même avec ça t'es pas à l'abri c'est à la tête du client...
--------------- A/V |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
charli323 |
|
biloo hej franskjävel |
|
lapattefolle |
Ça soulage un peu au moins --------------- A/V |
charli323 |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
3 points (exces > 30 et <40) http://www.controleradar.org/exces [...] heure.html
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 09:41:16 ![]() ![]() |
H3L0 |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Toper Harley1 Flying dream |
Message cité 2 fois Message édité par Toper Harley1 le 19-08-2011 à 09:42:05 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
-3 points sur le permis --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
H3L0 |
Message cité 2 fois Message édité par H3L0 le 19-08-2011 à 09:46:08 |
ca m'gaaave |
lapattefolle |
Dans les infractions fictives impossibles à contester, avec la vitesse excessive c'est le combo gagnant. Tu risques de te faire traiter de trolleur Message édité par lapattefolle le 19-08-2011 à 09:47:08 --------------- A/V |
Toper Harley1 Flying dream | Putain je savais pas pour la plaque illisible (alors qu'elle est totalement en règle, rien à redire sur la moto)
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 19-08-2011 à 09:48:52 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
H3L0 |
lapattefolle |
Normal au sens "attendu" ouais peut-être.
--------------- A/V |
ca m'gaaave |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
henoutsen |
Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 19-08-2011 à 09:51:50 |
seu M 41 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Toper Harley1 Flying dream |
Message cité 2 fois Message édité par Toper Harley1 le 19-08-2011 à 09:56:15 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
|
seu M 41 |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
|
plus de 300kg avec moi dessus tous pleins faits --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
edit : tu confonds bruyant et ludique Message cité 5 fois Message édité par cosmospirit le 19-08-2011 à 10:01:11 |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
charli323 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto