| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent :
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 08:58:48 ![]() ![]() |
lapattefolle | Je sors le cul mais pas le genou pour économiser le slider edit : mais clairement j'ai du travail à faire sur ce point Message édité par lapattefolle le 18-08-2011 à 09:00:35 --------------- A/V |
lapattefolle | --------------- A/V |
duckxks |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Quineto |
Si il y a bien un endroit ou ça change rien le carbu c est bien en ville |
Quineto |
|
ca m'gaaave |
lapattefolle |
Ah ouais c'est sûr qu'à froid, devoir retoucher le starter à chaque feu pour avoir un ralenti correct c'est un mythe... Et puis alors en démarrage à froid ou à moitié froid, "je l'ai laissée 3h au soleil mais il fait un peu humide, pas de starter ou juste 1/4 ? Injection : j'appuie sur le bouton = ça démarre.
Ça c'est un fait, un carbu bien réglé fonctionne très bien et est à peine plus contraignant que l'inj. Mais par contre c'est plus sensible aux conditions extrêmes ou à une très petite modif moteur dont une injection aurait su (dans des limites raisonnables) s'accomoder. Les motos à carbu fonctionnent en général moins bien non pas parce qu'elles sont à carbus, mais parce que les carbus partent en couille plus facilement. Comme je dis plus haut on sait à quel point tu es borné sur ce point donc la discussion est inutile. Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 18-08-2011 à 09:18:10 --------------- A/V |
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 09:15:30 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
duckxks |
|
seu M 41 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
duckxks |
biloo hej franskjävel |
henoutsen | De toute façon, l'avantage quand même c'est que les deux modes d'alimentations existent comme ça il y en a pour tout le monde |
[ben] Force et Honneur |
lapattefolle |
Ouais en mettant à jour la dernière carto chez le cons À moins que tu inclues le nettoyage du filtre à air et la synchro papillons dans un "réglage d'injection", ce serait gonflé Après certes il y a des injections avec des petits potars pour faire joujou mais c'est une latitude laissée au proprio pour les petites modifs plus qu'une nécessité "Ma oui aprilia l'injeczione à l'italienne, avec réglage de richesse de ralenti et un starter pour donner de l'âme à la motocicletta Message édité par lapattefolle le 18-08-2011 à 09:23:56 --------------- A/V |
nikkoneo Ready To Race ! | Sur la mienne je sais qu'en la laissant tourner au ralenti un truc genre 15min l'injection se recalibre ou une connerie comme ça ! --------------- - Toujours plus - |
lapattefolle |
Bah ceux du srad sont très agréables une fois le moteur à température.
--------------- A/V |
StanCW Parle à Monkey ... |
J'veux pas mettre de l'huile sur le feu mais de la maigre expérience en sv carbu par tout temps les 18 premiers mois : quelque soit le temps je me pose pas de question , après une nuit de sommeil , starter a moitié , je démarre, je mets mon casque mes gants , j'arrive au deuxième feux rouge (600m) je coupe le starter et je suis tranquille les 50 prochain kilomètre. Apres j'ai peut être la chance d'avoir des carbu bien réglé mais mes seuls problème de démarrage étaient dus a la batterie, filtre a air et/ou régulateur . Mais c'est la seul expérience valable du carbu. Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 18-08-2011 à 09:33:25 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lapattefolle | Et encore je parle pas du train avant qui se barre n'importe comment sur les freinages sur mauvais revêtement --------------- A/V |
lapattefolle |
biloo hej franskjävel |
|
lapattefolle | Ce soir je passe chez Cardy prendre de l'huile de fourchette et du dot.
--------------- A/V |
nikkoneo Ready To Race ! | RBF600 --------------- - Toujours plus - |
newbie_master Jack l'éventré | Boundour moants --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lapattefolle |
Sauf mauvais réglage ça empêche pas de rouler c'est sûr, mais on peut pas nier que la même moto passée en injection tourne en général "un peu plus rond".
--------------- A/V |
J'ai un bidon de 4.1 quasi neuf, je peux le descendre si tu veux Message cité 1 fois Message édité par brains le 18-08-2011 à 09:38:21 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
lapattefolle |
Pour ce que je me traîne ça change pas grand chose je pense --------------- A/V |
biloo hej franskjävel |
|
Skip' |
|
lapattefolle |
Pour l'instant j'ai fait Si j'avais pas eu la flemme j'aurais fait Donc là je vais devoir faire Du DOT 4.1 ?
Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 18-08-2011 à 09:46:19 --------------- A/V |
StanCW Parle à Monkey ... | Non mais sincèrement --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant