| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
moquette le maître des clefs | Reprise du message précédent :
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 21:48:07 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
moquette le maître des clefs | moi j y crois pas, faut une photo --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
testostezor 金牛座 |
duckxks |
saba93 |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 21:53:39 ![]() ![]() |
C'était de la cougar. Message cité 1 fois Message édité par brains le 16-08-2011 à 21:55:02 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
crazybiscuit78 |
pas eu le temps de dégainer ...
... il a ouvert son blouson, et puis on a vu l'engin... je ne m'en remets pas
même le 1000 a un câble. Si, je l'ai vu venir, du coup j'ai testé le câble à 5€ avec une butée vissable pour réparer, apparemment ça ne tient pas Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 16-08-2011 à 22:03:23 |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 16-08-2011 à 22:03:25 |
Situation : Douk vient de payer, Moquette est le dernier. La réceptionniste, blonde, est super bonne. Message cité 2 fois Message édité par brains le 16-08-2011 à 22:17:49 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 |
et encore il faut pas mal de temps et d'outils pour l'installer j'ai trouvé |
KaiserCz bros before hoes |
Ce fut un peu short pour toi il est vrai
Message édité par KaiserCz le 16-08-2011 à 22:07:56 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message édité par MsieurDams le 16-08-2011 à 22:17:00 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
brains In riding I trust ! | Douk pisse sur les twins poussifs (pour de vrai en plus) --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | revenu de la sortie chevreuse avec le gros tas une bonne sortie, je suis passé du niveau zéro aux bases avec le strom ça pousse violent, en plus c'est hyper rugueux en bas donc ça corse l'affaire, par contre c'est un vrai vélo, ça tombe tout seul sur l'angle et ça y reste. mais putain la garde au sol... première sortie que je fais avec, ça frotte des deux côtés tout le temps et ça freine mal, sans compter que la fourche plonge pire que delarue dans son tonneau de blanche, donc je me suis fait avoir deux-trois fois à devoir utiliser une solution ultime: descendre une vitesse, lâcher l'ancre quoi
Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 16-08-2011 à 22:31:00 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
|
duckxks |
|
duckxks |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
duckxks |
lapattefolle |
Juste pour voir tu expliquerais en quoi l'approche est différente pour un roadster/sportive en venant d'un trail ? --------------- A/V |
Rober_le_Perver |
|
Ca sera peut-être Courbevoie Message édité par brains le 16-08-2011 à 22:43:14 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant