duckxks a écrit :
pour la partie CR:
- Z1000: je confirme mon ressenti, même si le braquet est plus court, le moteur est quand même plus expressif que celui du speed, même si il reprend un poil moins sous les 4000-5000 tours. Bref, en gros, le moteur du Z dans le speed, ça doit donner une balle de guerre - VFR: bien équilibré, cote partie cycle c'est neutre. vie à bord plutot sympa, que ce soit en finition ou en informations.
Le freinage est pas mal, parce contre le C-ABS, ne pas espérer resserrer le point de corde avec le frein arrière vu qu'il actionne l'avant, ça redresse. Frein moteur quasi nul (ou c'est parce que en duo..), en gros faut verrouiller la traj et eviter de la foirer, sinon c'est la merde pour rectifier vers le point de corde. D'où mon propos pour une moto vraiment pointu à piloter.
Le moteur est vraiment sympa, parce contre faut savoir le gérer sur l'angle avec le déclenchement du vtec vers 6500-7000 tr/min, arrivée brutale de puissance.
Pour le ressenti en passager, moquette donnera son avis. La selle parait moelleuse quand même à l'arrière 
|