TheCreator a écrit :
je cc du topic gros cons: putain, j'ai vu mon winner pour au moins quelques années hier. à pieds, je m’apprête à traverser la n20 (grosse nationale 2*5 voies pour les non-parisiens), je suis encore à 20 mètres et le feu de la nationale est rouge depuis un bon moment déjà, des gens passent à leur feu vert perpendiculaire, tout baigne. je commence alors à entendre un bruit assez étrange qui vient de loin, comme si un tgv allait passer à 150km/h sur la route ![[:pingouino] [:pingouino]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/pingouino.gif) et bien non, c'etait tout simplement un quad, en wheeling barre au sol, deux personnes dessus, qui a traversé le feu toujours aussi rouge aux 150km/h estimés juste avant. juste avant ça, j'avais bien sur vu un mec en tshirt qui faisait des wheelings en zone 30 avec une z, puis deux merdeux sur un scoot qui ont réussi à faire quelque chose comme 50 infractions sur les 30 mètres qu'ils ont parcouru devant moi, en passant une intersection, une entrée de parking, le dit parking, et sa sortie, le tout en fond de vario sans jamais rendre de gaz. ils meurent jamais ces gens là?
|