| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
papi_chulo venga a mi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 10:19:50 ![]() ![]() |
papi_chulo venga a mi |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
crazybiscuit78 |
changer d'amortisseur et pas galérer comme tu as pu galérer |
papi_chulo venga a mi |
|
papi_chulo venga a mi |
|
|
Naxos \o/ |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 10:27:59 ![]() ![]() |
papi_chulo venga a mi |
|
biloo hej franskjävel |
|
macareu Achieving it once is luck... | Les roulements de direction il suffit de tenir un wheeling et tester en l'air |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
|
papi_chulo venga a mi |
|
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | ouais enfin pour faire humhum sur la meule, c'est quand même plus stable une centrale --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
papi_chulo venga a mi |
|
|
Ca se fait très bien sur la latérale edit : apres faut dire que celle du SV est très stable Message cité 1 fois Message édité par macareu le 10-08-2011 à 10:32:40 |
Naxos \o/ |
|
papi_chulo venga a mi |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
ah mais je n'en doute pas --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
macareu Achieving it once is luck... | Et en fait je préfère pas la centrale pour niquer sur une moto , c'est pas rassurant quand ca bascule d'avant en arrière |
papi_chulo venga a mi |
Message édité par papi_chulo le 10-08-2011 à 10:36:11 |
ben pas forcément, c'est ce que je disais avant, je dois avoir 4mm de bdp sur le pneu avant et j'ai jamais touché la centrale, et je la toucherai jamais sauf si je me vautre et je pense que ça ne manque pas à beaucoup de motards parce qu'ils n'en ont jamais eu donc tu fais fatalement sans, c'est comme pour tout, y a des choses dont tu ne rendras compte de leur utilité qu'en les ayant, mais c'est vraiment un confort qui n'a que très peu de contreparties je trouve, et encore une fois au pire si c'est tant que ça un problème tu as toujours la solution de l'enlever, mais au moins t'as le choix, d'origine, sans lacher un sou de plus, je comprends pas le problème en fait... edit: putain ça a bien posté entre temps Message édité par le hibou le 10-08-2011 à 10:38:59 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
[ben] Force et Honneur |
biloo hej franskjävel |
|
papi_chulo venga a mi |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
|
papi_chulo venga a mi |
|
biloo hej franskjävel | en plus ça vous réveille alors faisez moi pas chier les cuir cuir moustache (sonnerie de big steel d'ailleurs) |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
papi_chulo venga a mi |
|
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant