| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nekromanttiK Pas une lumière ! | Reprise du message précédent :
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 20:04:49 ![]() ![]() |
H3L0 |
|
lba_gege |
|
H3L0 |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Maintenant c'est les analphabètes par contre --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
bigboss_91 |
Enfin voilé ... disons qu'ils sont pas droit ...
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
freejuga | Bon à la limite c'est une 2008 avec ce kilométrage la encore |
thepilot64 |
En fait je fais batailler ce type (j'en ai choppé deux, une noire et une blanche avec comme par hasard un faible kilométrage, et aussi une livraison à la clé.) La j'ai demandé pour le paiement comment il comptais le faire (western union qu'il va me répondre Message cité 1 fois Message édité par thepilot64 le 03-08-2011 à 20:14:09 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 20:13:11 ![]() ![]() |
am7 tadam | ah au fait
2700 € parmesan autour de toi edit ps nb : je la vendrai pas à un full débutant Message cité 2 fois Message édité par am7 le 03-08-2011 à 20:14:50 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
lba_gege |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | cet aprem, un mec en gex neuve, combi full cuir assortie, pas de casque --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
am7 tadam |
Ben moi j aurais une daytona Message édité par nekromanttiK le 03-08-2011 à 20:18:56 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
H3L0 |
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 03-08-2011 à 20:23:35 |
am7 tadam |
freejuga | quelqu'un a essayé la dernière cbr-f? |
Et la le plus intéressant --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Message cité 1 fois Message édité par Lagaffe59 le 03-08-2011 à 20:40:19 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
freejuga |
Message édité par freejuga le 03-08-2011 à 20:40:36 |
Carbon'R Fahren macht frei | Tiers + vol, ou TR si tu peux te le permettre. En tout cas pour mon cas, le surcoût du vol est d'environ 100€, donc vu le prix de la moto, c'est entièrement justifié. De toute façon le TR sur un SVS sans xp, peu d'assureurs risquent de te le proposer, ou alors à des prix astronomiques --------------- A new power is rising |
duckxks |
|
freejuga |
|
am7 tadam | annonce achèfèrisée --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
lba_gege |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
freejuga |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant