Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3871 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14670  14671  14672  ..  42172  42173  42174  42175  42176  42177
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°27324258
duckxks
Posté le 03-08-2011 à 13:45:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour les moants concernés:

Il y a quelques jours à peine, Kawasaki annonçait le rappel de plusieurs machines (KX250F et 450F millésime 2011, KLX450R 2011, W800 et VN900 Classic 2011) afin de résoudre différents problèmes. Aujourd'hui, c'est au tour de la Superbike maison de se voir appeler en concession...

Ainsi Kawasaki invite tous les propriétaire de ZX-10R (ABS ou non) millésime 2011 a se rapprocher de leur concessionnaire afin qu'il effectue un simple contrôle du faisceau électrique. En effet, celui-ci pourrait être endommagé à la suite de frottements sur la cadre.

http://moto.caradisiac.com/Rappel- [...] tor=RSS-38

mood
Publicité
Posté le 03-08-2011 à 13:45:39  profilanswer

n°27324270
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 03-08-2011 à 13:46:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°27324271
Naxos
\o/
Posté le 03-08-2011 à 13:46:36  profilanswer

Doit pas y en avoir des masses, des moants en ZX10R :D

Message cité 2 fois
Message édité par Naxos le 03-08-2011 à 13:46:44
n°27324290
lba_gege
Posté le 03-08-2011 à 13:48:07  profilanswer

sinon ce matin je me suis fait peur sur l'autoroute
il pleuvait, la voie de gauche se libère alors j'ouvre les gaz en grand, et après environ 500 mètre plein gaz, la roue avant n'avait plus d'adhérence, et le guidon bougeait rapidement a gauche et a droite alternativement
j'ai couper les gaz et l'adhérence est revenu
les bridgestone 020 c'est mauvais sur la pluie :fou:

n°27324312
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 03-08-2011 à 13:49:59  profilanswer

lba_gege a écrit :

il pleuvait, la voie de gauche se libère alors j'ouvre les gaz en grand, et après environ 500 mètre plein gaz, la roue avant n'avait plus d'adhérence, et le guidon bougeait rapidement a gauche et a droite alternativement

Dans ce cas : serrer les cuisses, ne pas couper les gaz brutalement, ne pas se crisper sur le guidon.

---------------
 - Toujours plus -
n°27324317
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 03-08-2011 à 13:50:13  profilanswer

J ai vendu mon MacBook pour financer ma prochaine brèle. Et la nana me propose un paiement paypal avec envoi chronopost. C'est quoi l'arnaque qui existe avec paypal ?

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°27324324
duckxks
Posté le 03-08-2011 à 13:50:41  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Dans ce cas : serrer les cuisses, ne pas couper les gaz brutalement, ne pas se crisper sur le guidon.

sauter de la moto sinon pour se rattraper à un rail :o

n°27324331
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 03-08-2011 à 13:51:07  profilanswer

[:multitude007] Yeeaaaah ! bien joué !

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°27324342
Naxos
\o/
Posté le 03-08-2011 à 13:51:36  profilanswer

Ouais faut pas rester à ce régime là :D
J'en ai quand même pas des fourmis dans les mains :o

n°27324344
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 03-08-2011 à 13:51:40  profilanswer

lba_gege a écrit :

Avec un raisonnement pareil, j'ai pas vraiment l'impression que tu sois du genre à réfléchir avant de poster  [:jean-guitou]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 03-08-2011 à 13:51:40  profilanswer

n°27324347
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 03-08-2011 à 13:51:53  profilanswer

Nec Romantique : Ben de toute façon t'envoi rien si t'as pas la somme sur ton compte Paypal, aprés elle peut dire qu'elle a jamais rien reçu mais si tu envoi en R3 minimum avec l'accusé de reception t'es censé etre couvert.

Message édité par StanCW le 03-08-2011 à 13:52:27

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°27324348
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 03-08-2011 à 13:51:54  profilanswer

nekromanttiK a écrit :

J ai vendu mon MacBook pour financer ma prochaine brèle. Et la nana me propose un paiement paypal avec envoi chronopost. C'est quoi l'arnaque qui existe avec paypal ?

C'est sécurisé non ?

n°27324359
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 03-08-2011 à 13:53:05  profilanswer

Par contre si tu veux crediter ton compte bancaire avec les sous recus sur Paypal, c'est DTC la comission :/

n°27324361
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 03-08-2011 à 13:53:16  profilanswer

cosmospirit a écrit :

C'est sécurisé non ?

Y'a une arnarque qui peut profiter à l'acheteur mais pas forcement au dépend du vendeur => c'est de declarer que rien n'a été reçu je crois ou un truc dans le genre.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°27324371
Naxos
\o/
Posté le 03-08-2011 à 13:54:43  profilanswer

Ouais vas-y prends un CBF600 [:rofl]

n°27324412
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 03-08-2011 à 13:57:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par lanimal2 le 03-08-2011 à 13:58:25

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°27324420
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 03-08-2011 à 13:57:59  profilanswer

Dommage.

Tu as testé un modele de quelle année, avec cb de bornes, et quel équipement ?
La kewette vibre , pas plus qu'un sv, pas plus qu'un FZ6 qui monte a 10k, et les fourmillements ca m'a fait ça avec le CB au début, et apres ton corps s'y fait tu sens plus rien.

n°27324430
ca m'gaaav​e
Posté le 03-08-2011 à 13:58:45  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Ou débrayer?

n°27324435
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 03-08-2011 à 13:59:08  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

Ou débrayer?

non :D
Perdre la transmission c'est pas très sain  :D

n°27324443
valentin
Posté le 03-08-2011 à 13:59:45  profilanswer

lba_gege a écrit :

met autre chose alors. Des PR3 ? PR2 ? 2CT ?

nikkoneo a écrit :

Serrer les genoux surtout ^^

nekromanttiK a écrit :

N'utilise pas paypal si tu es le vendeur. J'ai eu trop de problèmes pour ma part. Tu demande un virement oui un cheque.

n°27324451
ca m'gaaav​e
Posté le 03-08-2011 à 14:00:24  profilanswer

cosmospirit a écrit :

non :D
Perdre la transmission c'est pas très sain  :D

Ben tu récupères l'adhérence en ne mettant plus de contrainte dessus?
Enfin je pensais

n°27324453
biloo
hej franskjävel
Posté le 03-08-2011 à 14:00:34  profilanswer

cguignol a écrit :

Avec un raisonnement pareil, j'ai pas vraiment l'impression que tu sois du genre à réfléchir avant de poster  [:jean-guitou]

:lol:

n°27324456
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 03-08-2011 à 14:00:42  profilanswer

Féloches !
Ca m'est arrivé en leçon le coup de la bestiole dans l'oeil pendant le rapide, c'est un peu chiant en effet.

n°27324459
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 03-08-2011 à 14:00:52  profilanswer

Apres 2009 ya bcp moins de vibrations (rajouts de silent blocks un peu partout).
Et puis rouler a 4k trmin ... désolé mais tu t'en es mal servie :/

Refais un essai avec une 2009+ et roule a 5/6k..

n°27324487
valentin
Posté le 03-08-2011 à 14:02:32  profilanswer

Les bi c'est entre 8 et 10.5 qu'ils sont agréables ...

n°27324488
Skip'
Posté le 03-08-2011 à 14:02:35  profilanswer

Naxos a écrit :

C'est mieux que rien :o

Certes, mais moins bien qu'avant  :sweat:  

J'ai lu trop vite wue tu t'étais pris un hibou dans l’œil  :lol:  

Toujours rouler visière fermée, tout le temps :o

[gégé]

C'est biloo devant ?

[/gégé]

gamer-fou a écrit :

re-manif le 10 septembre apparemment

Citation :

Nouvelle mobilisation des usagers de la route le 10 septembre
(le 2 août 2011)
Dans cette rubrique :
• Nouvelle mobilisation des usagers de la route (...)
• Sécurité routière : communication à géométrie (...)
• Adhérez à la FFMC ou effectuez un don par (...)
• Sécurité Routière : Michèle Merli remplacée (...)
• Gilet Jaune, encore une idée brillante
• Une mobilisation historique forge l’union
• La FFMC rencontre Claude Guéant et maintient (...)
• Suppression des panneaux radars : Concertation
• Ce qui divise le gouvernement rassemble les (...)
• CISR : les usagers restent mobilisés

tous ...

Après la mobilisation historique du 18 juin dernier, où toutes les catégories d’usagers de la route s’étaient retrouvées pour manifester ensemble contre les mesures issues du CISR du 11 mai dernier, l’Union des Usagers de la Route sera à nouveau à l’honneur, dans la rue, le 10 septembre prochain.

Suite aux décisions hâtives et injustifiées du CISR, nous avons assisté à une valse-hésitation du gouvernement coincé entre ses effets d’annonce et un réel mécontentement des citoyens lassés d’être traités comme des délinquants irresponsables. Tout a commencé avec les panneaux avertissant les radars. On les enlève ou pas ? Au final, on les enlève pour les remplacer par des dispositifs coûteux, aux frais du contribuable, bien sûr. Quel intérêt ?

Viennent ensuite les affirmations mensongères du ministre de l’intérieur sur les gilets jaunes dont il souhaitait affubler les motards. Il affirme qu’il n’en a jamais été question alors que c’est écrit en toutes lettres dans le dossier de presse du CISR. Puis il indique maintenant que deux brassards fluos, portés sur les avants bras, suffiront à être en conformité. Comme si cela pouvait nous protéger d’un accident… En quoi seraient ils plus efficaces que les dispositifs rétro réfléchissants obligatoires dont sont déjà munis les casques de moto, ou les phares que nous avons obligation d’allumer ?

Michèle Merli a eu beau jouer les fusibles, la FFMC ne s’y trompe pas. C’est la politique simpliste du gouvernement à la recherche de solutions « clés en main » pour sa communication que nous contestons. Ces mesures sont d’autant moins compréhensibles que l’année 2010 s’est soldée par une baisse historique de –20% des tués à moto (voir CP du 27/7/2011).

La FFMC invite donc, aux côtés de nombreuses autres associations partenaires, l’ensemble des usagers de la route à manifester le 10 septembre prochain leur opposition à la politique de sécurité routière du gouvernement, basée sur la stigmatisation et le racket.

1 Conseil Interministériel à la Sécurité Routière

2 Ex-déléguée interministérielle à la sécurité routière, victime expiatoire de la cacophonie gouvernementale sur les radars

KaiserCz a écrit :

J'avoue :o
par contre un vélo ça freine  pas surtout sans frein arrière :D

Vélo de merde ouais :o

lanimal2 a écrit :

[:rofl]

Ça vaut quoi les V rod, ça consomme beaucoup ?  

J'ai une question en général pour tout les moants/moards

Je dois me casser dans le sud avec la moo de moquaite, et je me demande si je garde mon vespa 50cc ou pas ? Je compte le vendre 1000/1200 mais je me dis, qu'il pourra me servir de roue de secoure quand il pleuvra etc ? L'atout principale étant que je perds pas de points...

Commencer avec une street  [:implosion du tibia]  

'fin tant mieux pour mocouille...

Naxos a écrit :

Doit pas y en avoir des masses, des moants en ZX10R :D

Surtout 2011 :D

lba_gege a écrit :

Faut pas ouvrir en grand aussi, sous la pluie c'est conduite souple et coulée ;)

cosmospirit a écrit :

Par contre si tu veux crediter ton compte bancaire avec les sous recus sur Paypal, c'est DTC la comission :/

Spa gratuit now ?

n°27324507
valentin
Posté le 03-08-2011 à 14:03:48  profilanswer

Skip' a écrit :

Certes, mais moins bien qu'avant  :sweat:

Skip' a écrit :

J'ai lu trop vite wue tu t'étais pris un hibou dans l’œil  :lol:  

Skip' a écrit :

Toujours rouler visière fermée, tout le temps :o

Skip' a écrit :

[gégé]

C'est biloo devant ?

[/gégé]

Skip' a écrit :

Citation :

Nouvelle mobilisation des usagers de la route le 10 septembre
(le 2 août 2011)
Dans cette rubrique :
• Nouvelle mobilisation des usagers de la route (...)
• Sécurité routière : communication à géométrie (...)
• Adhérez à la FFMC ou effectuez un don par (...)
• Sécurité Routière : Michèle Merli remplacée (...)
• Gilet Jaune, encore une idée brillante
• Une mobilisation historique forge l’union
• La FFMC rencontre Claude Guéant et maintient (...)
• Suppression des panneaux radars : Concertation
• Ce qui divise le gouvernement rassemble les (...)
• CISR : les usagers restent mobilisés

tous ...

Après la mobilisation historique du 18 juin dernier, où toutes les catégories d’usagers de la route s’étaient retrouvées pour manifester ensemble contre les mesures issues du CISR du 11 mai dernier, l’Union des Usagers de la Route sera à nouveau à l’honneur, dans la rue, le 10 septembre prochain.

Suite aux décisions hâtives et injustifiées du CISR, nous avons assisté à une valse-hésitation du gouvernement coincé entre ses effets d’annonce et un réel mécontentement des citoyens lassés d’être traités comme des délinquants irresponsables. Tout a commencé avec les panneaux avertissant les radars. On les enlève ou pas ? Au final, on les enlève pour les remplacer par des dispositifs coûteux, aux frais du contribuable, bien sûr. Quel intérêt ?

Viennent ensuite les affirmations mensongères du ministre de l’intérieur sur les gilets jaunes dont il souhaitait affubler les motards. Il affirme qu’il n’en a jamais été question alors que c’est écrit en toutes lettres dans le dossier de presse du CISR. Puis il indique maintenant que deux brassards fluos, portés sur les avants bras, suffiront à être en conformité. Comme si cela pouvait nous protéger d’un accident… En quoi seraient ils plus efficaces que les dispositifs rétro réfléchissants obligatoires dont sont déjà munis les casques de moto, ou les phares que nous avons obligation d’allumer ?

Michèle Merli a eu beau jouer les fusibles, la FFMC ne s’y trompe pas. C’est la politique simpliste du gouvernement à la recherche de solutions « clés en main » pour sa communication que nous contestons. Ces mesures sont d’autant moins compréhensibles que l’année 2010 s’est soldée par une baisse historique de –20% des tués à moto (voir CP du 27/7/2011).

La FFMC invite donc, aux côtés de nombreuses autres associations partenaires, l’ensemble des usagers de la route à manifester le 10 septembre prochain leur opposition à la politique de sécurité routière du gouvernement, basée sur la stigmatisation et le racket.

1 Conseil Interministériel à la Sécurité Routière

2 Ex-déléguée interministérielle à la sécurité routière, victime expiatoire de la cacophonie gouvernementale sur les radars

Skip' a écrit :

Vélo de merde ouais :o

Skip' a écrit :

Commencer avec une street  [:implosion du tibia]

'fin tant mieux pour mocouille...

Skip' a écrit :

Surtout 2011 :D

Skip' a écrit :

Faut pas ouvrir en grand aussi, sous la pluie c'est conduite souple et coulée ;)

Skip' a écrit :

Spa gratuit now ?

Golden post :)

n°27324518
Skip'
Posté le 03-08-2011 à 14:04:33  profilanswer

valentin a écrit :

Golden post :)

Maca est en vac, faut bien quelqu'un pour faire des multi-quote de porc :o

n°27324526
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 03-08-2011 à 14:05:06  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Apres 2009 ya bcp moins de vibrations (rajouts de silent blocks un peu partout).
Et puis rouler a 4k trmin ... désolé mais tu t'en es mal servie :/

Refais un essai avec une 2009+ et roule a 5/6k..

Je pense que c'est aussi le fait que ce soit une moto école, la 2008 (je crois ?) de charli vibrait moins que ma 2010 de moto école...

n°27324540
Skip'
Posté le 03-08-2011 à 14:05:55  profilanswer

wade a écrit :

Je pense que c'est aussi le fait que ce soit une moto école, la 2008 (je crois ?) de charli vibrait moins que ma 2010 de moto école...

Bah ouais forcément avec tous les renfort ça vibre grave...

n°27324541
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 03-08-2011 à 14:05:59  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Vraie dorsale homologuée, ou pauvre plaque de mousse qui protège rien ?

De mémoire c'était un truc assez rigide, tout ce que je me souviens c'est que la caissière de C..dy avait oublié de la donner (ils les enlèvent quand ils mettent les vestes en rayon, pour cause de vol), et qu'on avait été obligés d'y retourner.

Je regarderai la prochaine fois que je passe au box.

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°27324555
Skip'
Posté le 03-08-2011 à 14:06:48  profilanswer

Bon sinon j'ai fait toute l'avenue de la gde armée, impossible de trouver des surbottes. Faut espérer que les new SMX+ tiennent pas trop mal sous la flotte (ou qu'il pleuvent pas :o )

n°27324583
ca m'gaaav​e
Posté le 03-08-2011 à 14:09:29  profilanswer

Moquette aura réussi à vendre tous ses étrons à des moants malgré l'historique affichée?  :ouch:

n°27324592
kamibus
Posté le 03-08-2011 à 14:10:03  profilanswer

GG

valentin a écrit :

Les bi c'est entre 8 et 10.5 qu'ils sont agréables ...

Penner style  :D

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°27324600
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 03-08-2011 à 14:10:39  profilanswer

tain ce pays :D

sur le trottoir, yamaha gt250R, trop beau [:vapeur_cochonne]

et on se pose pour bouffer dans un parc, on se fait agresser par des chats (c'est les pigeons d'istanbul :D), puis un mec genre vieux tranquille vient nous filer deux desserts, sous scellé, achetés le jour même [:implosion du tibia]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14670  14671  14672  ..  42172  42173  42174  42175  42176  42177

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)