Rouge : attention, troupeau de vache à 2km/éboulements sur la route tous les 3 ans/quand il pleut, la route est mouillée. Levez le pied, puis réaccelérez comme des sagouins, vous tomberez sur une nouvelle zone 500m après et ferez grimper votre consommation de carburant
Orange : pareil qu'au dessus, mais ça serait louche si on vous avait mis que du vert/rouge
Vert : vous êtes en sécurité, pas besoin d'utiliser vos clignos ou faire vos contrôles, vous êtes en sécurité
xdc360 a écrit :
Les zones de 4kms seront les zone ou il y a un radar, et pas autre chose. Et on peut imaginer que le radar sera au bout de la zone, donc il gueulera juste un peu avant par rapport à maintenant. La pertinence sera conservée !
En tout cas j'espère que ce sera géré comme ça !
|
nekromanttiK a écrit :
Rho putain, je vais peut etre avoir une daytona ...
réponse a mon message précèdent où je lui disais que je ne pourrais pas me déplacer avant le 15 aout, et savoir si ça "freinait fort la pute?".
Citation :
Bonjour
Non je ne suis pas du tout presser et je vais a tendre que tu passe j'ai une vingtaine de réponse mais cet tous des trou du cue il croive tous quel a était planter. Ou qu'il i a une enbroulle qu'il ay se faire foutre j'ai toute les piece d'origine elle a était super bien modifier et se qu'il ne save pas cet que je boss dans une casse moto ma moto el envoi horrible el roule nickel et elle frein sa race te le seul qui la mérite tien mois au courent si tu veux des foto dans tout les sence tu les aura. Salue
|
http://www.leboncoin.fr/motos/221824096.htm
... ou pas
enfin, le point positif c'est qu' "el envoi horrible" et qu' "elle freine sa race". 
|
Faut rajouter un test d'orthographe au permis de conduire....
MsieurDams a écrit :
T'as pas eu le coup de te sentir plus à l'aise du tout sur un vtt, quand tu est remonté dessus après avoir fait un paquet de moto ? Genre presque plus capable de tourner sans appuyer sur le guidon comme un fou ?
|
Perso, non, par contre là ou ça devient dangereux, c'est que je penche plus que la limite du raisonnable maintenant, un jour je vais faire ziip le vélo
N-Mi a écrit :
OK.
Pour la dorsale, il y en a une déjà dans la veste de ma copine. De toute façon je la trouve un peu moche la veste, donc faudra bien que j'aille faire du shopping.
|
Vraie dorsale homologuée, ou pauvre plaque de mousse qui protège rien ?
---------------
A new power is rising