Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3795 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14668  14669  14670  ..  42172  42173  42174  42175  42176  42177
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°27322023
Naxos
\o/
Posté le 03-08-2011 à 10:37:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oublie pas de poster la photo nekromanttik hein :whistle:

mood
Publicité
Posté le 03-08-2011 à 10:37:53  profilanswer

n°27322105
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 03-08-2011 à 10:44:04  profilanswer

J'vais déjà aller voir la monture et si ça le fait je la ramène demain
Ça ferait partie du 1er achat avec un capot de selle
Pour les marques j'en sais trop rien je dirai pê un suzuki vu la faible différence de prix

n°27322246
ca m'gaaav​e
Posté le 03-08-2011 à 10:53:26  profilanswer

Et attendre de te faire la main avec histoire que si tu chutes au début tu bousilles pas tes bouts de plastique?

n°27322247
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 03-08-2011 à 10:53:28  profilanswer

JMV sans hésiter bien sûr
Bon après la noire et les modèles plus récent c'est ce qu'il y a de plus beau à mes yeux

n°27322254
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 03-08-2011 à 10:53:54  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

Et attendre de te faire la main avec histoire que si tu chutes au début tu bousilles pas tes bouts de plastique?

Oui parce que la conduite d'un bi ça doit pas être très évident (je sors d'une endive en formation, très bien d'ailleurs mais chère)

Message édité par Lagaffe59 le 03-08-2011 à 10:54:16
n°27322259
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 03-08-2011 à 10:54:12  profilanswer

Bonjour tout le monde,

J'ai quelques questions de noob à poser, donc je pense que ce topic sera le plus approprié.

Ma copine a acheté il y a un an une Virago 125cc, mais pour diverses raisons, dont une fracture d'un métatarse au pied gauche juste après l'achat (pas en moto), la moto n'a jamais quitté le parking du box où elle est garée.

La moto étant à nos deux noms, et étant assuré dessus, je me dis que c'est du gâchis, et j'ai furieusement envie de la faire rouler un peu (quelques balades et aller au boulot de temps en temps).

Pour la partie mécanique, y'aura forcément quelques trucs à voir avant (batterie, vidange, ...), mais je devrais pouvoir m'en sortir (jai la revue technique et je bricole déjà pas mal la voiture).

Côté équipement, j'ai déjà un casque et une paire de gants (hiver :sweat: ), et ma copine avait acheté une veste homme (hiver aussi, mais je crois qu'il y a une doublure amovible). Pour les chaussures, je marche tout le temps en godasses de sécurité montantes (même look que des Caterpillar, pour le tiers du prix, et aussi solide), donc ça va.

Légalement, j'ai le droit de prendre la route sur cette moto car j'ai le permis B depuis plus de 10 ans et je suis assuré pour cette moto depuis avant la nouvelle loi qui oblige une formation de 7 heures pour conduire une 125cc. Personnellement, je trouve ça un peu inconscient de me lancer comme ça sans un minimum de formation, donc j'envisage de passer par la case moto-école histoire d'apprendre les bases de sécurité et de pratiquer un peu sous surveillance pour ne pas prendre de mauvaises habitudes dès le début, surtout qu'à terme ça me tenterait bien de passer le permis moto pour passer à un peu plus gros.

Est-il plus adapté de faire directement une formation 125cc comme si j'y étais légalement obligé, ou est-ce qu'il y a moyen de faire des heures de cours/conduite, vu que je n'ai pas absolument besoin du certificat de la formation ?

Quelles sont les moto-écoles bien cotées du côté de Boulogne-Billancourt ? (j'ai entendu pas mal parler de Monneret et la moto-école du centre)

Les moto-écoles ont souvent des scooters 125 ou des motos 125, mais est-ce qu'il y a vraiment une grosse différence de comportement avec la conduite de custom (la Virago est très basse et lourde pour une 125). ?

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°27322328
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 03-08-2011 à 10:59:27  profilanswer

:hello:  

toede a écrit :

moi je les aime à l'apérotif :love:  

[:roxelay]  

nekromanttiK a écrit :

1 Pour des disques peu poussiéreux, utilisez un chiffon anti-statique imbibé de produit adéquat ou une solution l'alcool à 20%.
2 Pour des disques très poussiéreux, dans votre évier ou un bac, versez de l'eau déminéralisée (que l'on trouve généralement dans les rayons pour entretien d'aquariums) légèrement savonneuse.
3 Secouez les disques énergiquement dans l'eau mais ne frottez pas vous risqueriez de rayer le disque.
4 Rincez vos disques un par un à l'eau claire, déminéralisée.
5 Pour un nettoyage régulier, avant chaque utilisation du disque, il existe des brosses électrostatiques efficaces et peu chères (moins de 10€).
6 Pour une utilisation professionnelle, le disque peut être nettoyé dans des machines très performantes mais aussi très chères : 700€ environ.

source : http://bit.ly/o7VPyb

[:roxelay]  

django a écrit :

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] e238b.jpeg
Les alpes ça déchire sa maman, j'ai un putain de mal au cul par contre :p

JE TE HAIS !!!  :fou:  

Cordialement,

nekromanttiK a écrit :

Rho putain, je vais peut etre avoir une daytona :lol: ...
réponse a mon message précèdent où je lui disais que je ne pourrais pas me déplacer avant le 15 aout, et savoir si ça "freinait fort la pute?".

Citation :

Bonjour
Non je ne suis pas du tout presser et je vais a tendre que tu passe j'ai une vingtaine de réponse mais cet tous des trou du cue il croive tous quel a était planter. Ou qu'il i a une enbroulle qu'il ay se faire foutre j'ai toute les piece d'origine elle a était super bien modifier et se qu'il ne save pas cet que je boss dans une casse moto ma moto el envoi horrible el roule nickel et elle frein sa race te le seul qui la mérite tien mois au courent si tu veux des foto dans tout les sence tu les aura. Salue

http://www.leboncoin.fr/motos/221824096.htm

... ou pas :D

enfin, le point positif c'est qu' "el envoi horrible" et qu' "elle freine sa race".  :jap:

:love: "cet tous des trou du cue", "tes le seul qui la merite"
"des foto dans tout les sence"

Y'a du très, très lourd  :lol:  

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°27322398
duckxks
Posté le 03-08-2011 à 11:05:12  profilanswer

autant prendre du suz pour 500€ :D

n°27322413
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 03-08-2011 à 11:06:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°27322434
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 03-08-2011 à 11:08:31  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Vous savez chez quelle marque je peux trouver des motos dans ce genre : http://photo.lacentrale.fr/photo/l [...] 8-vign.jpg

Style bobber ?

mood
Publicité
Posté le 03-08-2011 à 11:08:31  profilanswer

n°27322448
lanimal2
Posté le 03-08-2011 à 11:09:23  profilanswer

---------------
n°27322451
toede
barbatruc
Posté le 03-08-2011 à 11:09:38  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Vous savez chez quelle marque je peux trouver des motos dans ce genre : http://photo.lacentrale.fr/photo/l [...] 8-vign.jpg

le topic mobylette c'est à côté :o

sinon pour la daytona, j'ai cru reconnaître l'orthographe de tartineasperme :o

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°27322478
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 03-08-2011 à 11:11:59  profilanswer

N-Mi a écrit :

Côté équipement, j'ai déjà un casque et une paire de gants (hiver :sweat: ), et ma copine avait acheté une veste homme (hiver aussi, mais je crois qu'il y a une doublure amovible). Pour les chaussures, je marche tout le temps en godasses de sécurité montantes (même look que des Caterpillar, pour le tiers du prix, et aussi solide), donc ça va.

[...]

Est-il plus adapté de faire directement une formation 125cc comme si j'y étais légalement obligé, ou est-ce qu'il y a moyen de faire des heures de cours/conduite, vu que je n'ai pas absolument besoin du certificat de la formation ?

Quelles sont les moto-écoles bien cotées du côté de Boulogne-Billancourt ? (j'ai entendu pas mal parler de Monneret et la moto-école du centre)

Les moto-écoles ont souvent des scooters 125 ou des motos 125, mais est-ce qu'il y a vraiment une grosse différence de comportement avec la conduite de custom (la Virago est très basse et lourde pour une 125). ?

Coté équipement je dirais que tu as le minimum syndical. A envisager rapidement : La dorsale, puis bottes et pantalon (dans l'ordre je pense).

Bon réflexe de prendre des heures de conduite. Je ne sais pas si tu peux éventuellement les compter ensuite dans tes heures pour le permis si tu te lances un jour.  
Pour la ME, j'avais repris 2h de plateau à la moto école du centre l'année dernière. Ils ont des XJ6, une très bonne moto pour débuter. Le formateur était relativement sympa.

La différence de comportement va se sentir surtout à basse vitesse je pense, ou la position va jouer pas mal. Après à allure normale ça change pas beaucoup (bon, gaffe à la garde au sol quand même,  [:ula]).  

---------------
n°27322496
Stylken
Posté le 03-08-2011 à 11:13:18  profilanswer

anbreizh a écrit :

Coté équipement je dirais que tu as le minimum syndical. A envisager rapidement : La dorsale, puis bottes et pantalon (dans l'ordre je pense).

Bon réflexe de prendre des heures de conduite. Je ne sais pas si tu peux éventuellement les compter ensuite dans tes heures pour le permis si tu te lances un jour.
Pour la ME, j'avais repris 2h de plateau à la moto école du centre l'année dernière. Ils ont des XJ6, une très bonne moto pour débuter. Le formateur était relativement sympa.

La différence de comportement va se sentir surtout à basse vitesse je pense, ou la position va jouer pas mal. Après à allure normale ça change pas beaucoup (bon, gaffe à la garde au sol quand même,  [:ula]).

Pour quelqu'un qui veut se former un minimum en 125cc, pas passer le GC ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Stylken le 03-08-2011 à 11:13:38

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°27322502
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 03-08-2011 à 11:13:44  profilanswer

bad_ a écrit :

Et sinon en moant compliant, la Ducati Hypermotard 796, z'en pensez quoi ?
Hier, j'ai rammené celle d'un collègue, qui s'est enfin décidé à prendre une moto après presque 20 ans de permis sans conduire.
Il se sentait pas trop capable de la conduire, et il devrait normalement reprendre quelques leçons pour se remettre dans le bain.
La moto est neuve, donc j'ai pas dépassé les 5000 tr/min, mais perso, je l'ai trouvé facile à prendre en main, hormis le moteur qui cogne sous 3000  
tr/min et qui oblige à jouer souvent de l'embrayage, et pendant le rodage, ça fait une plage d'utilisation super réduite entre 3 et 5000.
On m'avait mis en garde sur le freinage assez violent, mais ça reste assez progressif, même si ça a l'air de freiner plus fort que ma XB.
Après niveau tenue de route, aucune idée, j'ai pas penché vu que les pneus sont neufs, mais la moto est très légère et ça se sent.
Derniers points négatifs pour moi, la selle est dure, le sélecteur est mal réglé d'origine (trop bas), le réservoir est tout petit, et on voit absolument rien dans les rétros qu'ils ont eu la mauvaise idée de mettre au bout du guidon, ce qui fait qu'en +, c'est trop large pour faire de l'interfile.

Bref, j'préfère ma moo.  :D

Ce n'est pas vraiment moant compliant surtout pour le freinage je dirais. Ca freine très fort. Après niveau moteur je pense pas que ça soit un foudre de guerre comparé à un SV qui est la limite haute des motos moants compliants.
Moi je l'ai prise en deuxieme moto et avec un PSB-1 et je ne suis pas déçu  ;)  
Mais coté pratique, faut oublier...rétro pourris, petit réservoir, pas de rangement sous la selle. Par contre pour la selle faut pas abuser elle est confortable par rapport aux KTM  :o  

lanimal2 a écrit :

Chez quel préparateur tu veux dire, parce que ça a l'air d'une base harley avec une grosse prépa bien chère derrière...mais ça dépote  :love:  

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°27322505
Naxos
\o/
Posté le 03-08-2011 à 11:13:50  profilanswer

nekromanttiK a écrit :

Rho putain, je vais peut etre avoir une daytona :lol: ...

réponse a mon message précèdent où je lui disais que je ne pourrais pas me déplacer avant le 15 aout, et savoir si ça "freinait fort la pute?".

Citation :

Bonjour
Non je ne suis pas du tout presser et je vais a tendre que tu passe j'ai une vingtaine de réponse mais cet tous des trou du cue il croive tous quel a était planter. Ou qu'il i a une enbroulle qu'il ay se faire foutre j'ai toute les piece d'origine elle a était super bien modifier et se qu'il ne save pas cet que je boss dans une casse moto ma moto el envoi horrible el roule nickel et elle frein sa race te le seul qui la mérite tien mois au courent si tu veux des foto dans tout les sence tu les aura. Salue

http://www.leboncoin.fr/motos/221824096.htm

... ou pas :D

enfin, le point positif c'est qu' "el envoi horrible" et qu' "elle freine sa race".  :jap:

Ce mail c'est un peu de la chasse au mugu, quand même :D

n°27322521
PeNNeR
Posté le 03-08-2011 à 11:14:59  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Victory

n°27322524
Skip'
Posté le 03-08-2011 à 11:15:10  profilanswer

duckxks a écrit :

La vidéo résume bien l'attitude à avoir..

radar fixe ou mobile ou accident ou bouchon, oulaoula sa freiiine >> rouge
risque de radar mobile (zone fréquente), bellek wesh ma caille >> orange
GAAAAZ >> vert

:D

Je le comprend pas comme ça moi, j'ai l'impression que les "zones à risque" actuelles (en gros là où les flics se mettent d'habitude) seront signalées en rouge... En gros tu passes 4 bornes à te trainer la bite pour potentiellement que dalle :o

gamer-fou a écrit :

faudra passer aux apps qui sont pas membres de l'afftac/pas francaises, mais qui automatiquement auront moins d'users

Va falloir se lever tôt pour trouver aussi fiable que coyote :/

n°27322556
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 03-08-2011 à 11:17:20  profilanswer

N-Mi a écrit :

Bonjour tout le monde,

J'ai quelques questions de noob à poser, donc je pense que ce topic sera le plus approprié.

Ma copine a acheté il y a un an une Virago 125cc, mais pour diverses raisons, dont une fracture d'un métatarse au pied gauche juste après l'achat (pas en moto), la moto n'a jamais quitté le parking du box où elle est garée.

La moto étant à nos deux noms, et étant assuré dessus, je me dis que c'est du gâchis, et j'ai furieusement envie de la faire rouler un peu (quelques balades et aller au boulot de temps en temps).

Pour la partie mécanique, y'aura forcément quelques trucs à voir avant (batterie, vidange, ...), mais je devrais pouvoir m'en sortir (jai la revue technique et je bricole déjà pas mal la voiture).

Légalement, j'ai le droit de prendre la route sur cette moto car j'ai le permis B depuis plus de 10 ans et je suis assuré pour cette moto depuis avant la nouvelle loi qui oblige une formation de 7 heures pour conduire une 125cc. Personnellement, je trouve ça un peu inconscient de me lancer comme ça sans un minimum de formation, donc j'envisage de passer par la case moto-école histoire d'apprendre les bases de sécurité et de pratiquer un peu sous surveillance pour ne pas prendre de mauvaises habitudes dès le début, surtout qu'à terme ça me tenterait bien de passer le permis moto pour passer à un peu plus gros.

Tu peux aller en moto-école demander des heures de cours, de toute façon même si c'est pas les 7 heures obligatoires l'apprentissage sera logiquement identique, après ca dépend du nombre d'heure que tu est prêt à prendre :)

Maintenant si tu as un pote qui peut t'apprendre dans un lieu tranquille tu peux économiser des sioux aussi ! Je serais toi je verrais pour 4 heures en moto-école histoire de voir la base et prendre en main la mob, puis après avec un ami qui connait bien la théorie et la pratique du 2 roues !

Sinon de ce que j'ai entendu Monneret n'est pas le mieux :o

---------------
 - Toujours plus -
n°27322616
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 03-08-2011 à 11:21:00  profilanswer

Stylken a écrit :

Pour quelqu'un qui veut se former un minimum en 125cc, pas passer le GC ;)

Il a dit qu'il voulait peut être passer le GC  :o  
J'ai juste précisé ce qu'ils avaient dans une moto-école qu'il a cité, je sais pas s'ils ont une 125  :o  

Moi je lis tous le post et pas en diagonale :o :o

[:hiddensmile]

Message cité 2 fois
Message édité par anbreizh le 03-08-2011 à 11:22:07

---------------
n°27322617
lanimal2
Posté le 03-08-2011 à 11:21:10  profilanswer

---------------
n°27322649
wade
Posté le 03-08-2011 à 11:23:16  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Je sais pas trop comment ça s'appelle mais un peu comme sur la photo quoi. Là il s'agit d'une harley, mais je ne trouve pas ce model sur leur site vu qu'il date de 1998. :)

C'est quoi ce que tu recherches en fait ? Plutôt la position ? Le style en général ?

toede a écrit :

le topic mobylette c'est à côté :o

sinon pour la daytona, j'ai cru reconnaître l'orthographe de tartineasperme :o

Méprisant :o

lanimal2 a écrit :

:jap:

Wé, pas mal victory, le plus compliqué c'est d'en trouver une avec cette forme mais pour le duo...

Gaffe au duo sur beaucoup de customs, c'est tout sauf confortable... Sauf bien sur ceux qui sont prévus pour.

Message édité par wade le 03-08-2011 à 11:24:22
n°27322665
duckxks
Posté le 03-08-2011 à 11:23:59  profilanswer

Skip' a écrit :

Je le comprend pas comme ça moi, j'ai l'impression que les "zones à risque" actuelles (en gros là où les flics se mettent d'habitude) seront signalées en rouge... En gros tu passes 4 bornes à te trainer la bite pour potentiellement que dalle :o

Bah non, t'as le danger à 4km pour l'autoroute, sachant que en général sur ce type de voie c'est mieux d'être à 130 1km avant le controle, donc te reste 3km, si t'es à 240, ça fait 45 secondes pour passer à 130, ça reste honnête comme marge pour éviter de piler... :o

Message cité 1 fois
Message édité par duckxks le 03-08-2011 à 11:24:24
n°27322669
lanimal2
Posté le 03-08-2011 à 11:24:07  profilanswer

---------------
n°27322685
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-08-2011 à 11:24:49  profilanswer

cosmospirit a écrit :

LA NOUILLE !!!!

Ca vaut quoi ça (sans mauvaise foi :o )

http://protecmoto.com/street-tripl [...] e-675.html

Protection d'alternateur de TRIUMPH STREET TRIPLE 675 de 2006 à 2011 .

Protection en carbone, renforcée par 6 couches d'aramide ( kevlar )

et blindage en inox aux points d'impacts.

C est good, je pense que c est riton qui a monter son site :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°27322735
Stylken
Posté le 03-08-2011 à 11:28:47  profilanswer

anbreizh a écrit :

Il a dit qu'il voulait peut être passer le GC  :o  
J'ai juste précisé ce qu'ils avaient dans une moto-école qu'il a cité, je sais pas s'ils ont une 125  :o  

Moi je lis tous le post et pas en diagonale :o :o

[:hiddensmile]

Ouais enfin il parle du permis GC "à terme" ... bref, pour moi la question GC ne se pose pas pour l'immédiat pour lui, là il veut des infos pour la 125 :o

Sinon le must reste de passer le GC direct plutôt que de perdre du temps avec 3~4 heures de 125 cc :/

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°27322864
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-08-2011 à 11:38:32  profilanswer

le VTT en Ardèche ça marche faur la pute :D

n°27322896
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 03-08-2011 à 11:39:43  profilanswer

La_Nouille a écrit :

C est good, je pense que c est riton qui a monter son site :o

T'as pas répondu sur la question des délais de livraison [:aloy]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°27322968
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-08-2011 à 11:44:50  profilanswer

cguignol a écrit :

T'as pas répondu sur la question des délais de livraison [:aloy]

Spa pour moi :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°27323027
Skip'
Posté le 03-08-2011 à 11:48:12  profilanswer

duckxks a écrit :

Bah non, t'as le danger à 4km pour l'autoroute, sachant que en général sur ce type de voie c'est mieux d'être à 130 1km avant le controle, donc te reste 3km, si t'es à 240, ça fait 45 secondes pour passer à 130, ça reste honnête comme marge pour éviter de piler... :o

Moué :o

n°27323093
Naxos
\o/
Posté le 03-08-2011 à 11:52:08  profilanswer

C'est mieux que rien :o

n°27323240
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 03-08-2011 à 12:04:22  profilanswer

KaiserCz a écrit :

le VTT en Ardèche ça marche faur la pute :D

sa envoie horrible [:aloy]

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°27323264
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 03-08-2011 à 12:05:53  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

Tain mais t'es l'Elu, le seul qui mérite cette moto, qu'est ça qu'il te faut de plus? :/

Je n'en ai jamais douté :sol:

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°27323287
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 03-08-2011 à 12:08:14  profilanswer

StanCW a écrit :

Si j'avais pas été trop loin je serais aller la voir pour faire mon maca, mais c'est le tarif trés bas qui me choque.. c'est trop beau pour être vrai.

En même temps si le mec est honnête et que les pièces lui ont rien couté et qu'il répercute pourquoi pas.  [:mr marron derriere]  
/naïf

Du coup j'ai presque envie d'aller passer un WE au pays basque :D (ça risque d'être chaud pour trouver un hôtel en cette période cependant)

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°27323291
wade
Posté le 03-08-2011 à 12:08:22  profilanswer

le hibou a écrit :

sa envoie horrible [:aloy]

Par contre sa frein pa sa race  [:toede]

n°27323331
lanimal2
Posté le 03-08-2011 à 12:11:39  profilanswer

Message édité par lanimal2 le 03-08-2011 à 12:12:33

---------------
n°27323414
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-08-2011 à 12:19:09  profilanswer

J'avoue ça freine quedal mon VTT :o
Puis faut pedalay ça avance pas tout seul :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14668  14669  14670  ..  42172  42173  42174  42175  42176  42177

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)