Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3307 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14656  14657  14658  ..  42172  42173  42174  42175  42176  42177
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°27312561
Spartou
click ok to terminate
Posté le 02-08-2011 à 12:35:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

cosmospirit a écrit :

Quelqu'un a deja commandé sur automotoracing ?
Yaz de bons prix pour le cuir de ma cops ;)

Hey cosmo, dis moi si tu passe une commande, ça m'arrangeait de grouper pour les frais de port.  :jap:

---------------
-Galerie-
mood
Publicité
Posté le 02-08-2011 à 12:35:08  profilanswer

n°27312568
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 02-08-2011 à 12:35:35  profilanswer

wade a écrit :

Féloches  :sol:

kamibus a écrit :

ConGrasTul'asScion  ;)

brains a écrit :

Fée-loches  [:viscere musc]  
Pullmoche :o

Skip' a écrit :

GG Carbon  [:cytrouille]

bigboss_91 a écrit :

Merci pour les réponses (donc merci aussi à Crazybiscuit) ... de toute façon, le site http://www.jimmyzekick.com/ est pas au point ...

WELCOME [:lenovice]

cguignol a écrit :

GG carbon'r!!!

Mastoy a écrit :

Pinaise c'est la déferlante là ... y sont où les courageux qui passent leur permis sous la neige ?  :o  

Spoiler :

Féloches ;)

bad_ a écrit :

Féloches !

ca m'gaaave a écrit :

Féloches Carbon, à toi le SV ratbike  :o

marcoluni a écrit :

Braval !  :o

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/self/pic/71dfa4f8c4a1d13cdbd4fad25251ffd854cb08a7.jpeg

Deux trucs entendus ce matin après la circu (j'ai un peu attendu, un autre gars de ma moto école passait son plateau raté mercredi) :  
- Un des élèves de l'agence de Clermont en est à plus de 80h et 5 présentations au plateau, ca lui en a couté pour plus de 3500€ pour le moment (ça me parait quand même elvé, mais si c'est vrai, il a de l'argent à foutre par les fenetres  [:tinostar] )
- Le moniteur qui nous a fait passer estime à seulement 2% le nombre d'élèves qui arrivent avec un vrai pantalon moto :/

---------------
A new power is rising
n°27312571
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-08-2011 à 12:35:44  profilanswer

c'est tres bien, c'est de la belle becane sympa :o

faut voir si ils ont un peu amelioré la fiabilité, parce que y a quelques années, y avait des modeles avec soucis chroniques :o

les modeles actuels me plaisent un peu moins, mais une belle V11 Le Mans :love:

http://www.motorbikestoday.com/reviews/Images/guzzi_rossocorsa1_large.jpg

---------------
Cassoulet, again !
n°27312573
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2011 à 12:35:57  answer

Skip' a écrit :

Faut faire une coloc, perso je paye 30€/mois un bout de place pour la mienne :D

Il faut avoir du bol aussi pour pouvoir faire ce genre de coloc :o

n°27312586
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2011 à 12:36:58  answer

Carbon'R a écrit :

Bon ben circu, l'inpectrice n'a pas apprécié mon beau déhanché sur route [:toede]

Spoiler :

je déconne, je suis officielement moant [:wark0]

Bienvenue parmis nous :D

n°27312607
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2011 à 12:39:43  answer

c'est ce que je pense à chaque fois que je vois une 1200 sport  :love:  

Elessar777 a écrit :

faut voir si ils ont un peu amelioré la fiabilité, parce que y a quelques années, y avait des modeles avec soucis chroniques :o

http://www.motorbikestoday.com/rev [...] _large.jpg

ok, mais dans l'ensemble, c'est mieux que Ducat de ce point de vue la ?

n°27312618
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 02-08-2011 à 12:41:42  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Deux trucs entendus ce matin après la circu (j'ai un peu attendu, un autre gars de ma moto école passait son plateau raté mercredi) :  
- Un des élèves de l'agence de Clermont en est à plus de 80h et 5 présentations au plateau, ca lui en a couté pour plus de 3500€ pour le moment (ça me parait quand même elvé, mais si c'est vrai, il a de l'argent à foutre par les fenetres  [:tinostar] )
- Le moniteur qui nous a fait passer estime à seulement 2% le nombre d'élèves qui arrivent avec un vrai pantalon moto :/

sur fa topic permis de conduire y a un mec qui a dépassé les 120h oO

c'était assez marrant de suivre le truc, le type y arrivait bien à l'entrainement mais bouffé par le stress se plantait à chaque fois à l'exam, mais ne perdait pas espoir, perso j'aurai jamais été aussi tenace :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°27312624
crazybiscu​it78
Posté le 02-08-2011 à 12:43:02  profilanswer

Elessar777 a écrit :

http://www.motorbikestoday.com/rev [...] _large.jpg

http://www.dailymotion.com/video/x [...] gle_travel :o

dispo en meilleur qualité : http://cinocheproduction.free.fr/
(chérie j'achète une moto est bien sympa aussi :D)

n°27312640
wolowizard
Posté le 02-08-2011 à 12:44:56  profilanswer

Elessar777 a écrit :

non, bis repetita, tu te trompes sur le small ass , 136cvx en full pour le dayto ;)

ok :o  
je suis pas chez moi d'ou le double post :o

n°27312689
khariboo
Posté le 02-08-2011 à 12:51:22  profilanswer

:hello:  :hello:  :hello:  

Nouveau shoot d'un moant ce soir !  :jap: Mais je ne dirai pas qui !  :o

mood
Publicité
Posté le 02-08-2011 à 12:51:22  profilanswer

n°27312701
crazybiscu​it78
Posté le 02-08-2011 à 12:52:24  profilanswer

khariboo a écrit :

Nouveau shoot d'un moant ce soir !  :jap: Mais je ne dirai pas qui !  :o

ça te dirait une Carole un de ces 4' :D  

n°27312704
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 02-08-2011 à 12:52:33  profilanswer

le hibou a écrit :

sur fa topic permis de conduire y a un mec qui a dépassé les 120h oO

c'était assez marrant de suivre le truc, le type y arrivait bien à l'entrainement mais bouffé par le stress se plantait à chaque fois à l'exam, mais ne perdait pas espoir, perso j'aurai jamais été aussi tenace :o

Le banquier aussi doit être tenace, parce que rien que 3500€ pour 80h  [:tinostar]

---------------
A new power is rising
n°27312712
khariboo
Posté le 02-08-2011 à 12:53:39  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

La mienne me suffit déjà :o

Spoiler :

( ma maman :D )

Qu'est ce que tu appels une Carole? :o

Message cité 1 fois
Message édité par khariboo le 02-08-2011 à 12:53:57
n°27312719
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 02-08-2011 à 12:54:25  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

J'avoue ! En plus il a récupéré un télé je crois !

---------------
 - Toujours plus -
n°27312727
crazybiscu​it78
Posté le 02-08-2011 à 12:55:19  profilanswer

khariboo a écrit :

La mienne me suffit déjà :o

Spoiler :

( ma maman :D )

Qu'est ce que tu appels une Carole? :o

un Vendredi/sam/dim à Carole pour toffer autour de la mi aout [:canaille]  

rien de précis encore :jap:

n°27312732
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 02-08-2011 à 12:55:43  profilanswer

Skip' a écrit :

T'es dans quel coin ? C'est quoi ces vacs de milliardaire  :pt1cable:

Chez stan :o (La Reunion)

Ouais on claque trop de thunes, je vais revoir mes envies à la baisse pour la bagnole [:tinostar]

Mais bon pas de loyer ni de budget bouffe la semaine et maintenant on me paye pour voler donc peu de dépenses toute l'année et j'ai toujours foutu un max de pognon dans les voyages :jap:

n°27312733
khariboo
Posté le 02-08-2011 à 12:55:49  profilanswer

Pourquoi pas :jap: Je serai payé combien?  [:transparency]   :o  

Message cité 1 fois
Message édité par khariboo le 02-08-2011 à 12:56:41
n°27312743
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 02-08-2011 à 12:57:34  profilanswer

D'ailleurs vu que j'ai plus d'argent pour l'acheter... :D Si quelqu'un (gf ? :D) a un scan du Supermotard ça m'intéresse (test Duke 690 690 Smc et Duke 125)

Merci !

n°27312769
crazybiscu​it78
Posté le 02-08-2011 à 13:00:00  profilanswer

khariboo a écrit :

Pourquoi pas :jap: Je serai payé combien?  [:transparency]   :o  

en nature comme d'hab' [:ojap] [:stefaninho:1]  

n°27312773
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 02-08-2011 à 13:00:41  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Donc, il faudra qu'il repasse le code en plus [:matleflou]

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°27312793
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 02-08-2011 à 13:03:27  profilanswer

A priori non, en tout cas ce matin le mono nous disait que le plateau on peut se rater autant de fois qu'on veut (ce qui reste logique : c'est pas de savoir la signification de tel ou tel panneau qui te fait merder le plateau, hormis bien sûr la question à panneau avec la fiche), la circu par contre oui c'est 5 fois. Mais il en est pas encore là :D

---------------
A new power is rising
n°27312808
Amonchakai
Posté le 02-08-2011 à 13:05:30  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Cela ne m’étonne pas ça...  

Meme un jean faut voir ce que tu mets. Car les truc de ville un peu stylé ca sert a que dalle. Pour etre tombé avec un jean comme ca (un truc de chez jule) ça a rien tenu. Chute a très faible vitesse => pantalon déchiré et genou pizza.  

Je fais pas spécialement d'essais de fut. Donc j'ai pas de retours sur les jeans qui ont l'air plus costaud (genre gas de chantier)... Mais j'ai des doutes vu comme l'autre c'est déchiré.

Perso, j'ai fini par prendre un jean avec du kevlar mais ca coute une blinde... alors quand tu roules tout les jours, faut en avoir plusieurs... Ben c'est un budget :/  

Sinon, cuir (meme pb pour ce qui est d'en avoir plusieurs :o ), et puis c'est pas super discret au taf :/

n°27312848
khariboo
Posté le 02-08-2011 à 13:09:24  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

en nature comme d'hab' [:ojap] [:stefaninho:1]  

:D  

Bon sinon petit fail, le flash prévu ne fonctionne pas avec mon appareil, en gros je dois l'utiliser manuellement :/  

n°27312860
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 02-08-2011 à 13:10:52  profilanswer

Carbon'R a écrit :

A priori non, en tout cas ce matin le mono nous disait que le plateau on peut se rater autant de fois qu'on veut (ce qui reste logique : c'est pas de savoir la signification de tel ou tel panneau qui te fait merder le plateau, hormis bien sûr la question à panneau avec la fiche), la circu par contre oui c'est 5 fois. Mais il en est pas encore là :D

Mon mono nous disait le contraire. normalement c'est 5 présentations à un examen pratique, le plateau étant un examen pratique.

J'ai passé mon premier plateau avec un gars qui passait son 4 ou 5 eme quand je passais la circu [:matleflou] je ne sais pas s'il la eu.

EDIT : c'est bien ça  

Citation :

Épreuves théorique et pratique du permis A

L'intéressé doit d'abord passer l'épreuve théorique générale (le code).

Il en est dispensé s'il est titulaire depuis moins de 5 ans d'un autre permis comprenant épreuves théorique et pratique.

La réussite à cette épreuve lui donne droit à 5 épreuves pratiques, dans un délai maximum de 3 ans, à compter de la date d'obtention de cette admissibilité.

Le bénéfice de l'admissibilité de l'épreuve théorique reste acquis en cas de changement, soit de filière de formation, soit de catégorie ou de sous-catégorie du permis de conduire.

L'examen pratique, d'une durée totale de 45 minutes, comprend une épreuve hors circulation avec interrogation orale et une épreuve en circulation de 30 minutes minimum.

Le candidat doit avoir satisfait à l'épreuve hors circulation pour passer l'épreuve en circulation.

source : http://vosdroits.service-public.fr/F2830.xhtml

Message édité par nekromanttiK le 02-08-2011 à 13:14:28

---------------
n°27312893
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2011 à 13:14:02  answer

perso j'ai passé mon plateau 3x, si je ne l'avais pas eu j'aurais laissé tombé..

n°27312913
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 02-08-2011 à 13:15:13  profilanswer

ça aurait été con de pas aller jusqu'au 5 passages, quitte a ne pas reprendre de cours (ça aurait été chaud pour trouver une place d'exma par contre :D )

Message cité 1 fois
Message édité par nekromanttiK le 02-08-2011 à 13:15:21

---------------
n°27312917
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2011 à 13:15:37  answer

Carbon'R a écrit :

En même temps selon les conditions ça peut être lourd et dangereux.
En été avec le blouson cuir, c'est déjà dur, si en plus il faut mettre un jean renforcé bien chaud et raide, le pilote va se fatiguer plus vite, or personnellemetn, je préfère mettre un simple jean et rester lucide à tout moment que d'avoir un coup de chaud [:cerveau spamafote]

n°27312918
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 02-08-2011 à 13:15:40  profilanswer

Amonchakai a écrit :

Cela ne m’étonne pas ça...  

Meme un jean faut voir ce que tu mets. Car les truc de ville un peu stylé ca sert a que dalle. Pour etre tombé avec un jean comme ca (un truc de chez jule) ça a rien tenu. Chute a très faible vitesse => pantalon déchiré et genou pizza.  

Je fais pas spécialement d'essais de fut. Donc j'ai pas de retours sur les jeans qui ont l'air plus costaud (genre gas de chantier)... Mais j'ai des doutes vu comme l'autre c'est déchiré.

Perso, j'ai fini par prendre un jean avec du kevlar mais ca coute une blinde... alors quand tu roules tout les jours, faut en avoir plusieurs... Ben c'est un budget :/  

Sinon, cuir (meme pb pour ce qui est d'en avoir plusieurs :o ), et puis c'est pas super discret au taf :/

Pourtant, je trouve que 150€ (pour un jean moto correct aussi bien en protection qu'en look, je pense par exemple au Furygan Denim 02 qui sortait 1er du comparo passé ici il y a quelques temps) c'est rien comparé aux emmerdes en cas de glissade avec un jean normal (pizza voire pire), surtout vu le prix que peux coûter un jean de marque. Pour moi, c'est simple, une chute sur le lent, donc à moins de 10kmh : jean et genou troués, j'ai mis plus de trois semaines à ne plus avoir de marque sur le genou, donc je roulerais pas en jean normal, mini jean moto si je vais au boulot (même si les motards sont pas mal vus ici, donc suivant la journée, cuir au boulot, ça me poserait pas de problème), mais cuir dès que possible :spamafote:

---------------
A new power is rising
n°27312927
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2011 à 13:16:24  answer

nekromanttiK a écrit :

ça aurait été con de pas aller jusqu'au 5 passages, quitte a ne pas reprendre de cours (ça aurait été chaud pour trouver une place d'exma par contre :D )

ouai mais paye le passage à chaque fois aussi :o

n°27312937
kenrio
Posté le 02-08-2011 à 13:17:10  profilanswer

toede a écrit :

j'ai aussi une ceinture avec les poignées pour qu'ils se tiennent correctement

Toede tu as pas peur qu'ils lachent ? moi c'est ma crainte même avec ça  :sweat:

J'ai eu mon plateau au 4ème passage, mon moniteur m'a dis qu'il ne me restait plus que 2 passages pour la circu.

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 02-08-2011 à 13:20:45
n°27312950
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2011 à 13:18:53  answer

Carbon'R a écrit :

Pourtant, je trouve que 150€ (pour un jean moto correct aussi bien en protection qu'en look, je pense par exemple au Furygan Denim 02 qui sortait 1er du comparo passé ici il y a quelques temps) c'est rien comparé aux emmerdes en cas de glissade avec un jean normal (pizza voire pire), surtout vu le prix que peux coûter un jean de marque. Pour moi, c'est simple, une chute sur le lent, donc à moins de 10kmh : jean et genou troués, j'ai mis plus de trois semaines à ne plus avoir de marque sur le genou, donc je roulerais pas en jean normal, mini jean moto si je vais au boulot (même si les motards sont pas mal vus ici, donc suivant la journée, cuir au boulot, ça me poserait pas de problème), mais cuir dès que possible :spamafote:

ouai enfin ça c'est vraiment le comble t'es bien équipé t'es mal vu et t'as rien c'est good :/

n°27312954
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 02-08-2011 à 13:18:58  profilanswer

ici c'est 68€ je crois :o

sinon, 2 trucs en lisant la page sus citée

Citation :

Véhicules de la catégorie MTT2,

Le titulaire d'un permis A peut être autorisé à conduire des motos plus puissantes (dont la puissance est supérieure à 25 kw (34ch) et inférieure ou égale à 73,6 kw (100ch), c'est-à-dire de la catégorie MTT2  à condition :

d'être titulaire d'un permis A depuis au moins 2 ans,

ou d'être âgé d'au moins 21 ans au moment où il passe son permis et d'avoir réussi une épreuve pratique spécifique,

ou d'être en possession d'une licence d'une fédération agréée dans le cadre d'entraînements, de manifestations sportives ou de compétitions se déroulant entièrement dans des lieux non ouverts à la circulation publique.

1 - j'ai pas passé d'épreuve spécifique pour conduire un truc de plus de 34ch, késako ?
2 - ça veut dire qu'avec une licence + le permis A on n'est pas bridé à 34cv ?  [:le velocypede de zed]

---------------
n°27312962
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2011 à 13:19:53  answer

marcoluni a écrit :

Ze commence a lurker aussi le matos pour enfants car j'ai ma grande ( :lol: 4 ans) qui va pas tarder a vouloir faire de la moto maintenant ...  :whistle:

Tu les as mis a quel age tes mômes sur tes tréteaux ?  :??:

C'est à partir de quel âge qu'on peut prendre un gosse en moto :??:

n°27312967
Amonchakai
Posté le 02-08-2011 à 13:20:35  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Je suis d'accord. Le truc c'est que le débutant qui commence il doit tout acheter... Casque, blouson, gants, bottes, Jean... ( et moto :o ).
Dc je comprends qu'il y a des choix... (Et que le gas se dit d'un jean normal va ptetre aller... Et bien de nos expériences, non pas vraiment :/ )

[edit] et puis moi j'ai pas l'habitude de mettre 150e dans un jeans... Mais bon, pour certains c'est ptetre normal :D

Message cité 1 fois
Message édité par Amonchakai le 02-08-2011 à 13:26:12
n°27312972
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 02-08-2011 à 13:21:06  profilanswer

dès qu'il a un équipement à sa taille.

sachant que les assurances te couvrent pas pour la plupart même avec un équipement homologué [:mr marron derriere]

---------------
n°27312983
toede
barbatruc
Posté le 02-08-2011 à 13:22:07  profilanswer

un bon débat du dredy [:implosion du tibia]

je préfère de loin avoir un peu chaud même en plein été que d'être mal protégé crois moi, j'ai chuté avec un jean et j'ai bien souffert des jambes, plus jamais sans mon surpantalon ou mon cuir :o

kenrio a écrit :

Toede tu as pas peur qu'ils lachent ? moi c'est ma crainte même avec ça  :sweat:

jamais eu de souci, je sais (sens) que mon fils lache de temps en temps une main pour ouvrir ou fermer son casque en roulant, c'est pas gênant, il serre bien les jambes

le plus gênant c'est quand ils bougent sur la selle, genre ma fille de 15 ans au début (donc elle avait 12/13 ans) qui se repositionnait bien en appuyant sur les repose-pieds et en bougeant les fesses en plein virage [:tinostar] ça surprend

une fois bien briefé et qu'ils ont essayé en passager à faible vitesse, ça passe tout seul

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°27312993
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-08-2011 à 13:23:38  profilanswer

nekromanttiK a écrit :

ici c'est 68€ je crois :o

sinon, 2 trucs en lisant la page sus citée

Citation :

Véhicules de la catégorie MTT2,

Le titulaire d'un permis A peut être autorisé à conduire des motos plus puissantes (dont la puissance est supérieure à 25 kw (34ch) et inférieure ou égale à 73,6 kw (100ch), c'est-à-dire de la catégorie MTT2  à condition :

d'être titulaire d'un permis A depuis au moins 2 ans,

ou d'être âgé d'au moins 21 ans au moment où il passe son permis et d'avoir réussi une épreuve pratique spécifique,

ou d'être en possession d'une licence d'une fédération agréée dans le cadre d'entraînements, de manifestations sportives ou de compétitions se déroulant entièrement dans des lieux non ouverts à la circulation publique.

1 - j'ai pas passé d'épreuve spécifique pour conduire un truc de plus de 34ch, késako ?
2 - ça veut dire qu'avec une licence + le permis A on n'est pas bridé à 34cv ?  [:le velocypede de zed]

y'a pas d'épreuve spécifique

ca veut dire qu'on est pas bridé... sur piste.

---------------
Music is the most high!
n°27312997
toede
barbatruc
Posté le 02-08-2011 à 13:23:59  profilanswer

j'ai toujours lu à partir de 5 ans, avec un siège adapté

je n'avais pas acheté le siège, je ne pouvais pas bien le fixer sur l'inaz, donc j'ai attendu qu'ils puissent être bien assis avec les deux pieds sur les repose-pieds pour les emmener, soit vers 5 ans et demi/6 ans

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°27313001
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-08-2011 à 13:24:26  profilanswer

[:rofl]  

duckxks, sort de ce ce post!

---------------
Music is the most high!
n°27313002
kenrio
Posté le 02-08-2011 à 13:24:33  profilanswer

toede a écrit :

jamais eu de souci, je sais (sens) que mon fils lache de temps en temps une main pour ouvrir ou fermer son casque en roulant, c'est pas gênant, il serre bien les jambes

le plus gênant c'est quand ils bougent sur la selle, genre ma fille de 15 ans au début (donc elle avait 12/13 ans) qui se repositionnait bien en appuyant sur les repose-pieds et en bougeant les fesses en plein virage [:tinostar] ça surprend

une fois bien briefé et qu'ils ont essayé en passager à faible vitesse, ça passe tout seul

Merci Toede

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14656  14657  14658  ..  42172  42173  42174  42175  42176  42177

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)