| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
kenrio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 13:24:33 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
s'il y avait une virgule (ou un point) après "agréés" ça voudrait dire ça sans aucun doute.
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
crazybiscuit78 |
cf link plus haut vers flatfab, il y a des ceintures, harnais pour ça |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 13:31:17 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
duckxks |
H3L0 |
|
kunoeil |
Message cité 1 fois Message édité par kunoeil le 02-08-2011 à 13:38:13 |
toede barbatruc |
biloo hej franskjävel |
alors que le seul qui nous a fait le coup de j'ai trop chaud ça va pas c'est newbie qui roule en blouson textile, jean renforcé et casque modulable, next Message cité 1 fois Message édité par biloo le 02-08-2011 à 13:40:07 |
crazybiscuit78 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
marcoluni RAS |
|
toede barbatruc |
un jean normal, même si le coton resiste un peu à l'abrasion, ne resiste pas du tout au déchirement et donc en cas de chute, l'impact au sol va le faire voler en lambeaux... et les jeans kevlar sont (souvent) munis de protec aux articulations!
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 02-08-2011 à 13:43:06 --------------- Music is the most high! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
toede barbatruc |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2011 à 13:44:36 ![]()
|
toede barbatruc |
toede barbatruc |
biloo hej franskjävel |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2011 à 13:46:44 ![]()
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Ouais, j'ai déjà dégusté comme il faut au genou, surtout une fois, j'ai des protecs à mettre sous le jean pour protéger du choc et un peu de l'abrasion au passage, que je met très rarement, et mon cuir je le réserve aux balades/piste.
--------------- - Toujours plus - |
biloo hej franskjävel |
|
--------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant