| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 11:20:31 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
moi je ne comprend pas qu'on ne puisse que prendre un sens pour le mot trajectoire, celui utilisé sur piste
Message cité 2 fois Message édité par nekromanttiK le 01-08-2011 à 11:21:52 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Stylken |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
lba_gege |
|
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 11:29:40 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
Message cité 2 fois Message édité par Rober_le_Perver le 01-08-2011 à 11:30:13 |
même dans le code ils disent le contraire.
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
KaiserCz bros before hoes |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
crazybiscuit78 |
Personne ne parle de ext - int -ext sur le topic, pour prendre une seule grande courbe pourquoi pas et encore, dans un gauche gaff' à pas trop s'approcher de l'autre voie. Par contre dans un enchainement de virage c'est pas malin tout simplement parce que tu vas être très mal placé au virage suivant
voile ta copine, marche devant elle et parle à sa place et tout devrait bien se passer
Ils ont aussi le droit de rouler tu crois pas? Après c'est vrai qu'en roulant de front, en peloton ça peut être un peu dangereux, mais pas pire que les motards kékés |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
|
anbreizh Pataclop rider |
celui là : gmaps ? Bah peur pourquoi ? Je sais pas si tu as remarqué mais je le passe pas très vite celui là, à cause du parking justement. Je suis déjà tombé sur une BAR en travers de la route en sortie de virage à ce niveau Message cité 2 fois Message édité par anbreizh le 01-08-2011 à 11:36:21 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
de toutes façons, tu es de --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
crazybiscuit78 |
C'était dégagé, on voyait bien la sortie |
H3L0 |
|
crazybiscuit78 |
c'est pas faute d'avoir prévenu tout le monde pour celui là |
|
crazybiscuit78 |
Pareil pour les bourrins en moto |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
crazybiscuit78 |
eh oh, j'ai une réputation de lopette à tenir moi et puis d'abord j'aime bien ce virage, il avait qu'à pas bouchonner
voilà c'est mieux Message édité par crazybiscuit78 le 01-08-2011 à 11:40:56 |
En trajectant en fait ? --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
H3L0 |
|
wawa78 Yes I can ! |
Je sais pas si tu as fait du vélo a plusieurs mais parler a un mec derrière c'est pas facile Message cité 1 fois Message édité par wawa78 le 01-08-2011 à 11:44:07 |
Pareil, j'avais essayé le jour même et mine de rien en roulage tranquille, ça donne un rythme bien fluide. --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Mdkart Marchand de sable |
La trajectoire la plus sûre sur route est à mon sens : ext - solicitation quand fin du virage visible pour rejoindre - int (comme décrit dans le premier lien que j'ai posté plus haut.) Car : Message édité par Mdkart le 01-08-2011 à 11:46:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant