Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2694 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14641  14642  14643  ..  42172  42173  42174  42175  42176  42177
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°27299923
kunoeil
Posté le 01-08-2011 à 11:20:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
D'ailleurs il sont casse couilles les vélos en Chevreuse, ca roule de front et quand tu les doubles si y'a un feu pas trop loin ils le grillent et faut se les retaper  [:330tdx2]  

Ca m'gave, pour t'aider à pencher dans les virages, penches toi plus en avant et casse le bras vers l'intérieur du virage. Ton corps va suivre (non ce n'est pas sale) et la moto s'incliner. Ca plus l'appuie sur les cales pieds ca devrait le faire.

Effectivement la vidéo c'est pas le pied pour l'amour propre mais c'est très enrichissant (à la fois pour nous mais surtout pour toi). Le mono nous avait filmé sur les parcours du plateau et effectivement ca permet de relativiser le ressenti que tu as (mais si je suis dynamique.. ah bah nan en fait :))

mood
Publicité
Posté le 01-08-2011 à 11:20:31  profilanswer

n°27299928
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 01-08-2011 à 11:20:52  profilanswer

TheCreator a écrit :

moi je ne comprend pas qu'on puisse parler de traj sur route ouverte :spamafote:

faut rester dans sa voie, suivre le virage et banzai, une traj ça sert juste à économiser de l'angle: lopettes, ou alors à passer plus vite: kékés suicidaires.

cqfd :o :o :o

Tu te traînes, toi, non? :o

A moins que tu trolles :p

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°27299929
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 01-08-2011 à 11:21:02  profilanswer

TheCreator a écrit :

moi je ne comprend pas qu'on puisse parler de traj sur route ouverte :spamafote:

faut rester dans sa voie, suivre le virage et banzai, une traj ça sert juste à économiser de l'angle: lopettes, ou alors à passer plus vite: kékés suicidaires.

cqfd :o :o :o

moi je ne comprend pas qu'on ne puisse que prendre un sens pour le mot trajectoire, celui utilisé sur piste :o

la trajectoire, c'est le "chemin" que prend la moto ! et ça ne sert pas juste à économiser de l'angle ! ça sert a voir plus loin, a être loin du danger, j'en passe et des meilleures :)

Message cité 2 fois
Message édité par nekromanttiK le 01-08-2011 à 11:21:52

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°27299952
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 01-08-2011 à 11:22:17  profilanswer

nekromanttiK a écrit :

moi je ne comprend pas qu'on ne puisse que prendre un sens pour le mot trajectoire, celui utilisé sur piste :o

la trajectoire, c'est le "chemin" que prend la moto ! et ça ne sert pas juste à économiser de l'angle ! ça sert a voir plus loin, a être loin du danger, j'en passe et des meilleures :)

:jap:  

On trajecte dans sa voie, comme je l'ai dit plus haut.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°27299959
Stylken
Posté le 01-08-2011 à 11:23:22  profilanswer

:hello:

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°27299961
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 01-08-2011 à 11:23:34  profilanswer

kunoeil a écrit :

D'ailleurs il sont casse couilles les vélos en Chevreuse, ca roule de front et quand tu les doubles si y'a un feu pas trop loin ils le grillent et faut se les retaper  [:330tdx2]  

Ca m'gave, pour t'aider à pencher dans les virages, penches toi plus en avant et casse le bras vers l'intérieur du virage. Ton corps va suivre (non ce n'est pas sale) et la moto s'incliner. Ca plus l'appuie sur les cales pieds ca devrait le faire.

Effectivement la vidéo c'est pas le pied pour l'amour propre mais c'est très enrichissant (à la fois pour nous mais surtout pour toi). Le mono nous avait filmé sur les parcours du plateau et effectivement ca permet de relativiser le ressenti que tu as (mais si je suis dynamique.. ah bah nan en fait :))

grace à ma seule vraie vidéo de moto sur route, j'ai pris le plus gros coup de progression depuis que j'ai le permis :D

http://www.dailymotion.com/video/x4jrq6_500-cb_auto

j'etais persuadé de déhancher comme un pilote parce que je sortais 5cm de cul. On m'a donc fait remarquer que c'est surtout le buste qui doit sortir, et qu'il faut "faire un bisou à sa main", et effectivement c'est beaucoup plus efficace et marrant :D

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°27299976
lba_gege
Posté le 01-08-2011 à 11:24:40  profilanswer

TheCreator a écrit :

je suis casanier, j'ai aucune idée de ce qu'il faut faire dans un pays musulman que je ne connais pas, je stresse de me faire égorger ou de voir ma copine empalée car on s'est tenu la main sans être mariés [:totoz]

tu fera le ramadan

n°27299980
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 01-08-2011 à 11:24:47  profilanswer

TheCreator a écrit :

grace à ma seule vraie vidéo de moto sur route, j'ai pris le plus gros coup de progression depuis que j'ai le permis :D

http://www.dailymotion.com/video/x4jrq6_500-cb_auto

j'etais persuadé de déhancher comme un pilote parce que je sortais 5cm de cul. On m'a donc fait remarquer que c'est surtout le buste qui doit sortir, et qu'il faut "faire un bisou à sa main", et effectivement c'est beaucoup plus efficace et marrant :D

Dis donc, tu trajectes dans ta video :o

---------------
n°27300026
TheCreator
Posté le 01-08-2011 à 11:29:04  profilanswer

cguignol a écrit :

Tu te traînes, toi, non? :o

A moins que tu trolles :p

je me traine maintenant pour rester en vie :D

nekromanttiK a écrit :

sur route ouverte t'es censé jouer uniquement sur la sécurité, donc au milieu de ta voie :D c'est hypocrite de parler de traj sur route si ce n'est pas pour rouler plaisir!

---------------
n°27300034
TheCreator
Posté le 01-08-2011 à 11:29:40  profilanswer

lba_gege a écrit :

tu fera le ramadan

en plus oui :'(

nekromanttiK a écrit :

Dis donc, tu trajectes dans ta video :o

je trajecte pas, j'exploite ma voie, pas d'autre choix :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-08-2011 à 11:29:40  profilanswer

n°27300038
Rober_le_P​erver
Posté le 01-08-2011 à 11:29:45  profilanswer

TheCreator a écrit :

je suis casanier, j'ai aucune idée de ce qu'il faut faire dans un pays musulman que je ne connais pas, je stresse de me faire égorger ou de voir ma copine empalée car on s'est tenu la main sans être mariés [:totoz]

j'ai été deux fois en turquie, c'est un peuple super  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Rober_le_Perver le 01-08-2011 à 11:30:13
n°27300049
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 01-08-2011 à 11:30:45  profilanswer

TheCreator a écrit :

sur route ouverte t'es censé jouer uniquement sur la sécurité, donc au milieu de ta voie :D c'est hypocrite de parler de traj sur route si ce n'est pas pour rouler plaisir!

même dans le code ils disent le contraire.

"un motard peut et doit utiliser toute sa voie" en substance

---------------
n°27300071
TheCreator
Posté le 01-08-2011 à 11:32:29  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

je note :D

quel coin?

nekromanttiK a écrit :

même dans le code ils disent le contraire.

"un motard peut et doit utiliser toute sa voie" en substance

ouais mais dans le code ils sont pas cons, ils savent très bien qu'un moard ça roule mal :o

---------------
n°27300074
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-08-2011 à 11:32:38  profilanswer

anbreizh a écrit :

Y'a juste eu un moment ou Kaiser et je sais plus qui qui suivait ont doublé un vélo dans un virage aveugle alors que la route était super étroite. On a beau doubler vite, quand y'a pas trop la place vaut mieux éviter, d'autant que les BAR ont tendance à couper les virages  :jap:

Quand je double c'est que perso j'ai de la visibilité, après la personne qui me suit elle voit ou elle voit pas c'est son problème, mais je double jamais sans visu :o

crazybiscuit78 a écrit :

Toujours doubler quand il y a de la visibilité :jap:

:whistle:

[:bonobo_gangbang:3]  
Ce dépassement que tu nous as fait, on était tous comme ça  [:a-m13:1]

n°27300075
am7
tadam
Posté le 01-08-2011 à 11:32:38  profilanswer

TheCreator a écrit :

[:rofl] tu pars pas en Afghanistan hein

Si vous allez à Istanbul ou des coins touristiques de Turquie t'inquiète pas, les locaux ont l'habitude de voir des européens :D

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°27300081
crazybiscu​it78
Posté le 01-08-2011 à 11:33:10  profilanswer

Mdkart a écrit :

+10000

Sinon je sors de mon lurkage pour vous demander pouquoi vous préconisez tous la trajectoire ext - int (à la corde) - ext.
Y'a pas des adeptes de la trajectoires de sécurité ici?  
Perso c'est ce que j'applique : Beaucoup moins de risques de faire un tout droit en cas d'excès d'optimisme, visibilité accrue, moins de risque de se prendre les voitures qui coupent les virage comme des porcs en sens inverse.

Quelques liens chez Flatfab :  
- Prendre un virage en moto (Partie 1)
- Prendre un virage en moto (Partie 2)
- Prendre un virage en moto (Partie 3)

Personne ne parle de ext - int -ext sur le topic, pour prendre une seule grande courbe pourquoi pas et encore, dans un gauche gaff' à pas trop s'approcher de l'autre voie. Par contre dans un enchainement de virage c'est pas malin tout simplement parce que tu vas être très mal placé au virage suivant

Par contre, se placer plutôt à l'extérieur en entrée et retarder la prise d'angle jusqu'à voir la sortie c'est ce qu'on dit et pas différent de ce qu'il y a sur flatfab [:spamafote]  

TheCreator a écrit :

voile ta copine, marche devant elle et parle à sa place et tout devrait bien se passer :o

:pfff:  

kunoeil a écrit :

Ils ont aussi le droit de rouler tu crois pas? Après c'est vrai qu'en roulant de front, en peloton ça peut être un peu dangereux, mais pas pire que les motards kékés [:spamafote]  

n°27300083
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 01-08-2011 à 11:33:18  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

Et qui adore les français en plus! "L'élite" jeune de chez eux parlent français, et beaucoup mieux que nous parlons anglais...

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°27300084
TheCreator
Posté le 01-08-2011 à 11:33:22  profilanswer

am7 a écrit :

Si vous allez à Istanbul ou des coins touristiques de Turquie t'inquiète pas, les locaux ont l'habitude de voir des européens :D

istanbul oué :D

---------------
n°27300090
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-08-2011 à 11:33:43  profilanswer

am7 a écrit :

Et puis la Turquie c'est presque l'Europe  [:bonobo_gangbang:3]  

Spoiler :

ceci est un troll caché [:cupra]

n°27300099
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 01-08-2011 à 11:34:29  profilanswer

TheCreator a écrit :

ouep d'ailleurs juste à côté ya une entrée de terrain avec un mini parking à côté, complement cachés jusqu'au dernier moment, tu me faisais peur à chaque fois :o

celui là : gmaps ? Bah peur pourquoi ? Je sais pas si tu as remarqué mais je le passe pas très vite celui là, à cause du parking justement. Je suis déjà tombé sur une BAR en travers de la route en sortie de virage à ce niveau  :sweat: (dans l'autre sens)

Message cité 2 fois
Message édité par anbreizh le 01-08-2011 à 11:36:21

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°27300111
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 01-08-2011 à 11:35:10  profilanswer

TheCreator a écrit :

ouais mais dans le code ils sont pas cons, ils savent très bien qu'un moard ça roule mal :o

de toutes façons, tu es de mauvaise fois motard  :kaola:  

---------------
n°27300114
crazybiscu​it78
Posté le 01-08-2011 à 11:35:25  profilanswer

KaiserCz a écrit :

[:bonobo_gangbang:3]  
Ce dépassement que tu nous as fait, on était tous comme ça  [:a-m13:1]

C'était dégagé, on voyait bien la sortie [:cosmoschtroumpf]  

n°27300115
TheCreator
Posté le 01-08-2011 à 11:35:34  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

voile ta copine, marche devant elle et parle à sa place et tout devrait bien se passer :o

:pfff:  

j'ai déjà prévu la burka :o

crazybiscuit78 a écrit :

Ils ont aussi le droit de rouler tu crois pas? Après c'est vrai qu'en roulant de front, en peloton ça peut être un peu dangereux, mais pas pire que les motards kékés [:spamafote]  

j'ai rien contre les vélos dans l'absolu, ils ont évidemment le droit de rouler comme tout le monde. Mais quand ils squattent en troupeaux en bouchant délibérement la voie, c'est vraiment de la connerie, aucun effort quoi :spamafote:

---------------
n°27300122
H3L0
Posté le 01-08-2011 à 11:36:06  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

H3L0  :sweat:  
Merci pour les conseils et les remarques :)
A la fois c'est la honte de se voir se trainer comme ça, à la fois c'est instructif pour voir le décalage entre ce qu'on ressent ou pense faire au guidon, et la réalité.  
J'étais persuadé d'angler, de bouger un peu, de prendre de meilleures traj, et d'ouvrir assez fort en sortie de virage.  
Total, rien de tout ça. :o
Brains tu peux mettre cette vidéo en first post poir montrer quoi ne pas faire :d

Si ca peut te rassurer, j'ai mis un moment avant de me sentir à l'aise sur le sv et d'avoir le sentiment de l'emmener comme je le voulais.
A la moants de l'an passé j'en avais parlé à cosmo d'ailleurs, je sentais pas du tout la moto, j'arrivais pas à grand chose. Une semaine ou deux plus tard j'ai mis un train de pneu neufs, ça m'a donné un très bon feeling à la mise sur l'angle, je me suis sorti les doigts du cul et j'ai commencé à vraiment me faire plaisir à partir de ce moment là :jap:

n°27300135
crazybiscu​it78
Posté le 01-08-2011 à 11:36:51  profilanswer

anbreizh a écrit :

celui là : gmaps ? Bah peur pourquoi ? Je sais pas si tu as remarqué mais je le passe pas très vite celui là, à cause du parking justement. Je suis déjà tombé sur une BAR en travers de la route en sortie de virage à ce niveau  :sweat: (dans l'autre sens)

c'est pas faute d'avoir prévenu tout le monde pour celui là :o

n°27300137
TheCreator
Posté le 01-08-2011 à 11:37:02  profilanswer

nekromanttiK a écrit :

de toutes façons, tu es de mauvaise fois motard  :kaola:  

:o

vivement le paquebot pour enrouler paisiblement et sortir sans jamais manquer de couple :love:

anbreizh a écrit :

celui là : gmaps ? Bah peur pourquoi ? Je sais pas si tu as remarqué mais je le passe pas très vite celui là, à cause du parking justement. Je suis déjà tombé sur une BAR en travers de la route en sortie de virage à ce niveau  :sweat:  

dans l'autre sens surtout :D

la dernière fois j'ai été surpris à ce niveau du coup je me chiais dessus en passager :o

---------------
n°27300140
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-08-2011 à 11:37:04  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

C'était dégagé, on voyait bien la sortie [:cosmoschtroumpf]  

Ah nan mais c'est sur on voyait super bien, mais c'tait dépassement moto GP avec limite le genoux par terre quoi :D

n°27300143
crazybiscu​it78
Posté le 01-08-2011 à 11:37:41  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'ai rien contre les vélos dans l'absolu, ils ont évidemment le droit de rouler comme tout le monde. Mais quand ils squattent en troupeaux en bouchant délibérement la voie, c'est vraiment de la connerie, aucun effort quoi :spamafote:

Pareil pour les bourrins en moto [:spamafote]  

c'est difficile de critiquer quand on roule comme des sagouins [:spamafote]  

n°27300146
TheCreator
Posté le 01-08-2011 à 11:37:57  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Ah nan mais c'est sur on voyait super bien, mais c'tait dépassement moto GP avec limite le genoux par terre quoi :D

j'pense que c'etait pas limite moi :o

---------------
n°27300156
TheCreator
Posté le 01-08-2011 à 11:38:47  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Pareil pour les bourrins en moto [:spamafote]  

c'est difficile de critiquer quand on roule comme des sagouins [:spamafote]  

ah mais c'est sur, c'est pareil pour tout le monde. Mais dès qu'ils sont en troupeaux, ils prennent toute la voie, jamais en file quoi.

---------------
n°27300165
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 01-08-2011 à 11:39:27  profilanswer

H3L0 a écrit :

Je risque de devoir mettre le CBR en vente dans les jours prochains, si quelqu'un sur le topic est intéressé ou connait quelqu'un....

merde  :sweat:  

je croise les doigts pour que t'aies pas à la vendre :/

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°27300185
crazybiscu​it78
Posté le 01-08-2011 à 11:40:35  profilanswer

KaiserCz a écrit :

eh oh, j'ai une réputation de lopette à tenir moi :o

et puis d'abord j'aime bien ce virage, il avait qu'à pas bouchonner :fou:

TheCreator a écrit :

j'pense que c'etait pas limite moi :o

voilà c'est mieux :o

Message édité par crazybiscuit78 le 01-08-2011 à 11:40:56
n°27300188
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 01-08-2011 à 11:40:51  profilanswer

TheCreator a écrit :

en plus oui :'(

je trajecte pas, j'exploite ma voie, pas d'autre choix :D

Exploiter sa voie, c'est trajecter. ;)

TheCreator a écrit :

je me traine maintenant pour rester en vie :D

Ca m'agaaave se traîne mais est plus dangereux pour lui-même que s'il trajectait convenablement [:aloy]

TheCreator a écrit :

Faux, par exemple se positionner correctement en entrée de virage en se déportant vers l'extérieur est un plus pour ta sécurité : t'y gagnes en visibilité et donc en lecture de route, t'es plus à l'abri en cas de voiture coupant le virage.

---------------
n°27300209
TheCreator
Posté le 01-08-2011 à 11:42:41  profilanswer

cguignol a écrit :

Ca m'agaaave se traîne mais est plus dangereux pour lui-même que s'il trajectait convenablement [:aloy]

ben à part le dépassement foireux, je pense qu'il est sous le seuil qui fait qu'il peut dans tous les cas planter les freins et s'arrêter à temps.

cguignol a écrit :

Faux, par exemple se positionner correctement en entrée de virage en se déportant vers l'extérieur est un plus pour ta sécurité : t'y gagnes en visibilité et donc en lecture de route, t'es plus à l'abri en cas de voiture coupant le virage.

non mais j'ai arrêté :D

c'est dur de prendre la main contre tout un topic :o

---------------
n°27300212
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 01-08-2011 à 11:42:53  profilanswer

cguignol a écrit :

En trajectant en fait ? :D

---------------
n°27300220
H3L0
Posté le 01-08-2011 à 11:43:20  profilanswer

nekromanttiK a écrit :

des idées ou des vidéos ?

pour les vidéos il y a celles de la gendarmerie  [:nekromanttik]

http://www.youtube.com/watch?v=C0T [...] ature=fvst
il y'en a aussi sur le freinage (moins pédagogique je trouve) et une autre sur je sais plus quoi  l'évitement [:joce]

elle m'avait été vachement utile cte vidéo l'an passé :jap:

n°27300225
wawa78
Yes I can !
Posté le 01-08-2011 à 11:43:34  profilanswer

TheCreator a écrit :

ah mais c'est sur, c'est pareil pour tout le monde. Mais dès qu'ils sont en troupeaux, ils prennent toute la voie, jamais en file quoi.

Je sais pas si tu as fait du vélo a plusieurs mais parler a un mec derrière c'est pas facile :D

Message cité 1 fois
Message édité par wawa78 le 01-08-2011 à 11:44:07
n°27300243
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 01-08-2011 à 11:44:42  profilanswer

H3L0 a écrit :

elle m'avait été vachement utile cte vidéo l'an passé :jap:

Pareil, j'avais essayé le jour même et mine de rien en roulage tranquille, ça donne un rythme bien fluide.  

---------------
n°27300244
TheCreator
Posté le 01-08-2011 à 11:44:46  profilanswer

wawa78 a écrit :

Je sais pas si tu as fait du vélo a plusieurs mais parler a un mec derrière c'est pas facile :D

quand je fais du vélo, si je peux parler, c'est que je pédale pas beaucoup :o

---------------
n°27300260
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 01-08-2011 à 11:45:55  profilanswer

TheCreator a écrit :

quand je fais du vélo, si je peux parler, c'est que je pédale pas beaucoup :o

Ca se tient comme raisonnement  [:le velocypede de zed]

---------------
n°27300262
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 01-08-2011 à 11:46:02  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Personne ne parle de ext - int -ext sur le topic, pour prendre une seule grande courbe pourquoi pas et encore, dans un gauche gaff' à pas trop s'approcher de l'autre voie. Par contre dans un enchainement de virage c'est pas malin tout simplement parce que tu vas être très mal placé au virage suivant

Par contre, se placer plutôt à l'extérieur en entrée et retarder la prise d'angle jusqu'à voir la sortie c'est ce qu'on dit et pas différent de ce qu'il y a sur flatfab [:spamafote]

Sur pas mal de vidéo que j'ai vu passer dans le topic, il y a quand même une grosse tendance à faire : ext - int (corde) - ext.

La trajectoire la plus sûre sur route est à mon sens : ext - solicitation quand fin du virage visible pour rejoindre - int (comme décrit dans le premier lien que j'ai posté plus haut.)

Car :
- en cas de virage inconnu qui se reserre on n'a pas de surprise.
- si il y a un obstacle (mobile ou non) sur la partie extérieure de sa voie, on peut facilement reserrer le virage vu qu'on ne penche au max qu'à partir du moment où on visualise la sortie.
- On voit bien plus tôt les obstacles dans et après le virage.

Message édité par Mdkart le 01-08-2011 à 11:46:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14641  14642  14643  ..  42172  42173  42174  42175  42176  42177

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)