| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
marcoluni RAS | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 09:12:53 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Amonchakai |
crazybiscuit78 |
Tu veux t'acheter une husqvarna? |
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 09:29:18 ![]() ![]() |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Tu viens pas de l'acheter ? --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Amonchakai | Il a dus recevoir la cotisation d'assurance |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
oestrogezor | Moi je trouve rassurant de voir qu'il reste des poireaux ici Ça fait au moins des gens que je pourrais peut-être arriver à suivre |
crazybiscuit78 |
Faudrait rouler pour ça |
H3L0 |
|
crazybiscuit78 |
crazybiscuit78 | De toute façon vue le niveau avec un SV y a de quoi tous les pourrir |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
H3L0 |
crazybiscuit78 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Arf, dommage, j'aurais bien tester ça --------------- - Toujours plus - |
H3L0 |
|
Ozmoz PSN : Elty_2142 |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Oui, et puis apparemment une SM pur sang ça irait pas non plus niveau fiabilité xD --------------- - Toujours plus - |
Quel min/sec, la flemme de chercher j'ai peu de m'endormir avant de trouver --------------- - Toujours plus - |
H3L0 |
Message édité par H3L0 le 01-08-2011 à 09:54:46 |
|
ca m'gaaave | H3L0
Message cité 6 fois Message édité par ca m'gaaave le 01-08-2011 à 10:00:39 |
Amonchakai |
|
Message édité par cguignol le 01-08-2011 à 10:02:09 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Rober_le_Perver |
|
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
En effet, on est un peu loin, mais ça n'a pas l'air hyper prudent, surtout s'il maitrise pas top, parfois cela m'arrive de doubler en mode pépère, alors qu'un virage ou autre arrive, mais je sais que si une bagnole arrive en face j'ai de la marge, juste un coup de gaz à donner en me rabattant et zou.
--------------- - Toujours plus - |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2011 à 10:11:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant