| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2011 à 10:11:01 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 10:11:01 ![]() ![]() |
ca m'gaaave |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
wawa78 Yes I can ! |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Ouais, enfin il fini le dépassement quasi dans le virage "en coupant la route" à la clio. --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Naxos \o/ | Après la vidéo c'est quand même pas un cadeau, à la découverte de la moto --------------- [Folio Photos] |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
cosmospirit Dinde la soude |
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 10:17:05 ![]() ![]() |
pour les vidéos il y a celles de la gendarmerie http://www.youtube.com/watch?v=C0T [...] ature=fvst Message cité 2 fois Message édité par nekromanttiK le 01-08-2011 à 10:20:30 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
KaiserCz bros before hoes |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Amonchakai | Bon, il fait trop beau et je suis en vacances |
allez allez, tu es preneur des bonnes idées aussi ! --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
ca m'gaaave |
Par contre si on pouvait flouter la plaque ou attendre que j'ai la nouvelle Message édité par ca m'gaaave le 01-08-2011 à 10:28:11 |
am7 tadam | skip' => j'ai perdu le post, mais par rapport à la septoplastie, je suis rentré à l'hosto jeudi matin, l'opération a duré ~1h30 (anesthésie générale) et je suis reparti (accompagné) le soir à 18h. Si t'es pas accompagné tu passes la nuit à l'hosto. Niveau convalescence, les 2 premiers jours : totalement impossible de respirer par le nez, c'est assez pénible, surtout la nuit (j'ai chopé des aphtes au fond de la gorge à cause de ça, c'est très douloureux), mais le nez n'est pas douloureux. Ca se réveille un peu au bout du 3eme jour, t'as des antalgiques et des lavements au serum phy à faire plusieurs fois par jour (10 jours d'arrêt pour ma part). Là je commence à pouvoir re-respirer un peu par le nez, mais j'ai encore des plaques qui gênent. On me les enlève lundi prochain. Pour le résultat déf va falloir attendre encore un peu Du coup j'espère pouvoir sortir bientôt pour aller faire des photos du VTR et enfin publier une annonce de vente. Message cité 2 fois Message édité par am7 le 01-08-2011 à 10:33:26 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
lba_gege |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Oh oui tu pourras nous mettre de belles vidéos FULLHDAY de boobs@beach --------------- - Toujours plus - |
wolowizard |
|
|
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
|
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bon sinon, pour la video de travolta, un truc qui revient tout le temps avec les noobs:
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
lba_gege | helo, si tu sera contraint de revendre la cbr pour raison financiere
|
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
crazybiscuit78 |
Mdkart Marchand de sable |
+10000
|
am7 tadam |
peur de l'avion ? Message cité 1 fois Message édité par am7 le 01-08-2011 à 11:18:30 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
kunoeil | D'ailleurs il sont casse couilles les vélos en Chevreuse, ca roule de front et quand tu les doubles si y'a un feu pas trop loin ils le grillent et faut se les retaper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |