Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3851 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14642  14643  14644  ..  42173  42174  42175  42176  42177  42178
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°27300262
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 01-08-2011 à 11:46:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

crazybiscuit78 a écrit :

Personne ne parle de ext - int -ext sur le topic, pour prendre une seule grande courbe pourquoi pas et encore, dans un gauche gaff' à pas trop s'approcher de l'autre voie. Par contre dans un enchainement de virage c'est pas malin tout simplement parce que tu vas être très mal placé au virage suivant

Par contre, se placer plutôt à l'extérieur en entrée et retarder la prise d'angle jusqu'à voir la sortie c'est ce qu'on dit et pas différent de ce qu'il y a sur flatfab [:spamafote]

Sur pas mal de vidéo que j'ai vu passer dans le topic, il y a quand même une grosse tendance à faire : ext - int (corde) - ext.

La trajectoire la plus sûre sur route est à mon sens : ext - solicitation quand fin du virage visible pour rejoindre - int (comme décrit dans le premier lien que j'ai posté plus haut.)

Car :
- en cas de virage inconnu qui se reserre on n'a pas de surprise.
- si il y a un obstacle (mobile ou non) sur la partie extérieure de sa voie, on peut facilement reserrer le virage vu qu'on ne penche au max qu'à partir du moment où on visualise la sortie.
- On voit bien plus tôt les obstacles dans et après le virage.

Message édité par Mdkart le 01-08-2011 à 11:46:30
mood
Publicité
Posté le 01-08-2011 à 11:46:02  profilanswer

n°27300268
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 01-08-2011 à 11:46:21  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

c'est pas faute d'avoir prévenu tout le monde pour celui là :o

Wai mais Creator il était en passager donc il écoutait pas  :o  

TheCreator a écrit :

j'pense que c'etait pas limite moi :o

Wai, pis il était en jean, il allait pas poser le genou quoi  [:spamafote]  

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°27300295
ca m'gaaav​e
Posté le 01-08-2011 à 11:47:56  profilanswer

H3L0 a écrit :

Si ca peut te rassurer, j'ai mis un moment avant de me sentir à l'aise sur le sv et d'avoir le sentiment de l'emmener comme je le voulais.
A la moants de l'an passé j'en avais parlé à cosmo d'ailleurs, je sentais pas du tout la moto, j'arrivais pas à grand chose. Une semaine ou deux plus tard j'ai mis un train de pneu neufs, ça m'a donné un très bon feeling à la mise sur l'angle, je me suis sorti les doigts du cul et j'ai commencé à vraiment me faire plaisir à partir de ce moment là :jap:

:jap:
Par contre quand je vois ça, je remercie Big Steel de m'avoir convaincu de pas prendre le TL :d

n°27300320
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 01-08-2011 à 11:49:49  profilanswer

http://www.ledauphine.com/haute-sa [...] n-accident comme au moyen age, la chasse à l'homme

Citation :

Un témoin de la scène, voyant les deux individus prendre la fuite, a alerté quelques habitants. Ces derniers, parmi lesquels le maire de la commune Jean-Marc Bouchet ont alors mené les recherches pour retrouver les fuyards, les ont rattrappé dans un bois à proximité et les ont remis aux gendarmes.

ils auraient du les mettre au bûcher !

Message édité par nekromanttiK le 01-08-2011 à 11:54:27

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°27300323
H3L0
Posté le 01-08-2011 à 11:50:05  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Moi je serais partant pour la création d'un compte youtube MoantsHFR dans lequel on pourrait rassembler tout un paquet de vidéos faites par les uns et les autres. Et comme pour la page facebouc, l'admin serait confiée à quelques piliers de comptoir ( [:msieurdams:1] ) de topique :)

Ouaip, ca me semble une bonne idée :jap:

n°27300340
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 01-08-2011 à 11:50:53  profilanswer

marcoluni a écrit :

-> Repared  :o (j'attends ma batterie neuve Gast') :fou:

[:shay]

Mdkart a écrit :

+10000

Sinon je sors de mon lurkage pour vous demander pouquoi vous préconisez tous la trajectoire ext - int (à la corde) - ext.
Y'a pas des adeptes de la trajectoires de sécurité ici?  
Perso c'est ce que j'applique : Beaucoup moins de risques de faire un tout droit en cas d'excès d'optimisme, visibilité accrue, moins de risque de se prendre les voitures qui coupent les virage comme des porcs en sens inverse.

Quelques liens chez Flatfab :  
- Prendre un virage en moto (Partie 1)
- Prendre un virage en moto (Partie 2)
- Prendre un virage en moto (Partie 3)

ben pour ma part c'est ce que j'applique et que j'essayais d'expliquer à ça m'gaaave, mon frangin avait fait un stage avec la gendarmerie à ce sujet, on en avait discuté et j'avais trouvé ça vraiment pas mal comme "technique", à la fois sécuritaire et efficace, et ensuite j'avais essayé d'appliquer ça (comme le fait de débuster plutôt que d'essayer de me démettre la hanche pour approcher mon genou du sol comme je vois beaucoup de mecs faire)

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°27300363
ca m'gaaav​e
Posté le 01-08-2011 à 11:52:49  profilanswer

cguignol a écrit :

Ca m'agaaave se traîne mais est plus dangereux pour lui-même que s'il trajectait convenablement [:aloy]

Quand meme, je pense pas etre dangereux , meme pour moi.
Sur les 360 bornes hier, je me suis jamais dit "tu roules au dessus de tes pompes" ou "putain ça va pas passer"

n°27300370
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 01-08-2011 à 11:53:10  profilanswer

TheCreator a écrit :

ben à part le dépassement foireux, je pense qu'il est sous le seuil qui fait qu'il peut dans tous les cas planter les freins et s'arrêter à temps.

Il a une grande marge de sécurité de part son allure prudente, mais le fait qu'il reste tout le temps à gauche/centre de sa voie fait qu'en cas d'imprévu, il est bon pour aller faire un tour de l'autre côté de la route (freinage mal anticipé, vitesse non adaptée par rapport au virage...).

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°27300385
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 01-08-2011 à 11:54:21  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

Sur les 360 bornes hier, je me suis jamais dit "tu roules au dessus de tes pompes" ou "putain ça va pas passer"

J'ai pas dit que tu ne roulais pas prudemment, bien au contraire ;)

Je pointe juste les détails à améliorer, cf. mon message juste au-dessus que t'as pas pu lire :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°27300388
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 01-08-2011 à 11:54:38  profilanswer

cguignol a écrit :

Il a une grande marge de sécurité de part son allure prudente, mais le fait qu'il reste tout le temps à gauche/centre de sa voie fait qu'en cas d'imprévu, il est bon pour aller faire un tour de l'autre côté de la route (freinage mal anticipé, vitesse non adaptée par rapport au virage...).

certe :D

mais entre un noob qui roule calme sans maitrise et un mec super expérimenté qui roule fort, c'est dur de dire qui va se faire le plus mal :D

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
mood
Publicité
Posté le 01-08-2011 à 11:54:38  profilanswer

n°27300397
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 01-08-2011 à 11:55:28  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

C'est ce qu'on appelle un exces de confiance dans certaines conditions :)

Bon, ça n'a pas l'air, je te rassure ;)

Message édité par nekromanttiK le 01-08-2011 à 11:55:54

---------------
n°27300406
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 01-08-2011 à 11:56:00  profilanswer

le hibou a écrit :

ben pour ma part c'est ce que j'applique et que j'essayais d'expliquer à ça m'gaaave, mon frangin avait fait un stage avec la gendarmerie à ce sujet, on en avait discuté et j'avais trouvé ça vraiment pas mal comme "technique", à la fois sécuritaire et efficace, et ensuite j'avais essayé d'appliquer ça (comme le fait de débuster plutôt que d'essayer de me démettre la hanche pour approcher mon genou du sol comme je vois beaucoup de mecs faire)

La position du corps sur la moto c'est aussi important c'est sûr! Déhancher extérieur / rester en ligne / déhancher intérieur, y'a pas forcément une technique meilleure que l'autre. Il faut savoir toutes les faire et les utiliser à bon escient (selon aussi son type de bécane).

Perso :
- déhanché extérieur : je l'utilise plutôt dans les petits virages avec peu de visibilité, vitesse < 90km/h
- déhanché intérieur : stabilise bien la moto sur les grandes courbes rapides. Je l'utilise aussi quand il pleut ou que le sol est glissant, car il limite l'angle de la moto

Message cité 2 fois
Message édité par Mdkart le 01-08-2011 à 11:57:43
n°27300416
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 01-08-2011 à 11:56:44  profilanswer

TheCreator a écrit :

certe :D

mais entre un noob qui roule calme sans maitrise et un mec super expérimenté qui roule fort, c'est dur de dire qui va se faire le plus mal :D

Moi je te parle d'imprévu, et je compare à pilote égal. Entre quelqu'un qui roule prudemment avec les bonnes traj' et quelqu'un qui roule prudemment avec des traj' pas super optimisées, je suis sûr que le second sera moins bien armé ;)

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 01-08-2011 à 11:56:54

---------------
n°27300436
kunoeil
Posté le 01-08-2011 à 11:57:56  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Ils ont aussi le droit de rouler tu crois pas? Après c'est vrai qu'en roulant de front, en peloton ça peut être un peu dangereux, mais pas pire que les motards kékés [:spamafote]  

Bien sur qu'ils ont le droit de rouler, maintenant je trouve ca chiant de toujours les voir de front. Et cramer un feux rouge c'est vraiment pas mon truc, même en vélo.  
Maintenant les motards kéké c'est aussi chiant mais j'espère n'en faire jamais parti [:spamafote]

n°27300448
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2011 à 11:58:53  answer

Salut moant,  

j'ai frôlé le drame ce matin [:jackouf] , mais plus de peur que de mal, j'ai appliqué la technique klaxon+évitement [:tyl]

Faites gaffe  ;)

n°27300449
H3L0
Posté le 01-08-2011 à 11:59:07  profilanswer

lba_gege a écrit :

helo, si tu sera contraint de revendre la cbr pour raison financiere
au lieu de resté sans moto, tu pourra envisager d'acheté un SM, du genre yamaha xt x 660, par rapport a ton usage, ça pourrait etre bien

Non, si je vends le CBR, j'aurais besoin de tout le pognon que la vente pourra me rapporter :jap:
Après si je peux récup un cb ou un truc dans le genre deux trois mois plus tard ca m'ira très bien :jap:
[/quotemsg]

crazybiscuit78 a écrit :

Ils ont aussi le droit de rouler tu crois pas? Après c'est vrai qu'en roulant de front, en peloton ça peut être un peu dangereux, mais pas pire que les motards kékés [:spamafote]  

Ouais, mais c'est quand même les rois des casses couilles, sous prétexte qu'on les dérange en faisant du bruit ils nous foutent carrement en danger, ainsi qu'eux même ([:msieurdams:1])

n°27300460
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 01-08-2011 à 11:59:58  profilanswer

Mdkart a écrit :

La position du corps sur la moto c'est aussi important c'est sûr! Déhancher extérieur / rester en ligne / déhancher intérieur, y'a pas forcément une technique meilleure que l'autre. Il faut savoir toutes les faire et les utiliser à bon escient (selon aussi son type de bécane).  

Perso :
- déhanché extérieur : je l'utilise plutôt dans les petits virages avec peu de visibilité, vitesse < 90km/h
- déhanché intérieur : stabilise bien la moto sur les grandes courbes rapides. Je l'utilise aussi quand il pleut ou que le sol est glissant, car il limite l'angle de la moto

pareil  :jap: (même si je déhanche pas, je débuste [:aloy] )

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°27300473
TheCreator
Posté le 01-08-2011 à 12:01:11  profilanswer

cguignol a écrit :

Moi je te parle d'imprévu, et je compare à pilote égal. Entre quelqu'un qui roule prudemment avec les bonnes traj' et quelqu'un qui roule prudemment avec des traj' pas super optimisées, je suis sûr que le second sera moins bien armé ;)

c'est sur, mais je pense qu'on s'égare :o

je retourne troller sur le topic massacre à Oslo :o

---------------
n°27300493
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Posté le 01-08-2011 à 12:03:15  profilanswer

Mdkart a écrit :

Perso :

Euhh, est-ce réellement utile/nécessaire de déhancher sur route ouverte ?  [:potemkin]  

n°27300498
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 01-08-2011 à 12:03:50  profilanswer

un gros coup de gaz est quand même (maheureusement) plus efficace :/

---------------
n°27300511
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 01-08-2011 à 12:04:33  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

personne ne dit que tu es dangereux, c'est juste qu'en te plaçant mal tu bouffes complètement ta marge de sécurité (par manque de visibilité entre autre), ce que tu compenses en adaptant ton allure (ça c'est bien), mais en te plaçant bien + bon regard tu pourrais même rouler plus vite tout en gardant une très bonne marge de sécu (et en étant plus détendu -> moins de fatigue -> plus sûr aussi)

et puis t'es quand même passé sur l'autre voie dans un virage hein  :o

---------------
n°27300549
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2011 à 12:07:53  answer

Ozmoz a écrit :

Euhh, est-ce réellement utile/nécessaire de déhancher sur route ouverte ?  [:potemkin]  

Je ne pense pas, ca me semble même dangereux car pour ce que j'en sais, ca a tendance à verrouiller la trajectoire, dangereux si imprévu il y'a:/

exemple : http://www.youtube.com/watch?v=8qsyx0fOmmY
Va falloir être rapide comme une vieux maître chinois de Kung-fu pour se balancer de l'autre côté en cas de voiture qui grille la priorité :D  

nekromanttiK a écrit :

un gros coup de gaz est quand même (maheureusement) plus efficace :/

J'ai un FZ6 avec des pots d'origine, donc à moins d'envoyer à 10000trs/min, le klaxon fait un bruit plus impressionnant :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-08-2011 à 12:10:00
n°27300570
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 01-08-2011 à 12:10:02  profilanswer

Ozmoz a écrit :

C'est plutôt débuster comme le dit le hibou  ;)
Tu laisses pas forcément le buste dans l'axe de la moto mais tu le décales vers l'intérieur ou l'extérieur.
Et oui c'est utile, tu sens bien la différence de comportement entre les différentes positions.

Message cité 1 fois
Message édité par Mdkart le 01-08-2011 à 12:10:23
n°27300580
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-08-2011 à 12:11:00  profilanswer

Xpost MOARDS :

bon premiere partie du RB Vexin@Demon777 :

http://maps.google.fr/maps?saddr=M [...] =1,12&z=13

y a aura une deuxieme partie, j'avais pas assez de lettres dans google map pour tout mettre :lol:

et voilà la fin de la boucle :

http://maps.google.fr/maps?saddr=R [...] sz=12&z=12

---------------
Cassoulet, again !
n°27300607
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 01-08-2011 à 12:12:52  profilanswer

Salut la compagnie :hello:

---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°27300624
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 01-08-2011 à 12:14:47  profilanswer

Hey mais c'est le rond point du Mc Do à coté de chez moi ça :D :D J'ai déjà fait du vélo et de la moto sur le rond point :o, effectivement il est pas mal pour foutre de l'angle niveau revêtement et relativement large ! Je vais le chronométrer sur un tour voir si je fait mieux xD.

---------------
 - Toujours plus -
n°27300669
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 01-08-2011 à 12:21:19  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Hey mais c'est le rond point du Mc Do à coté de chez moi ça :D :D J'ai déjà fait du vélo et de la moto sur le rond point :o, effectivement il est pas mal pour foutre de l'angle niveau revêtement et relativement large ! Je vais le chronométrer sur un tour voir si je fait mieux xD.

tain on poste la vidéo pour montrer ce qu'il ne faut pas faire sur route ouverte et toi tu veux essayer de battre le temps du mec [:ddr555]

---------------
n°27300765
clent
Broap !
Posté le 01-08-2011 à 12:32:18  profilanswer

Salut les jeunes,

Suite à ma chute, j'ai réparé tant bien que mal ma moto, et je suis reparti hier avec pour me retrouver bloqué 5 Kms plus loin : le frein AV s'est bloqué, poignée super dure et disques ultra chauds bien sûr. Je suspecte fortement mon maitre cylindre car pendant ma chute, le levier de frein avait pété très proche de l'axe, à confirmer.

Par contre, je recherche activement un maitre cylindre PS16, au moins temporairement, pour pouvoir rejoindre mes potes en roadtrip cette semaine :( A votre bon coeur, si vous avez ca dans les cartons...

ps : je me permets de cross-poster...

Message cité 1 fois
Message édité par clent le 01-08-2011 à 12:40:52

---------------
Connard de moto !
n°27300798
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-08-2011 à 12:36:49  profilanswer

clent a écrit :

Salut les jeunes,

Suite à ma chute, j'ai réparé tant bien que mal ma moto, et je suis reparti hier avec pour me retrouver bloqué 5 Kms plus loin : le frein AV s'est bloqué, poignée super dure et disques ultra chauds bien sûr. Je suspecte fortement mon maitre cylindre car pendant ma chute, le levier de frein avait pété très proche de l'axe, à confirmer.

Par contre, je recherche activement un maitre cylindre PR16, au moins temporairement, pour pouvoir rejoindre mes potes en roadtrip cette semaine :( A votre bon coeur, si vous avez ca dans les cartons...

ps : je me permets de cross-poster...

http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s ? :o

---------------
Cassoulet, again !
n°27300854
clent
Broap !
Posté le 01-08-2011 à 12:43:16  profilanswer

Je me suis planté, c'est un axial que je recherche :(

Je suis pas sûr qu'un radial monte, je vais quand même vérifier sur la moto... Pour vérifier que c'est bien le maitre cylindre, je pensais tenter une purge par le bas pour vérifier si le liquide est bien bloqué, puis en démontant le maitre cylindre, vérifier que les pistons sont tous bien mobiles. Ca vous semble suffisant ?

---------------
Connard de moto !
n°27300922
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Posté le 01-08-2011 à 12:52:09  profilanswer

Mdkart a écrit :

C'est plutôt débuster comme le dit le hibou  ;)
Tu laisses pas forcément le buste dans l'axe de la moto mais tu le décales vers l'intérieur ou l'extérieur.
Et oui c'est utile, tu sens bien la différence de comportement entre les différentes positions.

"débuster" je veux bien, c'est surtout le fait de sortir le cul du siège qui me paraissait pas utile (sur route ouverte) ^^

n°27300950
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-08-2011 à 12:55:44  profilanswer

Ptain il fait chaud, y'a un ciel bleu de bâtard et je suis en route pour un etrentien d'embauche en plein centre de Paris [:prozac]
Faiisss chhiiieerrr, j'veux rouler :o

n°27301019
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 01-08-2011 à 13:05:17  profilanswer

fallait y aller en meule !

ah mais tu pouvais pas t'as pas de casque jet :/

---------------
n°27301028
TheCreator
Posté le 01-08-2011 à 13:06:13  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Ptain il fait chaud, y'a un ciel bleu de bâtard et je suis en route pour un etrentien d'embauche en plein centre de Paris [:prozac]
Faiisss chhiiieerrr, j'veux rouler :o

tu veux bosser dans quoi?

---------------
n°27301045
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 01-08-2011 à 13:08:20  profilanswer

newbie_master a écrit :

Non, mais les écoutes pas leurs conseils, sont tout pourris :o
Ils vont te faire progesser et je vais redevenir le plus lent du topic :o

Jr serais là pour prendre la relève. Et si je roule plus vite que toi au début, cest que tu ferais mieux de prendre un vélo [:ocube]

---------------
A new power is rising
n°27301058
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-08-2011 à 13:09:24  profilanswer

Je cherche une boite pour mon alternance (2ème année de DUT informatique) donc dev/support/réseaux/systèmes toussa toussa quoi :o

n°27301066
TheCreator
Posté le 01-08-2011 à 13:10:40  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Je cherche une boite pour mon alternance (2ème année de DUT informatique) donc dev/support/réseaux/systèmes toussa toussa quoi :o

tu veux bosser chez Exacompta Clairefontaine? :D

---------------
n°27301083
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-08-2011 à 13:12:52  profilanswer

Pourquoi pas :D
faut voir !
Ils cherchent du monde ?  
C'est du dev web c'est ça ? :D

n°27301090
TheCreator
Posté le 01-08-2011 à 13:13:46  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Pourquoi pas :D
faut voir !
Ils cherchent du monde ?  
C'est du dev web c'est ça ? :D

ben non on est complet en web, mais comme le chef m'a à la bonne, ça se tente sans trop de soucis! Le service info doit bien pouvoir profiter d'une tête supplémentaire :D

---------------
n°27301097
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 01-08-2011 à 13:14:36  profilanswer

n°27301104
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-08-2011 à 13:15:20  profilanswer

Alors fonce et demande s'ils cherchent pas une jeune tête motivée :D
:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14642  14643  14644  ..  42173  42174  42175  42176  42177  42178

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)