| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Mdkart Marchand de sable | Reprise du message précédent :
La trajectoire la plus sûre sur route est à mon sens : ext - solicitation quand fin du virage visible pour rejoindre - int (comme décrit dans le premier lien que j'ai posté plus haut.) Car : Message édité par Mdkart le 01-08-2011 à 11:46:30 |
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 11:46:02 ![]() ![]() |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
ca m'gaaave |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | http://www.ledauphine.com/haute-sa [...] n-accident comme au moyen age, la chasse à l'homme
Message édité par nekromanttiK le 01-08-2011 à 11:54:27 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
H3L0 |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
ca m'gaaave |
Quand meme, je pense pas etre dangereux , meme pour moi. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 11:54:38 ![]() ![]() |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
C'est ce qu'on appelle un exces de confiance dans certaines conditions
Message édité par nekromanttiK le 01-08-2011 à 11:55:54 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Mdkart Marchand de sable |
Perso : Message cité 2 fois Message édité par Mdkart le 01-08-2011 à 11:57:43 |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 01-08-2011 à 11:56:54 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kunoeil |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2011 à 11:58:53 ![]() Salut moant, |
H3L0 |
|
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Ozmoz PSN : Elty_2142 |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2011 à 12:07:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2011 à 12:10:00 |
Mdkart Marchand de sable |
Message cité 1 fois Message édité par Mdkart le 01-08-2011 à 12:10:23 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Xpost MOARDS :
--------------- Cassoulet, again ! |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Salut la compagnie --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
clent Broap ! | Salut les jeunes, Suite à ma chute, j'ai réparé tant bien que mal ma moto, et je suis reparti hier avec pour me retrouver bloqué 5 Kms plus loin : le frein AV s'est bloqué, poignée super dure et disques ultra chauds bien sûr. Je suspecte fortement mon maitre cylindre car pendant ma chute, le levier de frein avait pété très proche de l'axe, à confirmer. Par contre, je recherche activement un maitre cylindre PS16, au moins temporairement, pour pouvoir rejoindre mes potes en roadtrip cette semaine ps : je me permets de cross-poster... Message cité 1 fois Message édité par clent le 01-08-2011 à 12:40:52 --------------- Connard de moto ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Ozmoz PSN : Elty_2142 |
|
KaiserCz bros before hoes | Ptain il fait chaud, y'a un ciel bleu de bâtard et je suis en route pour un etrentien d'embauche en plein centre de Paris |
nekromanttiK Pas une lumière ! | fallait y aller en meule !
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
KaiserCz bros before hoes | Je cherche une boite pour mon alternance (2ème année de DUT informatique) donc dev/support/réseaux/systèmes toussa toussa quoi |
KaiserCz bros before hoes |
nekromanttiK Pas une lumière ! | C'est payé combien ? --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant