| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 31-07-2011 à 23:07:42 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
wolowizard |
|
anbreizh Pataclop rider |
Possible oui. Bah comme dis Creator, j'ai fait le sagouin en 1ère, y'a eu combo délestage de l'avant (amplifié par le sac derrière moi Pour les noobs : Vous voyez comme avec un petit SV qui fait 65cv à la roue on peut se foutre par terre sur des conneries
Ce fut le cas. Honnêtement la pause qu'on a fait en bas des 17, le combo défilé de kéké @pots full barouf + mon compteur qui redéconne j'avais vraiment envie de rentrer D'ailleurs le mec en CB au début, malgré son full cuir, j'en pense pas du bien non plus. Le mec qui part à balle directement en sortant du parking alors qui est en ville avec les riverains et tout Message cité 1 fois Message édité par anbreizh le 31-07-2011 à 23:30:23 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Publicité | Posté le 31-07-2011 à 23:29:39 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
lba_gege |
Message édité par lba_gege le 31-07-2011 à 23:35:12 |
Non mais c'est paske la CB de Kaiser elle est en 34 Message cité 1 fois Message édité par anbreizh le 31-07-2011 à 23:35:43 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Le fazer n'avait pas de bandes de peur et des PR3, le mec est arrivé en doublant comme un porc et a fait une rupture en nous voyant Bref, je roulerais plus avec eux Message édité par wade le 31-07-2011 à 23:37:21 |
bigboss_91 |
APrès l'ascenseur, le métro parisien est le moyen de transport le plus sûr au monde, un seul mort depuis sa création. --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
ca m'gaaave |
anbreizh Pataclop rider | sur ce --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 31-07-2011 à 23:43:32 --------------- [Folio Photos] |
django | http://www.youtube.com/watch?v=2OG63nwEXO4
|
lba_gege |
Message édité par lba_gege le 31-07-2011 à 23:45:20 |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 31-07-2011 à 23:47:08 --------------- [Folio Photos] |
H3L0 |
|
crazybiscuit78 |
c'est qui le gros sur la moto?
|
H3L0 |
Ca m'gaaave, essaye de bouger un peu plus sur ta moto, de forcer un peu les appuis, un svs ça s'emmene pas droit comme un i |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Selection naturelle toussa Message édité par nekromanttiK le 31-07-2011 à 23:58:50 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
enfin, de toutes façon, c'est réglé, je prends pas ça. ça a fiabilisé à partir de quand ? Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 01-08-2011 à 00:06:24 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
django |
joulpouille |
|
ca m'gaaave |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant