| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2011 à 21:59:41 ![]() ![]() |
valentin |
|
KaiserCz bros before hoes | Casse couille ça |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
bigboss_91 |
Ben même à 1,50, tu gagnes que 1€ sur un plein
J'ai pas dit que c'était le plus cher ... la petite sation rue saint-antoine après Bastille affiche fièrement du 1€75 le litre ...
AH ouais mais c'est des petites balades ... donc un plein en fait
Putain de maximum ... Eh ouais, y'en a 3, le débit maximum d'achat, de distributeur, et d'autorisation ... --------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lba_gege | tu as enfin trouvé un tapis de reservoir bagster couleur champagne
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
valentin |
|
Publicité | Posté le 31-07-2011 à 22:23:39 ![]() ![]() |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Tu m'étonne qu'il est carré, je ne fait que de la ville avec et encore c'est de la ligne droite... La pompe a eau est en parfait état de fonctionnement, mais effectivement la peinture se barre (défaut courant sur les ER-5 qui ont dormis dehors quelque temps il me semble)
2001, 42k bornes (pneus presque neufs, kit chaine nickel, idem pour les plaquettes et le disque, tambour en forme même si ça freine pas beaucoup, et tous les liquides neufs lors de la vente sauf la vidange que j'ai voulu faire moi même) et...900 e sans négocier le prix... Message édité par nonosore le 31-07-2011 à 22:28:17 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
valentin |
|
lba_gege | nonosore Message cité 1 fois Message édité par lba_gege le 31-07-2011 à 22:53:10 |
khariboo |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
crazybiscuit78 | Bon bah un mec va probablement perdre son pied suite à une chute aujourd'hui près de chez moi |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
crazybiscuit78 |
Pas quelqu'un que je connais nan,
|
valentin |
|
crazybiscuit78 |
Je me demande d'ailleurs si c'était pas les pompiers qu'on a croisé qui allaient là bas |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
triranoz |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
crazybiscuit78 |
on a bien vu un mec en calbute cette aprèm aux 17
Ouais, beaucoup d'accident là bas, les virages qui se referment en devers juste après le bout de droit où ça roule à 2XX |
Fais voir Message édité par brains le 31-07-2011 à 23:05:35 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lba_gege |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant