| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 23:28:20 ![]() ![]() |
bigbenze | Niveau utilisation je pense pas faire de la piste ou du moins rarement, ca serait plus pour ballade en envoyant un peu enfin moto plaisir pas du tout pour utilisation quotidienne pour aller au taf ou quoi par contre supermot je pense que je vais galerer avec mes 1m73. j'ai pu tester le 690sm d'un collègue et limite fallait laisser pousser les ongles des pieds pour toucher le sol et puis même les mono voir même bi c'est pas mon truc trop de vibration, je préfère le confort d'un 4 même si c'est creux en bas --------------- Feed back / Ach-Vente |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
crazybiscuit78 |
ça doit venir de là, le frein moteur te fais basculer un peu plus sur l'avant à la décélération, si tu t'accroches tu vas entretenir un léger mouvement d'oscillation garde les bras souples, un peu fléchi, et maintiens ton buste avec tes lombaires/abdo, serre bien le réservoir avec les cuisses, pas forcément tout le temps mais au moins quand tu freines/coupes les gaz edit: sinon sur la fourche du SV en principe tu as la précharge (la vis sur le bouchon, tu te répères avec les crans) Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 26-07-2011 à 23:35:04 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
H3L0 |
Bah après y'a gt et gt quoi... Entre un VFR 800 et une goldwind y'a un monde quoi Après c'est sur que dans une route de col bien serrée et plutôt lente, la (sport) gt est la rue, mais pour un peu que ça roule un poil y'a largement de quoi suivre Message édité par H3L0 le 26-07-2011 à 23:35:53 |
ca m'gaaave |
|
H3L0 |
|
lapattefolle |
Pas mal tenté --------------- A/V |
django |
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 23:37:42 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
Pareil au début avec les bracelets |
crazybiscuit78 |
Zolki3n |
|
ca m'gaaave |
bigbenze |
Cb1000r pourquoi pas en plus je resterais fidèle à honda ( j'ai aussi une civic --------------- Feed back / Ach-Vente |
lapattefolle |
Ça sert à peu près autant qu'un GB de MV = en terrasse c'est la classe --------------- A/V |
lapattefolle |
Zarma ! T'as mis de l'éther ? Message édité par lapattefolle le 26-07-2011 à 23:45:25 --------------- A/V |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
lapattefolle |
ca m'gaaave |
|
Zolki3n | bon sinon je réitère ma question , des avis sur le shark vision R, hjc fs11, nolan n85 ? je dois changer mon vieux exo1000. J'ai eu une réponse, déjà. Merci.
|
H3L0 |
|
H3L0 |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
kunoeil |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
|
le hibou oiseau de mauvais augure | @john oldman > je pense pas que ça soit très pointu non plus comme brèle, c'est pas le truc avec une plage de 2000 trs/min utilisable planquée tout en haut, c'est juste que ça a pas la patate d'un bi en bas quoi Message cité 1 fois Message édité par le hibou le 27-07-2011 à 00:03:34 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
ca m'gaaave |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Il y a des chances que ça change apres avoir eu le permis.
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
marcoluni RAS |
|
à partir du moment où j'ai commencer à toucher au nettoyage de la rampe, ce fut le début de la fin --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Toutafé --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant