| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 22:53:32 ![]() ![]() |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
H3L0 |
|
django |
|
ca m'gaaave |
|
ca m'gaaave |
|
H3L0 |
Feloches btw ça m'gaaave, t'es sur le bon chemin Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 26-07-2011 à 23:07:09 |
wade Mendiant de reconnaissance |
django |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 23:03:40 ![]() ![]() |
H3L0 |
Non mais si pardon Pour dimanche si ça se fait, on risque d'être nombreux Ça m'gaaave, Big Steel, Chveu, Pierro, mon pote qui m'a pris le sv, mon frère avec son tracteur a deux roues, un autre pote, moi... |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Rober_le_Perver |
|
django |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ha oui et sur la SP2 c'est distrib par pignon contre distrib chaine sur la VTR --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
ca m'gaaave |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
django | [/quotemsg]
|
Lagaffe59 Who Dares Wins | Bon sinon je pense appeler de mon côté pour celle là qui me paraît pas mal du tout
|
ca m'gaaave |
H3L0 |
Moi jsuis opé pour la journée complète, mais pas ça m'gaaave |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Message édité par nekromanttiK le 26-07-2011 à 23:17:09 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
ca m'gaaave |
bigbenze | Petite question sur le changement de moto, ayant un hornet actuellement je me demandais ce qu'il serait judicieux de prendre comme moto plus tard? bon je précise que le changement n'est pas prévu avant 3-4 ans. Je me demandais si le passage à un cbr 600 rr serait un bon choix ( mon rêve le 600rr ) ou si il y avait un autre choix plus judicieux dans une logique d'évolution ? bon je sais que dire ca alors que j'ai commencé sur un hornet ca peu paraître con mais bon j'étais pas.forcement super présent sur ce topic à l'époque et personne pour me donner les conseils que vous pouvez donner aux neewbies. --------------- Feed back / Ach-Vente |
H3L0 |
Message édité par H3L0 le 26-07-2011 à 23:16:42 |
Rober_le_Perver |
|
H3L0 |
|
django |
|
crazybiscuit78 |
oui, ça s'appelle un boisseau |