| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 14:37:58 ![]() ![]() |
lapattefolle | Je serais étonné que le cb fasse pas moins que ça. Et que ce soit le même chiffre que la xtx qui est un veau, aucun doute à avoir c'est faux --------------- A/V |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2011 à 14:40:50 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
je pense sincèrement qu'au dela des chiffres, la cb a un moteur beaucoup plus riche que le xt, même si je n'ai pas essayé ce dernier, mais c'est ce que j'en ai lu.
cb donnée pour 5.6s/100m en transmi courte ça doit être mieux que ça car je tiens une z750 sans soucis jusqu'à cette vitesse, le fond de 2 doit taper aux alentours de 100 donc ça évite de perdre du temps sur un changement de rapport edit: je m'embrouille entre 100m et 100km/h en fait, sur 100m la cb doit commencer à se faire larguer un peu. Message cité 3 fois Message édité par TheCreator le 26-07-2011 à 14:43:07 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
am7 tadam | toede toede toede --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
KaiserCz bros before hoes | Comme l'a dit pattefolle c'un fake je pense |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
lapattefolle |
--------------- A/V |
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 14:43:11 ![]() ![]() |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
lapattefolle |
--------------- A/V |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bad_ Tornado Naked Tre |
D'ailleurs les 100 km/h, le Z il les prend en première (115 km/h de mémoire). Message édité par bad_ le 26-07-2011 à 14:48:42 |
KaiserCz bros before hoes | J'espère pour toi, sinon tu seras déçu |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
indispensable par contre en full et en faisant de la montagne, je pense que ça se discute, car dans les épingles c'est un rapport de merde, la 1ere te fait prendre le virage au rupteur et la 2nde te fait sortir pile dans le trou. En etant plus long et en 1, ça doit être le top.
qui met un tout petit peu plus de retenue sur les 10 premiers mètres Message cité 3 fois Message édité par TheCreator le 26-07-2011 à 14:49:07 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
bof. j'ouvre bien taquet avec mon triple en premiere et y a autrement plus de couple et de puissance que sur un Z750....... je ne dis pas ca pour faire de la et oui, ca leve en premiere, gaz en grand, sans toucher à l'embrayage Message cité 1 fois Message édité par Elessar777 le 26-07-2011 à 14:51:49 --------------- Cassoulet, again ! |
saba93 | bondour |
je te jure que c'est loin d'être aussi flagrant de toute façon sur l'allonge de la 1ere, les deux sont bloquées à la même accélération pour pas passer dessous mais j'accepte volontiers de refaire un test pour savoir si j'ai tort
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 26-07-2011 à 14:52:11 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ta perception de la moto en general est faussée --------------- Music is the most high! |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
|
Skip' | Ptain mais furygan quoi
|
Skip' | Marre de chercher des gants |
lapattefolle |
Après reste à voir à combien la 6 va rupter --------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr