| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 13:13:56 ![]() ![]() |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Bravo! Message édité par logman le 26-07-2011 à 13:17:11 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Circu lundi prochain pour moi --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
anbreizh Pataclop rider | --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Naxos \o/ |
crazybiscuit78 |
crazybiscuit78 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 13:38:03 ![]() ![]() |
toede barbatruc | j'ai trifouillé le faisceau électrique (surtout la prise entre le commodo et le faisceau) et ça a marché
Message cité 3 fois Message édité par toede le 26-07-2011 à 13:42:30 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2011 à 13:42:48 ![]()
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2011 à 13:45:49 ![]()
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
c'est louche ça, mais c'est ptetre juste que le moteur est un peu ramolli par son inactivité et qu'il tourne plus facilement avec 3 cylindres t'as essayé de lui faire tenir un bon régime pour faire chauffer un peu? ensuite tu coupe, tu met la bougie sans te cramer les doigts, et tu redémarre. vu que t'as un court-circuit au comodo, obviously, on peut esperer que c'est le seul problème et que le reste tourne au poil t'as pas une grande descente près de chez toi? tu pousse à mort et tu fais toute la descente gaz en grand en 2nde jusqu'a ce que ça parte vraiment. j'ai fait ça pour la cb qui démarrait pas à la poussette, ça l'a suffisamment reveillée pour qu'elle démarre en quelques mètres après Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 26-07-2011 à 13:50:34 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
toede barbatruc |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
faudrait être sur que le faux contact est réglé en fait. ensuite, la ressusciter, ça devrait être easy Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 26-07-2011 à 13:52:46 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je veux faire des calins à ma cb qui démarre pas --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
kamibus | --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
kamibus |
marcoluni RAS |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Le premier pour ma part Message édité par wade le 26-07-2011 à 14:32:07 |
kamibus |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2011 à 14:35:02 ![]()
|
kamibus |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant