| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 11:56:29 ![]() ![]() |
duckxks | Bon courage toede |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
cosmospirit Dinde la soude |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
C'est vrai. Sur piste tu la met en full, mais si c'est pour route c'est toujours un dilemme. Profiter de la machine telle qu'elle a été conçue, ou respecter la loi et ne pas rouler sans assurances... Mais le Zrx est vraiment une belle machine, sur un autre site moto bien connu un des membres du fofo en possède 2, tourne exclusivement sur circuit avec et est loin d'être un poireau. Message cité 5 fois Message édité par nonosore le 26-07-2011 à 12:11:13 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | toede, t'es sur que que que t'appelles brouter, c'est pas juste que t'endend differamment vu qu'un puis est ouvert? Sans compter que du coup, ça doit tourner plus vite avec la compression en moins. Check déjà toutes les bobines/bougies niveau etincelles. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 26-07-2011 à 12:08:29 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
marcoluni RAS |
Faut vérifier la piste du faux contact dans le comodo déjà, car il n'y a aucun lien entre le démarreur et le fait que la bougies soit / ou ne soit pas dans le puits a bougie. Tu est dans le NORD ou LE SUD ? (Finistère
C'est une VFR de quelle année ? Message cité 3 fois Message édité par marcoluni le 26-07-2011 à 12:08:11 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 12:10:21 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
Fais gaff', il a un chien féroce de la taille d'un ours polaire |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
duckxks |
Bref, même sur HFR le nombre de mecs qui ont une machine bridée en 106 doit être assez faible Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 26-07-2011 à 12:18:15 |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
Message édité par cinetryx le 26-07-2011 à 12:32:01 --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
|
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Message cité 10 fois Message édité par Lagaffe59 le 26-07-2011 à 12:43:34 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
|
duckxks |
Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 26-07-2011 à 12:46:35 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2011 à 12:48:48 ![]()
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
crazybiscuit78 |
|
crazybiscuit78 |
Beaucoup ne débride pas vraiment pour les chevaux en plus qu'ils n'exploitent pas de toute manière, mais pour retrouver un agrément moteur si des machines pas toujours bien bridées |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 26-07-2011 à 13:02:34 |
toede barbatruc |
Message cité 1 fois Message édité par toede le 26-07-2011 à 13:04:04 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | toede, juste pour être sur, tu teste bien les bougies en mettant l'hexa contre le bloc moteur? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
marcoluni RAS |
Les animaux m'aiment, a pas peur !
Bin, techniquement y a de quoi rouler dans mon garage, mais j'ai pas encore été autour, je commence ce soir a bricoler !
Tu couperas avec le neiman le contact si ça démarre. de 87, donc des bon vieux carbus, donc ça doit rouler, même pas 15 min pour réparer çà quand même truc bête bis : tu t'es pas gaufré dans l'ordre d'allumage avec les bobines non plus par hasard ? Vi, c'est pas si paumé que çà Lesneven tout de même. Message cité 1 fois Message édité par marcoluni le 26-07-2011 à 13:05:54 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
newbie_master Jack l'éventré | Eh bah mes ayeux, je viens de me prendre une sacré saucée.
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant