Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4538 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14561  14562  14563  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°27239027
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 26-07-2011 à 11:56:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
On peut avoir une photo du chien ?

---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 26-07-2011 à 11:56:29  profilanswer

n°27239029
duckxks
Posté le 26-07-2011 à 11:56:32  profilanswer

Bon courage toede  [:hado papi:2]

n°27239089
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-07-2011 à 11:59:47  profilanswer

tout depend de l'usage qu'on souhaite en faire :whistle:

---------------
Cassoulet, again !
n°27239090
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 26-07-2011 à 11:59:50  profilanswer

Elessar777 a écrit :

tu peux me faire un petit MP avec tous les details s'il te plait ? je suis super interessé pour le speed :jap:

10.7 sur ebay , mais j'ai pas le lien là car je suis au taf. Je t'envoie ça ce soir :)
Logiciel TuneECU, avec des pilotes trouvé sur le net pour le cable, t'envoie tout çca ce soir ;)

n°27239102
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-07-2011 à 12:00:36  profilanswer

cosmospirit a écrit :

10.7 sur ebay , mais j'ai pas le lien là car je suis au taf. Je t'envoie ça ce soir :)
Logiciel TuneECU, avec des pilotes trouvé sur le net pour le cable, t'envoie tout çca ce soir ;)

super :jap: merci mec :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°27239187
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 26-07-2011 à 12:05:56  profilanswer

wade a écrit :

J'ai essayé le 1200 en full, j'ai beaucoup aimé, l'assurance moins :D
Et puis pour une pistarde à temps plein je pense pas que ce soit le plus adapté :D

Après, ce qui m'ennuie c'est que si j'ai une moto capable de plus de 106cv je serais dans un dilemme constant... La au moins avec le XJR je me pose pas la question :o (106cv tout pile). Je préfère attendre de voir ce qui va se passer à ce niveau la. D'ailleurs ça devait arriver en juillet non ? Je me dis que c'est peut être en prévision de la fin du bridage des motos qu'ils ont réuni le CISR ?

C'est vrai. Sur piste tu la met en full, mais si c'est pour route c'est toujours un dilemme. Profiter de la machine telle qu'elle a été conçue, ou respecter la loi et ne pas rouler sans assurances...

Mais le Zrx est vraiment une belle machine, sur un autre site moto bien connu un des membres du fofo en possède 2, tourne exclusivement sur circuit avec et est loin d'être un poireau.  :)

Message cité 5 fois
Message édité par nonosore le 26-07-2011 à 12:11:13

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°27239217
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 26-07-2011 à 12:07:25  profilanswer

toede, t'es sur que que que t'appelles brouter, c'est pas juste que t'endend differamment vu qu'un puis est ouvert? Sans compter que du coup, ça doit tourner plus vite avec la compression en moins. Check déjà toutes les bobines/bougies niveau etincelles.

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 26-07-2011 à 12:08:29

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°27239224
marcoluni
RAS
Posté le 26-07-2011 à 12:07:47  profilanswer

toede a écrit :

les bougies sont toutes neuves, fallait voir la gueule des vieilles  [:cerveau pouah]

alors pourquoi ça ne broute pas quand toutes les bougies sont dans leur puit ?

et non pas encore changer le faisceau et les bobines, j'ai eu un espoir (parce que ça va être une super galère de changer le faisceau, surtout si à la fin ça marche toujours pas [:tinostar] )

Faut vérifier la piste du faux contact dans le comodo déjà, car il n'y a aucun lien entre le démarreur et le fait que la bougies soit / ou ne soit pas dans le puits a bougie.
Dans les deux cas, ça doit essayer de démarrer. (ou brouter  :lol: )

Tu est dans le NORD ou LE SUD ? (Finistère  :lol: )

Si je peux t'aider.  :wahoo:

C'est une VFR de quelle année ?  :??:

Message cité 3 fois
Message édité par marcoluni le 26-07-2011 à 12:08:11
n°27239242
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 26-07-2011 à 12:09:00  profilanswer

nonosore a écrit :

C'est vrai. Sur piste tu la met en full, mais si c'est pour route c'est toujours un dilemme. Profiter de la machine telle qu'elle a été conçue, ou respecter la loi et ne pas rouler sans assurances...

Mais le Zxr est vraiment une belle machine, sur un autre site moto bien connu un des membres du fofo en possède 2, tourne exclusivement sur circuit avec et est loin d'être un poireau.  :)

Zrx  [:moundir]  
Trop tôt pour moi je pense, c'est clairement un cran au dessus de l'XJR à tout point de vue, et puis pour freiner, ça freine :D

n°27239258
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 26-07-2011 à 12:10:21  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ben le RS est quand meme assez GT, mais Sport-GT, quand le ST est plutot GT-Sport ;)

Oui, c'est le meme :o (mais ca tire trop long : j'ai foutu le RS en full, avec silencieux et carto d'injection/allumage NH triumph, et avec une demul' en 18*45, contre 19*43 a l'origine, et là ca marche tres bien :love: )

pour avoir conduit les deux de même millésimes (et pour avoir moi meme encore un Sprint RS avec lequel j'ai fais plus de 55000 bornes) : le sprint ST est quand meme plus lourd, ca se sent a la conduite, il est moins incisif, il a pas cette facilité naturelle a improviser qu'a le RS. il protege cependant mieux du fait du carénage complet, et tu peux lui coller des valoches en dur (sur le RS aussi mais via un accessoiriste).

pour ma part, j'avais pris le RS parce que je voulais une Sport-GT dans la continuité des deux YZF Tcat que j'ai eu, je trouve le RS plus joli que le ST, et en dynamique y a pas photo, le RS est vraiment devant sans probleme :) , et j'ai tjrs preferé sacrifier (encore que entre le RS et le ST, le mot sacrifier est fort) un peu de praticité/confort pour avoir une moto plus fun à emmener :jap:

Moi c'est l'inverse.

Faudra que je trouve à essayer les deux du coup.

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
mood
Publicité
Posté le 26-07-2011 à 12:10:21  profilanswer

n°27239264
crazybiscu​it78
Posté le 26-07-2011 à 12:10:58  profilanswer

marcoluni a écrit :

Fais gaff', il a un chien féroce de la taille d'un ours polaire :/

n°27239276
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 26-07-2011 à 12:11:42  profilanswer

marcoluni a écrit :

Faut vérifier la piste du faux contact dans le comodo déjà, car il n'y a aucun lien entre le démarreur et le fait que la bougies soit / ou ne soit pas dans le puits a bougie.

il est dans le nord [:haha]

et toi marcoluni, tu roules en ce moment ou pas ?

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°27239284
nonosore
Posté le 26-07-2011 à 12:12:13  profilanswer

wade a écrit :

Zrx  [:moundir]  
Trop tôt pour moi je pense, c'est clairement un cran au dessus de l'XJR à tout point de vue, et puis pour freiner, ça freine :D

Corrigé pardon.
La mauvaise habitude avec ce putain de 400 Zxr qui me fait de l'oeil depuis longtemps, trop longtemps...

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°27239338
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-07-2011 à 12:16:01  profilanswer

nonosore a écrit :

Mais le Zrx est vraiment une belle machine, sur un autre site moto bien connu un des membres du fofo en possède 2, tourne exclusivement sur circuit avec et est loin d'être un poireau.  :)

surtout que si ma memoire est bonne, le 1200 ZRX est bridé au niveau des chapeaux de carbu, donc c'est pas une operation facilement reversible et rapide a mettre en oeuvre :o

---------------
Cassoulet, again !
n°27239359
duckxks
Posté le 26-07-2011 à 12:17:43  profilanswer

nonosore a écrit :

Mouais.. Faut avoir un carton où la puissance de la machine est en cause.. Et dans les faits les cas de personnes "non assurées" lors d'un sinistre se compte sur les doigts de la main alors que le nombre de personnes ayant déjà cartonnées en full est bien plus imposant.

Bref, même sur HFR le nombre de mecs qui ont une machine bridée en 106 doit être assez faible :/

Message cité 2 fois
Message édité par duckxks le 26-07-2011 à 12:18:15
n°27239423
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 26-07-2011 à 12:22:21  profilanswer

toede a écrit :

les bougies sont toutes neuves, fallait voir la gueule des vieilles  [:cerveau pouah]  

et non pas encore changer le faisceau et les bobines, j'ai eu un espoir (parce que ça va être une super galère de changer le faisceau, surtout si à la fin ça marche toujours pas [:tinostar] )

punaise cte galere quoi  :sweat: , courage Toede tu vas y arriver et tu prendra ton pied sur le VFR  :bounce:

Message édité par cinetryx le 26-07-2011 à 12:32:01

---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°27239504
nonosore
Posté le 26-07-2011 à 12:29:03  profilanswer

duckxks a écrit :

Mouais.. Faut avoir un carton où la puissance de la machine est en cause.. Et dans les faits les cas de personnes "non assurées" lors d'un sinistre se compte sur les doigts de la main alors que le nombre de personnes ayant déjà cartonnées en full est bien plus imposant.

Bref, même sur HFR le nombre de mecs qui ont une machine bridée en 106 doit être assez faible :/

C'est pas une raison... Cela reste quand même de rouler sans assurance. Ne pas respecter les limitations c'est une chose, savoir que l'on roule sans assurance s'en est une autre. Après chacun fait ce qu'il veut, mais c'est prendre beaucoup de risque pour pas grand chose.

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°27239609
wade
Posté le 26-07-2011 à 12:40:53  profilanswer

duckxks a écrit :

Certes,

Mais j'ai toujours mis un point d'honneur à rouler street legal que ce soit en voiture ou en moto, j'ai toujours bavette et clignos d'origine, pot d'origine (si je change ça sera pour un homologué).

n°27239623
wade
Posté le 26-07-2011 à 12:42:47  profilanswer

toede a écrit :

toede a écrit :

Ce que je comprend pas c'est que t'as réussi à rouler un peu avec non ? Qu'est ce que t'as voulu changer/réparer pour que les galères commencent ?
Comme on dit : if it works, don't fix it :D

n°27239624
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 26-07-2011 à 12:42:51  profilanswer

[:augie]  [:augie]  [:augie]  [:augie]  

Reçu 4A (lent au ralenti, fait 2x parce que moi le boulet je ne m'arrête pas au bon endroit...)

Bon l'exam a bien sûr essayé de me coincer sur les fiches (la 10) mais bon je lui ai tout vomi en 3min après et zou l'affaire est dans le sac...

Trop content...Circu mercredi prochain [:siluro:3]  

Message cité 10 fois
Message édité par Lagaffe59 le 26-07-2011 à 12:43:34
n°27239634
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 26-07-2011 à 12:43:34  profilanswer

Mais  [:neernitt] J'ai une ex qui supportait pas que j'achète du matériel photo, maintenant qu'elle s'est barré, je suis bien content  :kaola:  

nonosore a écrit :

A ce que m'a fait cmprendre mon bouquin de fiches, si par exemple tu te fais emplatrer par un abruti qui a pas respecté un stop, moto en full ou pas, t'es quand même couvert, parce que c'est pas le débridage qui est la raison de l'accident. Je suis même pas sûr que la vitesse puisse rentrer facilement en jeu (dans certaines limites), vu qu'avec 34cv on peut déjà dépasser les vitesses légales sans problèmes.

---------------
A new power is rising
n°27239638
wade
Posté le 26-07-2011 à 12:44:12  profilanswer

Lagaffe59 a écrit :

Reçu 4A (lent au ralenti, fait 2x parce que moi le boulet je ne m'arrête pas au bon endroit...)

Bon l'exam a bien sûr essayé de me coincer sur les fiches (la 10) mais bon je lui ai tout vomi en 3min après et zou l'affaire est dans le sac...

Féloches :o

n°27239659
duckxks
Posté le 26-07-2011 à 12:46:00  profilanswer

wade a écrit :

Certes,

Mais j'ai toujours mis un point d'honneur à rouler street legal que ce soit en voiture ou en moto, j'ai toujours bavette et clignos d'origine, pot d'origine (si je change ça sera pour un homologué).

se faire voir etc... ok. Après des petites retouches esthétique qui ne modifient pas significativement les caractéristiques de base, je vois pas trop le soucis..
Concernant le bridage, chacun voit midi à sa porte, mais quand tu observes l'évolution du motard, le débridage est le fruit défendu les premières années, et après.... tout le monde croque :/

Message cité 2 fois
Message édité par duckxks le 26-07-2011 à 12:46:35
n°27239673
toede
barbatruc
Posté le 26-07-2011 à 12:48:07  profilanswer

am7 a écrit :

mh, en effet, j'avais omis ce détail  [:transparency]  

t'as essayé en enlevant chaque bougie une par une ?

testé, aucune étincelle sur les 4 bougies, ça broute indifféramment avec n'importe quelle bougie débranchée

TheCreator a écrit :

toede, t'es sur que que que t'appelles brouter, c'est pas juste que t'endend differamment vu qu'un puis est ouvert? Sans compter que du coup, ça doit tourner plus vite avec la compression en moins. Check déjà toutes les bobines/bougies niveau etincelles.

ça doit être ça pour le broutage, aucune étincelle sur les 4 bougies neuves

marcoluni a écrit :

vfr de 87, les premières et je suis dans le nord finistère, du côté de lesneven si tu connais

j'ai testé au multimètre les bobines, tout roule, les générateurs d'impulsion idem, il n'y a que l'unité d'étincelles que je ne peux pas tester, vu que je n'ai pas le testeur  [:tinostar]  

me reste plus qu'à me faire chier à changer tout le faisceau en espérant que ça vient de la, mais ça vient peut etre également juste du commodo, mais lui je ne l'ai pas acheté :o

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°27239675
wade
Posté le 26-07-2011 à 12:48:16  profilanswer

duckxks a écrit :

se faire voir etc... ok. Après des petites retouches esthétique qui ne modifient pas significativement les caractéristiques de base, je vois pas trop le soucis..
Concernant le bridage, chacun voit midi à sa porte, mais quand tu observes l'évolution du motard, le débridage est le fruit défendu les premières années, et après.... tout le monde croque :/

De toute façon y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis :o
Concernant les retouches esthétiques, en ballade je préfère clairement rouler derrière quelqu'un qui a ses clignos d'origine  [:spamafote]

n°27239681
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2011 à 12:48:48  answer

Lagaffe59 a écrit :

Féloches ! [:shamash]

n°27239699
toede
barbatruc
Posté le 26-07-2011 à 12:51:03  profilanswer

wade a écrit :

Ce que je comprend pas c'est que t'as réussi à rouler un peu avec non ? Qu'est ce que t'as voulu changer/réparer pour que les galères commencent ?
Comme on dit : if it works, don't fix it :D

a mon avis, j'ai trop utilisé le bouton on/off pour démarrer/arrêter le moteur, vu la gueule du bouton il ne devait pas servir bcp avant et il a pas du aimer

j'ai changé les cables haute tension également, un était en très mauvais état mais fonctionnait quand même

je sais plus trop la, cet aprem je change le faisceau, advienne que pourra :o

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°27239714
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-07-2011 à 12:52:21  profilanswer

cosmospirit a écrit :

c'est malin ça, il va nous pourrir moards avec des printscreen du chargement de sa batterie pendant 7 ans :/

---------------
Moards : Challenge Everything
n°27239732
crazybiscu​it78
Posté le 26-07-2011 à 12:53:50  profilanswer

[:afrojojo]

n°27239734
nonosore
Posté le 26-07-2011 à 12:54:01  profilanswer

duckxks a écrit :

Et combien utilise réellement les capacités de la machine? Déjà que 106Cv dans le monde répressif dans lequel on est actuellement c'est beaucoup trop pour rouler sereinement sur route, alors plus...
Enfin effectivement chacun est libre de ce actes, et quand on sait que certains bridages sont plutôt mal fait et changent de trop le comportement de la machine c'est un choix évident pour certains.

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°27239765
crazybiscu​it78
Posté le 26-07-2011 à 12:56:50  profilanswer

nonosore a écrit :

Et combien utilise réellement les capacités de la machine? Déjà que 106Cv dans le monde répressif dans lequel on est actuellement c'est beaucoup trop pour rouler sereinement sur route, alors plus...
Enfin effectivement chacun est libre de ce actes, et quand on sait que certains bridages sont plutôt mal fait et changent de trop le comportement de la machine c'est un choix évident pour certains.

Beaucoup ne débride pas vraiment pour les chevaux en plus qu'ils n'exploitent pas de toute manière, mais pour retrouver un agrément moteur si des machines pas toujours bien bridées :/

n°27239785
TheCreator
Posté le 26-07-2011 à 12:58:44  profilanswer

nonosore a écrit :

C'est pas une raison... Cela reste quand même de rouler sans assurance. Ne pas respecter les limitations c'est une chose, savoir que l'on roule sans assurance s'en est une autre. Après chacun fait ce qu'il veut, mais c'est prendre beaucoup de risque pour pas grand chose.

c'est surtout ça, je trouve... ya tellement moyen de se satelliser avec 100ch, c'est bête d'acheter une moto surpuissante pour rouler en plus dans l'illégalité :/

Carbon'R a écrit :

Mais  [:neernitt] J'ai une ex qui supportait pas que j'achète du matériel photo, maintenant qu'elle s'est barré, je suis bien content  :kaola:  

ha ben moi c'est ma copine qui me saoule à dépenser des fortunes en photo alors que ça sert à rien, la photo  [:fegafobobos:2]  

toede a écrit :

testé, aucune étincelle sur les 4 bougies, ça broute indifféramment avec n'importe quelle bougie débranchée

ça doit être ça pour le broutage, aucune étincelle sur les 4 bougies neuves

vfr de 87, les premières et je suis dans le nord finistère, du côté de lesneven si tu connais

j'ai testé au multimètre les bobines, tout roule, les générateurs d'impulsion idem, il n'y a que l'unité d'étincelles que je ne peux pas tester, vu que je n'ai pas le testeur  [:tinostar]  

je capte pas, t'as tes milliers de volts dans les bobines mais rien aux bougies??

elle part pas à la poussette?

---------------
n°27239803
Rober_le_P​erver
Posté le 26-07-2011 à 13:00:48  profilanswer

La_Nouille a écrit :

c'est malin ça, il va nous pourrir moards avec des printscreen du chargement de sa batterie pendant 7 ans :/

ou de tous les problèmes diagnostiqués :/

Message édité par Rober_le_Perver le 26-07-2011 à 13:02:34
n°27239833
toede
barbatruc
Posté le 26-07-2011 à 13:03:34  profilanswer

TheCreator a écrit :

je capte pas, t'as tes milliers de volts dans les bobines mais rien aux bougies??

elle part pas à la poussette?

pas des milliers de volts, quelques ohms (des vrais, avec des poals) conforme à ce qui est indiqué dans le manuel (bobines non branchées bien sur)

et quand je lance le démarreur, j'ai bien le bruit du démarreur, mais pas d'étincelles, faudrait que je fasse une vidéo tiens [:klemton]

edit : et pas essayé la poussette, pas envie de me recoincé le dos :/

Message cité 1 fois
Message édité par toede le 26-07-2011 à 13:04:04

---------------
n°27239834
TheCreator
Posté le 26-07-2011 à 13:03:44  profilanswer

toede, juste pour être sur, tu teste bien les bougies en mettant l'hexa contre le bloc moteur?

---------------
n°27239839
marcoluni
RAS
Posté le 26-07-2011 à 13:04:03  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Fais gaff', il a un chien féroce de la taille d'un ours polaire :/

Les animaux m'aiment, a pas peur !  :D

le hibou a écrit :

il est dans le nord [:haha]

et toi marcoluni, tu roules en ce moment ou pas ?

Bin, techniquement y a de quoi rouler dans mon garage, mais j'ai pas encore été autour, je commence ce soir a bricoler !  :wahoo:

toede a écrit :

a mon avis, j'ai trop utilisé le bouton on/off pour démarrer/arrêter le moteur, vu la gueule du bouton il ne devait pas servir bcp avant et il a pas du aimer

j'ai changé les cables haute tension également, un était en très mauvais état mais fonctionnait quand même

je sais plus trop la, cet aprem je change le faisceau, advienne que pourra :o

Je ne sais pas comment est le coupe-contact, mais tu dois pouvoir court-circuiter les deux fils qui en sortent pour faire comme si le bouton était sur ON
(Attention, a vérifier sur le schéma quand même, mais si il n'y a que deux fils ...)

Tu couperas avec le neiman le contact si ça démarre.

de 87, donc des bon vieux carbus, donc ça doit rouler, même pas 15 min pour réparer çà quand même  ;)

truc bête bis : tu t'es pas gaufré dans l'ordre d'allumage avec les bobines non plus par hasard ?

Vi, c'est pas si paumé que çà Lesneven tout de même.

Message cité 1 fois
Message édité par marcoluni le 26-07-2011 à 13:05:54
n°27239842
TheCreator
Posté le 26-07-2011 à 13:04:42  profilanswer

toede a écrit :

pas des milliers de volts, quelques ohms (des vrais, avec des poals) conforme à ce qui est indiqué dans le manuel (bobines non branchées bien sur)

et quand je lance le démarreur, j'ai bien le bruit du démarreur, mais pas d'étincelles, faudrait que je fasse une vidéo tiens [:klemton]

edit : et pas essayé la poussette, pas envie de me recoincé le dos :/

ah ok, donc c'est juste coupé quelque part quoi.

t'as essayé de démonter le comodo pour forcer le contact du coupe-circuit? vu qu'il etait capricieux...

---------------
n°27239910
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 26-07-2011 à 13:10:47  profilanswer

Eh bah mes ayeux, je viens de me prendre une sacré saucée.  
En tout cas, le roadsmart a l'air plutôt sain sous une pluie battante :o

toede a écrit :

Court-circuit quelque part :spamafote:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°27239935
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 26-07-2011 à 13:12:56  profilanswer

Lagaffe59 a écrit :

Féloches !

n°27239949
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 26-07-2011 à 13:13:56  profilanswer

yorfdog a écrit :

On peut avoir une photo du chien ?

Cadeau :jap:

http://monimag.eu/upload/778/img_5905.jpg

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14561  14562  14563  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)