JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
nikkoneo Ready To Race ! | Bin en fait au début je roulais énormément tout seul à refaire mes routes que je prenais à vélo, étant un poil casse-cou j'ai toujours roulé au max possible (enfin quand je voulais arsouiller, soit 95% du temps), et avec quelqu'un devant je me serais certainement fait plus mal.
Je vois mon voisin, j'ouvre tout le temps pour lui mais j'ai du mal a voir son rythme, en gros même en voulant rouler pour qu'il suive ça fait un peu yoyo l'écart, pi finalement il a progressé mais pas tant que ça et arrive pas a prendre une position correcte, il penche pas son corps, pas vraiment mobile sur la moto, bref vivement l'an prochain qu'il ait un futal en cuir pour pister.
Maintenant je préfère me balader avec lui que seul, je le lâche puis j'attends, c'est beaucoup plus marrant, par contre les balades en groupe du fofo normand, entre les kelkes kékés, les dangereux, les poireaux :X Mais je sais qu'a la moants on va se faire plaiz  ---------------
- Toujours plus -
|