JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
charask8 a écrit :
Pas demain matin, plutot en debut d'apreme? Et plus que les termes non? chuis pas maca moi 
|
bigbenze a écrit :
Demain aprem je peu pas et niveau balade je suis au courant de rien, moi des que j'ai envie de rouler je vais dans les termes et je me tape 2 aller retour 
|
bigbenze a écrit :
Je suis née à marseille et mise à part les termes et la gineste je connais rien et vu que je préfère de loin les termes donc bon je suis le 3/4 du temps au termes sauf quand je vais à la ciotat
|
bigbenze a écrit :
Oui ca me deplairait pas mais j'ai pas un poil le sens de l'orientation donc m'aventurais sur des routes que je connais pas c'est pas pour moi après si quelqu'un propose une balade je dis pas non, juste que moi je partirais pas à l'aventure solo. enfin je dis ca mais j'ai vu qu'une personne avez parlé de housse pour gps auto adaptable moto chose que je connaissais pas et ca risque d'être mon prochain investissement car bien pratique pour moi!!!
|
Mais sors toi les doigts du cul , tu as un téléphone avec google map ? Bah tu pars , tu roules , tu t'amuses , quand tu veux rentrer tu regardes ou tu es a peu pres et tu suis les panneaux marseille  Moi j'allais au hasard au début pour trouver les belles routes Faut au moins que t'ailles faire l'espigoulier , c'est pas compliqué à trouver , tu vas à Gemenos , tu suis les panneaux "col de l'espigoulier" ou "sainte baume" et tu montes , tu vas ensuite arriver à Auriol , là tu as des panneaux Marseille et Aubagne , tu peux pas te perdre ^^ J'ai découvert ma région grace à la moto , en roulant au hasard ! Si tu veux en gros entre Marseille et Aix t'as des tonnes de routes déjà , et plein de bleds que tu vas découvrir  biloo a écrit :
hs : si vous vous ennuyez, cherche dégantage dans google images 
|
Culé.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | macareu a écrit :
Mais sors toi les doigts du cul , tu as un téléphone avec google map ? Bah tu pars , tu roules , tu t'amuses , quand tu veux rentrer tu regardes ou tu es a peu pres et tu suis les panneaux marseille
Moi j'allais au hasard au début pour trouver les belles routes
Faut au moins que t'ailles faire l'espigoulier , c'est pas compliqué à trouver , tu vas à Gemenos , tu suis les panneaux "col de l'espigoulier" ou "sainte baume" et tu montes , tu vas ensuite arriver à Auriol , là tu as des panneaux Marseille et Aubagne , tu peux pas te perdre ^^
J'ai découvert ma région grace à la moto , en roulant au hasard ! Si tu veux en gros entre Marseille et Aix t'as des tonnes de routes déjà , et plein de bleds que tu vas découvrir
Culé.
|
rouler au pif en allant n'importe où
tout seul, sans personne qui t'emmerde
clairement, parmi les meilleurs moments en moto. ---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
|