ça marche fort !
sInon, mis à part mes problèmes de carburation (ou autre chose) ça marche plutôt bien. Je trouve qu'à des allures normales (jusqu'a 130-140) ça se comporte bien mieux que le bandit. J'ai beaucoup moins de mal à l'emmener dans les courbes. Assez rapidement, des virages que j'avait du mal à passer à 90 avec le bandit, je les ai passé à l'aise à 100-110.
Par contre, à partir de 42-45 m/s, j'ai l'impression que le cadre "saucissonne" un peu, en gros, je suis pas serein.
Je le soupçonne quand même de jamais avoir marché correctement
vu que j'ai toujours eu ce trou à 6000 tours.
C'est sûr, c'est moins linéaire que l'injection, du coup, moins souple à bas régime, mais j'aime bien le haut du compte tour
Pour ce qui est du freinage, j'aime beaucoup le frein arrière, mieux que le bandit, dosable, relativement efficace, il m'arrive de n'utiliser que lui (assez rarement je le concède).
Je me tate vraiment à trouver un moyen de la réparer, révision complète, mais à vu de nez ça me couterait dans les 600€ au bas mot (synchro, richesse, bougies, jeu soupapes, ...) + changement du train + vidange, ou de partir sur une autre moto (GSXR SRAD au hasard
http://www.leboncoin.fr/motos/211266077.htm?ca=16_s
)
---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o