| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
freejuga | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par freejuga le 17-07-2011 à 17:06:30 |
Publicité | Posté le 17-07-2011 à 17:06:14 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Zolki3n | vous avez déjà entendu parler d'une marque US de casque qui s'appelle Brauer ou quelque chose comme ça? j'en ai vu chez mon revendeur mais je trouve pas leur site web |
lba_gege |
|
bad_ Tornado Naked Tre |
|
lba_gege |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Il nem bien les chiots ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 17-07-2011 à 18:04:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2011 à 18:05:59 ![]() |
lba_gege |
Roger01 | Bon, mise à part le carénage (qui fait en fait 700 euros, vu que que sont des $ real au Brésil fin bref) là faut que je change de casque: http://www.icasque.com/Casque-moto [...] aphite-19/ N85 version lite (sans n-com donc). Je cherche un casque avec une bonne protection buée, un par soleil et du confort. Il me semble que ça soit le bon produit non? [Edit] J'ai celui là pour l'instant: http://www.dafy-moto.com/casques-i [...] 5-hjc.html il est sympa, mais par contre c'est bonjour la buée Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 17-07-2011 à 18:18:25 |
StanCW Parle à Monkey ... | Accessoirement, mais bon c'est un parisien, on sait bien combien de fois par an ils se lavent ces gens-là Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 17-07-2011 à 18:14:27 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Amonchakai |
|
triranoz |
|
Roger01 |
|
triranoz |
|
triranoz |
|
old_nick | ya des news au niveau légal pour les gilets/brassards ?
|
Roger01 |
|
bad_ Tornado Naked Tre |
|
triranoz |
|
lba_gege |
|
Roger01 |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bad_ Tornado Naked Tre |
Message cité 1 fois Message édité par bad_ le 17-07-2011 à 18:51:06 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Pour les 1125 c'est mort alors --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bigboss_91 | Yo les moants !
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
StanCW Parle à Monkey ... | La madeleine --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant