roland- a écrit :
Hier, je suis allé en Chevreuse (seul )
Eh bien autant vous dire que pour un bon débutant, ç'est toujours aussi bon. L’enchaînement Senlisse, Les essarts le roi, Auffargis etc est totalement jouissif. Il n'y avait absolument personne, pas un képi etc.
Sur l'aller, je prends la N118 à Boulogne. Au feu, je vois une CBR 600 RR, je démarre, il part en wheeling. Je me dis "c'est un kéké, je vais l'allumer au prochain virage avec le bandit". 100m plus loin, il déhanche proprement et passe à le virage à une vitesse que je juge d'astronomique, sur un revêtement pourri. Bon, j'essaie de le suivre tant bien que mal quand je me fais talonner par un autre deux roues... puis doubler par la droite par un T Max. Lui je vais le pourrir . Je le suis, le virage rétrécit, il angle magnifiquement et de ce fait me dépose sur place Putain je suis vraiment un poireau Sur place, j'ai quand même pas mal progressé, mais le bandit ne met vraiment pas en confiance, je pense que c'est dû à sa suspension avant de merde qui n'arrête pas de pomper. Au final, toujours aussi heureux de rouler J'attends de pied ferme KaiserCz et les autres noobs pour une balade prochainement.
PS: Les 17 tournants je trouve ça vachement dangereux, la moitié des virages n'offre aucune visibilité, c'est franchement étroit et très fréquenté.
|