| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2011 à 15:13:05 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2011 à 15:22:20 ![]() faire "de la mécanique" tout en roulant c est pas une bonne idée, çe me fait penser a ce qui pourrait arriver pour ceux qui graissent leur chaine en premiere |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
cosmospirit Dinde la soude |
Ok je commande un 3+. Sinon voici le mail pour GBR : Madam, Sir, I take time to write you this mail, in order to tell you how disappointed i am with your engine protections GB Racing (set of 3 protections) for Triumph Street Triple. I've had the ''chance'' to crash test them, in 2 similar configurations: In both case, the engine protection just broke immediately, leaving my engine naked on the ground, ready to be torn apart. I’ve paid over 150€for these protections and they are not. I’m looking forward to hear from you, you can find hereunder my contact: Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 16-07-2011 à 15:44:15 |
Zolki3n |
|
|
Zolki3n |
|
|
Publicité | Posté le 16-07-2011 à 15:35:16 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 | sinon y a silverperf aussi:
|
Message édité par wade le 16-07-2011 à 15:38:44 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Sinon j'ai commandé un optimate 4 a 57€sur silverperf, la livraison etait offerte pour cet item Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 16-07-2011 à 15:45:02 |
crazybiscuit78 |
nan, ne me remercie pas |
crazybiscuit78 |
crazybiscuit78 |
lba_gege |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
KillMe | Grosse barre de rire en lisant ça, à l'instant : http://danstonchat.com/12419.html
Message édité par KillMe le 16-07-2011 à 16:28:54 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Aesthetics | Bon bah voilà, j'ai plus à hésiter je suis aller prendre rdv pour remettre des roadsmart |
saba93 | bon les gars si vous trouvez une plaque de moto entre le magasin dafy moto ( rue voltaire ) et le parc de la villette...
|
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
|
cosmospirit Dinde la soude | sinon juste pour le lol :
|
Aesthetics |
H3L0 |
|
cosmospirit Dinde la soude | Tiens vla le résumé :
Bon ben buche a la premiere de l'apresm pour moi Bilan :les rosso corsa par 28deg ca tient pas le pave (j'ai pas remis viollement mais j'étais full angle)
Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 16-07-2011 à 17:32:08 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2011 à 18:43:38 ![]()
|
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
KaiserCz bros before hoes |
|
H3L0 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2011 à 19:17:01 ![]()
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant