| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le 16-07-2011 à 12:25:03 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 16-07-2011 à 12:32:21 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
le hibou oiseau de mauvais augure | après ça dépend des bécanes aussi, y en a où tout frotte pour rien et d'autres où il faut s'accrocher pour toucher quoi que ce soit --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
StanCW Parle à Monkey ... | Moi j'peux faire frotter n'importe quelle bécane, et pas que les reposes pied --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
newbie_master Jack l'éventré |
Message cité 3 fois Message édité par newbie_master le 16-07-2011 à 12:40:19 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
saba93 | bon allez je vais taper la vidange avec de lhuile de carouf |
nikkoneo Ready To Race ! |
T'aurais acheté une ktm, tu a un mode d'injection prévu pour de l'essence de mauvaise qualité (a priori pour ceux qui vont faire des raid en afrique c'est utile --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 16-07-2011 à 12:42:57 ![]() ![]() |
ca m'gaaave |
Rober_le_Perver |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
ca m'gaaave |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
newbie_master Jack l'éventré | FAudrait les taggué moant d'ailleurs --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Funky Max And then, I woke up. |
ca m'gaaave | Y en avait pas un d'am7 et maca sous la tente? |
ca m'gaaave |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... | Va préparer ton roadbook pour Aout là-bas toi Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 16-07-2011 à 13:03:31 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Ok j'vais choisir les routes à ma façon --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brains In riding I trust ! | Autoroute quoi --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
H3L0 |
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 16-07-2011 à 13:07:40 |
StanCW Parle à Monkey ... | je parlais du bonhomme Michelin --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2011 à 13:14:23 ![]()
|
H3L0 |
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 16-07-2011 à 13:15:39 |
duckxks |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
tr3nt |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
tr3nt |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
ça ne sert pas à grand chose de fermer complétement le poing quand tu testes de gants, trouve toi un truc qui ressemble à un guidon* et tu aura une meilleur idée du confort en situation |
crazybiscuit78 |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant