| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2011 à 16:41:58 ![]() ![]() |
wolowizard |
|
duckxks |
|
wolowizard | le mieux c'est le tableaux comparatif sur la durée du credit , je pensait pas qu'on pouvais payer autant de credit que d'emprunt ... JE SUIS CHOQUE |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
duckxks |
|
wolowizard |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
canarvador je suis ton coin |
|
canarvador je suis ton coin |
|
Publicité | Posté le 09-07-2011 à 16:58:08 ![]() ![]() |
wolowizard |
|
KaiserCz bros before hoes | D'accord |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
H3L0 |
T'es parti rouler vers ou? |
charli323 |
Exactement, acheter une tv a 500balles si tu n'as pas ça sur ton compte faut être un poil débile
L'exemple du jeune couple, les deux bosses un peu AVANT de s'installer tant qu'ils sont chez leurs parents et go, leur projet est juste retardé de 2/3 mois et ils ont pas laissé x thunes a la banque Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 09-07-2011 à 17:25:43 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
cooltwan | vu ce qu'ils passent à la TV en France |
canarvador je suis ton coin | genre une tele ça sert à regarder les chaines tv |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
brains In riding I trust ! | Rien a voir mais qu'est-ce qu'on peut retrouver comme merde dans un carter de PSB --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
triranoz |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
duckxks |
|
triranoz |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lba_gege |
|
duckxks |
|
duckxks |
|
H3L0 |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
khariboo |
moquette le maître des clefs | ca vaut pas le tcat bob l eponge --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
|
triranoz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant