| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Lagaffe59 Who Dares Wins | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 13:40:06 ![]() ![]() |
seu M 41 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lapattefolle |
swyffer |
Rober_le_Perver |
seu M 41 |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 13:51:08 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Skip' |
|
seu M 41 |
Message cité 1 fois Message édité par seu le 08-07-2011 à 13:53:08 |
ca m'gaaave | T'as reçu la commande? |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
seu M 41 |
|
crazybiscuit78 |
et le 650 nan? |
testostezor 金牛座 | Putain j'ai failli dire "elle marche la pute?" en parlant de l'imprimante avec vos conneries ... |
Baguep1 Hairless Man |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
ben justement, le 650 c'est celui que j'ai essayé, et comme les 1000 sont presque moins chers à l'achat, et que c'est pour enrouler pépère, je me disais que ça pourrait être un bon plan. J'ai pas trop tiré dedans à mon essai, mais le 650 me semblait un poil limite... bon, faut dire que le dernier gros bi coupleux que j'avais c'etait la HM, donc je m'attendais à sortir comme un tracteur sur un filet de gaz et sans efforts, mais je pense quand même que le 1000 doit mieux prendre en bas. Mais faut que j'essaye, ce qui risque d'être difficile. C'est encore au catalogue ça? EDIT: j'avais pas fait gaffe au lien, le récit a l'air sympa, je lis Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 08-07-2011 à 14:17:05 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
django |
crazybiscuit78 |
sinon en trail sympa tu peux ptet regarder du côté de cagiva, le navigator a le twin suzuki avec une bonne partie cycle |
Message édité par wade le 08-07-2011 à 14:39:54 |
Baguep1 Hairless Man | Je dois reconnaître que ca a une certaine gueule quand même --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
crazybiscuit78 | autre chose:
edit: ou presque Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 08-07-2011 à 14:43:08 |
j'en prend bonne note EDIT: une seule qui sort sur lbc en france Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 08-07-2011 à 14:42:42 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Baguep1 Hairless Man | Quelqu'un à déja eu l'occase de tester la FZ8 SP-R ?
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | http://www.leboncoin.fr/motos/216204294.htm?ca=12_s si ça c'est une moto accidentée, faut que je mette un post-it sur la cb pour pas qu'on me la mette à la benne Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 08-07-2011 à 14:44:17 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
une deuxième
|
Message cité 1 fois Message édité par wade le 08-07-2011 à 14:51:26 |
|