| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 19:02:12 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
joulpouille |
|
django | upload en cours |
django | sinon pour changer un peu du débat à la con de cet aprem |
Skip' | Ptain GF on peut vraiment pas te rater avec la CG |
joulpouille |
|
freejuga |
|
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 19:11:23 ![]() ![]() |
joulpouille |
|
django |
|
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 | La couronne s'use peu en générale ('pignon arrière'), jette un oeil plutôt sous le cache PSB (pignon de sortie de boite), celui là peut s'user par contre. Tu vérifier que les dents ne prennent pas une forme 'd'aileron de requin' et tu en profites pour nettoyer la couche de graisse accumulée, ta chaine te remerciera. Tu vérifies rapidement que la sécurité qui empêche l'écrou de se barrer est bien en place ou que le psb ne se dévisse pas à la main.
une vidange de la chaine? |
duckxks |
Merci pour les feedback. Si le me taule sous la pluie avec je garde ton pull gamer Message édité par duckxks le 06-07-2011 à 19:26:31 |
crazybiscuit78 |
un peu juste S15, pour un trip moto que tu fais souvent en montagne, même l'été il vaut partir sur un duvet un peu plus chaud edit: en tout cas dans le cantal j'ai eu froid avec le s10 Message cité 4 fois Message édité par crazybiscuit78 le 06-07-2011 à 19:36:18 |
duckxks |
|
crazybiscuit78 | p'tain j'en avais pris une en plus, c'est maintenant que tu le dis |
crazybiscuit78 | p'tit coup de main please, j'ai pété mes lunettes la semaine dernière et mon opticien m'a gracieusement fait une réparation de suédois que j'ai pris avec le sourire vu qu'elles sont plus garanti enfin bref c'est n'importe quoi, même moi je suis choqué c'est dire, va falloir que je reprenne ça. Donc j'aurai notamment besoin de polir du plastique pour finir proprement et j'y connais rien de rien. Qu'est ce que je peux utiliser et où ( (mes lunettes: http://www.oakley.com/products/4786 pété pile au milieu, faut que je recolle et nettoie les traces) Message cité 4 fois Message édité par crazybiscuit78 le 06-07-2011 à 19:47:12 |
canarvador je suis ton coin |
ca m'gaaave |
|
crazybiscuit78 | c'est une mamy, fuis |
django |
|
--------------- Music is the most high! |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
duckxks |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
ohplombier | Oh les marseillais, ont fait un truc demain soir ou pas ? |
crazybiscuit78 |
JE suis dans le même cas
|
crazybiscuit78 |
JE suis dans le même cas Bref, un coup de marteau pour les recasser et je comptais recoller et voir à appliquer un léger ponçage/polissage au moins sur la façade pour faire propre
le polish sera suffisant pour attaquer le plastique? En principe c'est pour travailler le vernis pour la teinture dans la masse je confirme vu que j'ai accès à la coupe Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 06-07-2011 à 20:03:52 |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
lba_gege |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
django |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | le sleepinbed c'est vraiment pas mal comme concept, par contre t'as un peu les boules quand le matelas autogonflant décède --------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant