Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5324 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14263  14264  14265  ..  42169  42170  42171  42172  42173  42174
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°27028648
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-07-2011 à 12:02:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
gamer-fou> t'es au jus via lequipement de problèmes d'appro schuberth ?
J'ai un casque en commande depuis 2 mois
et d'autres détaillants n'osent pas avancer de dates quand ils ont pas la taille :/

mood
Publicité
Posté le 06-07-2011 à 12:02:21  profilanswer

n°27028693
testostezo​r
金牛座
Posté le 06-07-2011 à 12:06:42  profilanswer

le hibou a écrit :

déjà t'enlève ton smiley de connard arrogant, et ensuite ça répond pas à ma question, tu peux tout à fait pencher comme une brute en débustant sans sortir le genou, on est pas tous né à une époque où les gens pensent que pour aller vite il faut faire toucher le genou par terre sur route ou sur piste  ;)  

mais bon on sait tous ici que tu aurais mis une taule au doohan de la grande époque :sarcastic:

T'as quelque chose à prouver ?
M'insulter comme ça alors qu'on ne se connait pas, t'es un dingue toi dit donc..

Pour ton côté "je me rassure en voyant doohan" car j'ai une position de merde, si ça te convient moi ça me va.  :sleep:

n°27028731
am7
tadam
Posté le 06-07-2011 à 12:09:27  profilanswer

c'est pour la bonne cause ;)

je reprendrai une vraie moto d'homme en temps voulu  :o

Message édité par am7 le 06-07-2011 à 12:09:56

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°27028740
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 06-07-2011 à 12:10:18  profilanswer

Hier soir au retour on a "raté" la pluie avec justesse.

am7 a écrit :

au fait c'est cool de venir au boulot en FAZA  [:am73]  

en plus ce matin j'ai réglé l'embrayage côté moteur et plus de patinage à 6k, ça envoie doude la bouizanze !!   [:zero pm:4]  

et bah franchement on a beau dire, en dehors de la position qui me donne l'impression de conduire un Harley, ça envoie quand même pas mal la pute le 4 pattes en 100 ch, ça se conduit différemment mais c'est clairement pas frustrant par rapport au VTR :o

surtout en ville [:lovetarte:4]

Chouette ^^
Tu as changé la dernière bougie finalement ?

---------------
Swedish master
n°27028756
testostezo​r
金牛座
Posté le 06-07-2011 à 12:11:57  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Nous on est parti après, c'était quasi sec donc aucune frayeur.. J'ai accroche le tuono et j'ai pulvérisé le speed !!!! Même dans les tunnels..

n°27028762
am7
tadam
Posté le 06-07-2011 à 12:12:08  profilanswer

macdriverZ a écrit :

macdriverZ a écrit :

Chouette ^^
Tu as changé la dernière bougie finalement ?

non même pas :D

la flemme et pas la clé adéquate :D

et elle tourne quand même parfaitement rond  [:cosmoschtroumpf] c'est du costaud ces machins

Message édité par am7 le 06-07-2011 à 12:12:25

---------------
n°27028777
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 06-07-2011 à 12:13:40  profilanswer

testostezor a écrit :

Nous on est parti après, c'était quasi sec donc aucune frayeur.. J'ai accroche le tuono et j'ai pulvérisé le speed !!!! Même dans les tunnels..  

Le Dax sous la pluie avec SDS, doit etre une expérience enrichissante.
Non mais tu n'as pas compris que tu t'es fais baisé par le Tuono ? Il était dans ton aspi pour consommer moins.

---------------
Swedish master
n°27028789
am7
tadam
Posté le 06-07-2011 à 12:14:28  profilanswer

TESTO §§

http://www.bikeexif.com/wp-content/uploads/2011/07/honda-monkey.jpg

http://www.bikeexif.com/wp-content/uploads/2011/07/honda-monkey-2.jpg

http://www.bikeexif.com/wp-content/uploads/2011/07/honda-monkey-5.jpg

---------------
n°27028794
testostezo​r
金牛座
Posté le 06-07-2011 à 12:14:45  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Le Dax sous la pluie avec SDS, doit etre une expérience enrichissante.
Non mais tu n'as pas compris que tu t'es fais baisé par le Tuono ? Il était dans ton aspi pour consommer moins.

Nooooooooooonnnnnn  :cry:
Gamer m'a niquer :o

n°27028797
testostezo​r
金牛座
Posté le 06-07-2011 à 12:15:16  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 06-07-2011 à 12:15:16  profilanswer

n°27028925
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 06-07-2011 à 12:30:25  profilanswer

testostezor a écrit :

M'insulter comme ça alors qu'on ne se connait pas, t'es un dingue toi dit donc..

Pour ton côté "je me rassure en voyant doohan" car j'ai une position de merde, si ça te convient moi ça me va.  :sleep:

look who's talking  :lol:  

et puis bon, t'es ptet un mec sympa irl, j'en sais rien et je remets pas ça en question, mais ici t'as quand même un sacré passif que tu le veuille ou non, t'es systématiquement en train de ramener ta fraise en axant le rapport à la moto sous le signe de la performance, t'arrive même pas à concevoir que d'autres gens puissent le ressentir autrement (tout en respectant les gens qui prennent leur pied de façon différente, comme je peux le faire avec toi qui fait de la piste), je sais même pas si tu t'en rends compte mais c'est systématique, tu ramènes toujours tout à ça, jugeant les gens à l'aune de leur temps sur tel ou tel circuit, le reste n'existe pas, et quand bien même ça serait déjà triste en l'état, mais tu fais preuve d'une suffisance au quotidien qui je l'avoue à tendance à me les briser menues :/

le problème en fonctionnant comme ça, du haut de tes 23ans et avec toute la morgue qui te caractérise, c'est que tu passes vraiment pour un con auprès d'un paquet de gens, y a un tas de mecs meilleurs que toi, plus performants, qui penchent plus et vont plus vite que toi (vu qu'assurément pour toi ce sont les seuls critères qui permettent de juger objectivement d'un être humain et a fortiori d'un motard) et qui n'ont pas le 10ème de ta prétention (après tu pourras toujours t'en défendre en faisant appel à ma mauvaise maitrise du 2nd degré, mais ça transpire dans quasi tous tes posts...)

désolé pour le petit aparté, mais te voir encore ramener ta grande gueule sur un sujet qui ne nécessitait pas ton expertise complètement à côté de la plaque, juste pour réussir à placer une énième fois que toi t'es dynamique et que tu mets du gros angle en touchant le genou sur route ouverte, putain ça me gonfle mais d'une force, fallait que ça sorte.

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°27028945
duckxks
Posté le 06-07-2011 à 12:33:29  profilanswer

le hibou a écrit :

et puis bon, t'es ptet un mec sympa irl, j'en sais rien et je remets pas ça en question, mais ici t'as quand même un sacré passif que tu le veuille ou non, t'es systématiquement en train de ramener ta fraise en axant le rapport à la moto sous le signe de la performance, t'arrive même pas à concevoir que d'autres gens puissent le ressentir autrement (tout en respectant les gens qui prennent leur pied de façon différente, comme je peux le faire avec toi qui fait de la piste), je sais même pas si tu t'en rends compte mais c'est systématique, tu ramènes toujours tout à ça, jugeant les gens à l'aune de leur temps sur tel ou tel circuit, le reste n'existe pas, et quand bien même ça serait déjà triste en l'état, mais tu fais preuve d'une suffisance au quotidien qui je l'avoue à tendance à me les briser menues :/

le problème en fonctionnant comme ça, du haut de tes 23ans et avec toute la morgue qui te caractérise, c'est que tu passes vraiment pour un con auprès d'un paquet de gens, y a un tas de mecs meilleurs que toi, plus performants, qui penchent plus et vont plus vite que toi (vu qu'assurément pour toi ce sont les seuls critères qui permettent de juger objectivement d'un être humain et a fortiori d'un motard) et qui n'ont pas le 10ème de ta prétention (après tu pourras toujours t'en défendre en faisant appel à ma mauvaise maitrise du 2nd degré, mais ça transpire dans quasi tous tes posts...)

désolé pour le petit aparté, mais te voir encore ramener ta grande gueule sur un sujet qui ne nécessitait pas ton expertise complètement à côté de la plaque, juste pour réussir à placer une énième fois que toi t'es dynamique et que tu mets du gros angle en touchant le genou sur route ouverte, putain ça me gonfle mais d'une force, fallait que ça sorte.

n°27028965
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 06-07-2011 à 12:35:09  profilanswer

[:nicooo66]

Message édité par Lagaffe59 le 06-07-2011 à 12:35:47
n°27028969
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 06-07-2011 à 12:36:07  profilanswer

duckxks a écrit :

:D

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°27028985
brains
In riding I trust !
Posté le 06-07-2011 à 12:37:35  profilanswer

[:jmaulas]

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°27028999
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 06-07-2011 à 12:38:57  profilanswer

[:hugeq:1]

n°27029004
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 06-07-2011 à 12:39:18  profilanswer

Bon pour adoucir les meurs ^^

Annulation de l'assurance du CBR j'ai récuperer mon accompte et les frais de courtier aucun soucis.

Donc assurance pour un street 2009 via la meme compagnie que le courtier m'avais trouver
Tiers collision : 788€
tous risque : 961€
il me garde mon accompte de 403€
et en mensuel cela me fera 45€ par mois au tiers collision et environ 65 / 70 en tout risque sur 9 mois

n°27029015
brains
In riding I trust !
Posté le 06-07-2011 à 12:40:14  profilanswer

hyptnos a écrit :

Bon pour adoucir les meurs ^^

Annulation de l'assurance du CBR j'ai récuperer mon accompte et les frais de courtier aucun soucis.

Donc assurance pour un street 2009 via la meme compagnie que le courtier m'avais trouver
Tiers collision : 788€
tous risque : 961€
il me garde mon accompte de 403€
et en mensuel cela me fera 45€ par mois au tiers collision et environ 65 / 70 en tout risque sur 9 mois

C'est pas excessif :)

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°27029037
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 06-07-2011 à 12:42:36  profilanswer

le hibou a écrit :

t'es systématiquement en train de ramener ta fraise en axant le rapport à la moto sous le signe de la performance, t'arrive même pas à concevoir que d'autres gens puissent le ressentir autrement

Peut etre qu'il y a du vraiment dans ton message, je ne juge pas mais il roule en Dax depuis quelque temps.
Ca semble incompatible avec la performance à tout prix, non ?

---------------
Swedish master
n°27029047
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 06-07-2011 à 12:43:25  profilanswer

J''ai rien payé j'ai qu'un devis, il m'ont rendu mes cheque d'accompte et frais de courtier la a l'instant suite a l'annulation du CBR.
Je vais voir la brele ce soir et je retourne a l'assurance demain si je la prend et donc je re redonne les cheque et on passe au contrat.
Je suis pas fou :p

brains a écrit :

C'est pas excessif :)

En effet c'est ce que je me dit, maintenant tout risque ou tiers collision :s dur reflexion

n°27029055
testostezo​r
金牛座
Posté le 06-07-2011 à 12:44:30  profilanswer

le hibou a écrit :

Ok c'est cool. Et donc les sliders c'est uniquement pour les keke c'est ça ?

n°27029060
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-07-2011 à 12:45:39  profilanswer

Fender a écrit :

gamer-fou> t'es au jus via lequipement de problèmes d'appro schuberth ?
J'ai un casque en commande depuis 2 mois
et d'autres détaillants n'osent pas avancer de dates quand ils ont pas la taille :/

non, mais je peux demander :jap:

---------------
Music is the most high!
n°27029065
brains
In riding I trust !
Posté le 06-07-2011 à 12:46:10  profilanswer

testostezor a écrit :

Là c'est franchement dédaigneux :D

---------------
n°27029135
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 06-07-2011 à 12:56:46  profilanswer

testostezor a écrit :

et bien c'est parfait alors  [:cend]  

sinon pour les sliders ça n'a jamais été mon propos.

maintenant affirmer que c'est d'une utilité cruciale pour une utilisation sur route en sous entendant qu'en dehors du posé de genou point de salut, et que ça implique en passant que l'on n'est qu'un sale poireau, ça oui c'est un discours que je qualifierai pour ma part de kékéïsant.

---------------
n°27029152
duckxks
Posté le 06-07-2011 à 12:58:23  profilanswer

le hibou a écrit :

maintenant affirmer que c'est d'une utilité cruciale pour une utilisation sur route en sous entendant qu'en dehors du posé de genou point de salut, et que ça implique en passant que l'on n'est qu'un sale poireau, ça oui c'est un discours que je qualifierai pour ma part de kékéïsant.

Ok c'est cool.

:o

Bon sinon, un PR2 vieilli bien? L'avant arrive au témoin, on peut attaquer jusqu'à la fin ou c'est mieux de changer? Je sais que le power faut se méfier, il en est de même?

Message cité 4 fois
Message édité par duckxks le 06-07-2011 à 12:59:09
n°27029173
brains
In riding I trust !
Posté le 06-07-2011 à 13:00:23  profilanswer

Mise à jour 1st post avec la carte moants :jap:

---------------
n°27029176
Rober_le_P​erver
Posté le 06-07-2011 à 13:00:35  profilanswer

le hibou a écrit :

heureusement que tu es là pour nous faire la morale  :o

n°27029184
duckxks
Posté le 06-07-2011 à 13:01:17  profilanswer

brains a écrit :

Par contre la carte moant, on peut juste mettre plus details sur la localisation des mecs en hornet et CBR? C'est un peu flou :o

Message cité 2 fois
Message édité par duckxks le 06-07-2011 à 13:01:37
n°27029194
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 06-07-2011 à 13:02:52  profilanswer

duckxks a écrit :

Ok c'est cool.

il suffit monsieur duckxcckxckxxs  :o  

---------------
n°27029204
seu
M 41
Posté le 06-07-2011 à 13:03:34  profilanswer

n°27029221
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 06-07-2011 à 13:05:59  profilanswer

duckxks a écrit :

Ok c'est cool.

Bon sinon, un PR2 vieilli bien? L'avant arrive au témoin, on peut attaquer jusqu'à la fin ou c'est mieux de changer? Je sais que le power faut se méfier, il en est de même?

J'avais des vieux PR2 sur la CBF 600, de la merde ca glissait grave :/

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°27029236
xdc360
Rond point expert...
Posté le 06-07-2011 à 13:07:36  profilanswer

duckxks a écrit :

Ok c'est cool.

Le poqer ça glisse, mais ça se fait... :D

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°27029242
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 06-07-2011 à 13:08:18  profilanswer

brains a écrit :

comment on fait pour s'y rajouter ?

---------------
n°27029248
Naxos
\o/
Posté le 06-07-2011 à 13:08:47  profilanswer

1/ arrête ton troll ou sinon mets de la distance avec ce que les gens peuvent penser de toi. T'es p't'être un poireau, et alors ? :o
2/ Testo est imbuvable sur le forum, mais en vrai il est cool :o

---------------
[Folio Photos]
n°27029251
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-07-2011 à 13:09:16  profilanswer

le hibou a écrit :

faut demander à celui qui a les clés

---------------
Music is the most high!
n°27029257
brains
In riding I trust !
Posté le 06-07-2011 à 13:09:59  profilanswer

le hibou a écrit :

Tu demandes les codes par mp :D

---------------
n°27029262
lapattefol​le
Posté le 06-07-2011 à 13:10:13  profilanswer

Naxos a écrit :

1/ arrête ton troll ou sinon mets de la distance avec ce que les gens peuvent penser de toi. T'es p't'être un poireau, et alors ? :o
2/ Testo est imbuvable sur le forum, mais en vrai il est cool :o

Non il est imbuvable en vrai aussi mais il te prend pour une merde avec le sourire donc ça passe mieux :jap:

---------------
A/V
n°27029263
brains
In riding I trust !
Posté le 06-07-2011 à 13:10:23  profilanswer

gamer-fou a écrit :

faut demander à celui qui a les clés

En fait j'ai les clés de plein de trucs  [:klemton]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14263  14264  14265  ..  42169  42170  42171  42172  42173  42174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)