JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
erulio | TheCreator a écrit :
je comprend complètement les réactions de tout le monde ici. Moi dans la pratique, j'appréhende bien cette moto, je sais comment elle réagit, je conduis loin des limites (sauf quand je teste le grip au freinage ), et le retour flou qu'elle donne me permet de garder la tête froide.
avant chaque sortie "roulante", je démonte le frein avant pour tout nettoyer, faire un tour de ldf et tout remettre en place, avant d'aller tester un coup dans le lotissement. C'est pas parce que j'ai une moto usée que je suis inconscient, au contraire
je surveille toute la mécanique, je m'assure que tout tourne rond avant d'ouvrir.
après, croyez ce que vous voulez, ça ne m'empêchera pas de m'amuser tranquillement et de cruiser béatement à 70 dans les longues lignes droites quand l'envie m'en prend
chacun fait ce qui le botte tant que ça ne met personne en danger, et dans le cas présent, je vous garantis que c'est le cas.
|
Fais gaffe, tu vas tomber sur un niveau d'expertise effrayant dans le domaine des poubelles roulantes et de la mauvaise foi
Je te dis pas que t'as tout faux, je dis juste que mac à raison, c'est assez rare pour être souligné
Pour ma part, je me méfie toujours des ratbikes que je conduis, même si je pratiquais encore régulièrement il y a 3 mois  |