Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4597 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14207  14208  14209  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°26994605
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 02-07-2011 à 22:39:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Une générale pour 3 dents de sagesse?

J'ai eu les 4 enlevées en même temps avec une locale. Le Gus voulais m'en faire 2 puis que je revienne pour les 2 autres, alors je lui ai demande de faire tout d'un coup directement.

Pour la bouffe les Madeleines ça passe nickel, surtout quand elles sont fraiches et pleines de beurre! Bretonnes quoi ^^

Félicitations aux nouvelles acquisitions. CBR et Buell, ou j'en ai raté?

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
mood
Publicité
Posté le 02-07-2011 à 22:39:17  profilanswer

n°26994612
moquette
le maître des clefs
Posté le 02-07-2011 à 22:39:58  profilanswer

ouais de toute facon tant que tu peux continuer a t envoyer des petites mousses :o

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°26994623
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 02-07-2011 à 22:41:20  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=2nx [...] re=related

au même prix qu'une sportive essence, je prend direct, perso :D

(baissez le son, et pas à cause du moteur :o)

moquette a écrit :

de toute facon une moto qui fait pas de bruit c est pas une moto :o

depuis que j'habite ici, je déteste tellement les motards qui font du bruit...

mais une moto qui fait du bruit reste quand même moins horrible qu'un scooter qui fait du bruit.

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°26994633
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-07-2011 à 22:43:03  profilanswer

82 pullmoches sur la galerie quand même [:implosion du tibia]
J'pensais pas qu'il y en avait autant... (surtout qu'il doit surement en manquer !) :o

n°26994650
H3L0
Posté le 02-07-2011 à 22:45:54  profilanswer

ptibeur a écrit :

Parce que c'est un truc que je trouve génial sur le bandit :love:, c'est vraiment con comme truc et la plupart des gens s'en fout j'imagine, mais c'est le petit détail qui fait sourire à chaque fois que tu mets le contact, le pt'it clin d'oeil de la moto "Salut ça va ? Moi oui, on va bien s'amuser mon coco, prêt ? ;) "  

[:rofl]

n°26994661
TheCreator
Posté le 02-07-2011 à 22:48:31  profilanswer

ptibeur a écrit :

Parce que c'est un truc que je trouve génial sur le bandit :love:, c'est vraiment con comme truc et la plupart des gens s'en fout j'imagine, mais c'est le petit détail qui fait sourire à chaque fois que tu mets le contact, le pt'it clin d'oeil de la moto "Salut ça va ? Moi oui, on va bien s'amuser mon coco, prêt ? ;) "  

:D

perso j'aime pas du tout, cette impression que c'est l'électronique qui contrôle tout.
t'allume et t'attend que tout ce p'tit monde veuille bien que tu démarre :o

un contact, c'est juste pour relier l'allumage aux bobines, kick, et vroar!

sur ma 50 j'avais juste un interrupteur planqué sous le tableau de bord, j'etais pas rassuré généralement quand elle etait garée dehors :o

---------------
n°26994680
Aesthetics
Posté le 02-07-2011 à 22:51:06  profilanswer

Y a des gens de Haute-Savoie? :)

En fait, on va ptete finalement partir faire une semaine de moto dans ce coin, et si y a des infos à prendre ou autre bah je dis pas non !  

D'ailleurs niveau logement si quelqu'un connaît un coin avec un bon rapport qualité/prix ;)

n°26994703
H3L0
Posté le 02-07-2011 à 22:55:21  profilanswer

Aesthetics a écrit :

Y a des gens de Haute-Savoie? :)

En fait, on va ptete finalement partir faire une semaine de moto dans ce coin, et si y a des infos à prendre ou autre bah je dis pas non !  

D'ailleurs niveau logement si quelqu'un connaît un coin avec un bon rapport qualité/prix ;)

J'habite en savoie, pas bien loin de la haute savoie :jap:
Je sais pas quelles routes te conseiller, y'en a énormément qui valent le détour :D
Pour le logement, tu vises quel coin de la haute savoie? Ca peut vite être très très cher en fonction des endroits :jap:

n°26994744
canarvador
je suis ton coin
Posté le 02-07-2011 à 22:59:45  profilanswer

nonosore a écrit :

A merde, tu a crashe ta moto? J'ai pas tout suivi désolé...
Pas de bobo autre j'espère?

'jour les gens.

ouaip, en remontant une file de voiture arretée  la meuf a voulu tourner à gauche pour faire demi tour sans regarder ses retro (ses propres mots)

n°26994753
Aesthetics
Posté le 02-07-2011 à 23:01:00  profilanswer

H3L0 a écrit :

J'habite en savoie, pas bien loin de la haute savoie :jap:
Je sais pas quelles routes te conseiller, y'en a énormément qui valent le détour :D
Pour le logement, tu vises quel coin de la haute savoie? Ca peut vite être très très cher en fonction des endroits :jap:

On visait à proximité d'Annecy, y a le lac pas loin et la suisse/italie aussi, ainsi que le lac Léman. Et niveau trajet d'aller et de retour ça fait environ 7h de routes pour chaque donc déjà pas trop mal :)

Bon après ça peut être ailleurs hein, vu qu'on connait pas :)

mood
Publicité
Posté le 02-07-2011 à 23:01:00  profilanswer

n°26994798
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 02-07-2011 à 23:07:38  profilanswer

KaiserCz a écrit :

82 pullmoches sur la galerie quand même [:implosion du tibia]
J'pensais pas qu'il y en avait autant... (surtout qu'il doit surement en manquer !) :o

Cette collection de psychopathes :D  

TheCreator a écrit :

:D

perso j'aime pas du tout, cette impression que c'est l'électronique qui contrôle tout.
t'allume et t'attend que tout ce p'tit monde veuille bien que tu démarre :o

un contact, c'est juste pour relier l'allumage aux bobines, kick, et vroar!

sur ma 50 j'avais juste un interrupteur planqué sous le tableau de bord, j'etais pas rassuré généralement quand elle etait garée dehors :o

Spa faux, m'enfin ya un compromis entre tout élec et tout méca. Sur mon bandit carbu il me semble qu'il n'y a pas grand chose d'électronique à part l'affichage et le régulateur pour les feux.  

L'électronique perso ça me dérange pas tant que ça reste simple ou de la pure information. A partir du moment où l'électronique peut décider d'un truc à ta place (bon ok) mais que tu peux pas changer/forcer/désactiver le comportement, là je trouve ça dangereux, on perd le controle de la machine. Ca m'est arrivé sur la C3 de mon ex, yavait une couille "quelque part" (même citroen a pas su dire, z'ont suspecté la vanne EGR et remis à 0 les logs...), de temps en temps moteur froid le calculateur se mettait en erreur et le moteur s'arrêtait. Trop cool, t'es sur une rocade chargée et le moteur s'arrête, impossible de le redémarrer sans essayer 2-3 fois. J'en ai pourri quelques calbut' :o  

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°26994813
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-07-2011 à 23:10:25  profilanswer

ptibeur a écrit :

Cette collection de psychopathes :D  

Trop  [:a-m13:1]  
Comment j'ai hâte de faire la mienne :o

n°26994820
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 02-07-2011 à 23:11:24  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Trop  [:a-m13:1]  
Comment j'ai hâte de faire la mienne :o

T'as ton platal ? Circu ? Moo choisie ?

---------------
n°26994830
TheCreator
Posté le 02-07-2011 à 23:13:03  profilanswer

ptibeur a écrit :

Spa faux, m'enfin ya un compromis entre tout élec et tout méca. Sur mon bandit carbu il me semble qu'il n'y a pas grand chose d'électronique à part l'affichage et le régulateur pour les feux.  

L'électronique perso ça me dérange pas tant que ça reste simple ou de la pure information. A partir du moment où l'électronique peut décider d'un truc à ta place (bon ok) mais que tu peux pas changer/forcer/désactiver le comportement, là je trouve ça dangereux, on perd le controle de la machine. Ca m'est arrivé sur la C3 de mon ex, yavait une couille "quelque part" (même citroen a pas su dire, z'ont suspecté la vanne EGR et remis à 0 les logs...), de temps en temps moteur froid le calculateur se mettait en erreur et le moteur s'arrêtait. Trop cool, t'es sur une rocade chargée et le moteur s'arrête, impossible de le redémarrer sans essayer 2-3 fois. J'en ai pourri quelques calbut' :o  

sur la 406 de mon père, yavait un endroit très précis sur son trajet daily où l'aiguille de vitesse tombait d'un coup à zéro, pour retourner à la normale quelques mètres plus loin. Sur une caisse aevc esp, ça doit faire une drôle de mixture [:tinostar]

---------------
n°26994836
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-07-2011 à 23:13:34  profilanswer

ptibeur a écrit :

T'as ton platal ? Circu ? Moo choisie ?

Circu le 11, moo après.  
Faut que je trouve une âme charitable pour me faire tester un CB (bonne chance vu mon trollisme actif  [:petoulachi])
Mais surement un CB :)

n°26994839
wawa78
Yes I can !
Posté le 02-07-2011 à 23:13:47  profilanswer

Putain le reportage sur les 2 mecs devenus tétraplégiques, ca me fout toujours mal quand je pense a la journée que j'ai eu aujourd'hui

---------------
Feed-back
n°26994851
TheCreator
Posté le 02-07-2011 à 23:15:03  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Circu le 11, moo après.  
Faut que je trouve une âme charitable pour me faire tester un CB (bonne chance vu mon trollisme actif  [:petoulachi])

c'est pas plus mal que la mienne soit plus là, ça t'aurait mal habitué, vu qu'elle freine super bien :o

---------------
n°26994856
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-07-2011 à 23:15:27  profilanswer

wawa78 a écrit :

Putain le reportage sur les 2 mecs devenus tétraplégiques, ca me fout toujours mal quand je pense a la journée que j'ai eu aujourd'hui

j'ai laché avant, vraiment daubissimal ce "reportage"  [:rofl]

---------------
Music is the most high!
n°26994868
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-07-2011 à 23:16:37  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est pas plus mal que la mienne soit plus là, ça t'aurait mal habitué, vu qu'elle freine super bien :o

:lol:
Certes, m'enfin j'aurais pu voir un peu le caractère de la bête :)

n°26994871
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 02-07-2011 à 23:16:48  profilanswer

TheCreator a écrit :

sur la 406 de mon père, yavait un endroit très précis sur son trajet daily où l'aiguille de vitesse tombait d'un coup à zéro, pour retourner à la normale quelques mètres plus loin. Sur une caisse aevc esp, ça doit faire une drôle de mixture [:tinostar]

Toujours au même endroit ? :D Ya un champ magnétique de rayon Z à cet endroit ?  

KaiserCz a écrit :

Circu le 11, moo après.  

Good good :) Tu t'entraines sur quelle brele à la moto école ?

---------------
n°26994876
wawa78
Yes I can !
Posté le 02-07-2011 à 23:17:16  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Par contre les mecs qui roulent bourrés je leurs rentrerais bien un tesson de cannette dans le cul a ces connards !

---------------
Feed-back
n°26994889
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 02-07-2011 à 23:18:48  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Celle de Penner marche fort (la pute :o), il m'a pourri pas mal de fois l'été dernier, il sait bien la manier [:naughty]

---------------
n°26994898
TheCreator
Posté le 02-07-2011 à 23:20:13  profilanswer

KaiserCz a écrit :

encore une fois, niveau caractère, la cb est de loin le moteur le plus "vivant" que j'ai pu essayer :D

après, ça s'est très probablement accentué cette année vu que la richesse commence à se fausser (elle pète sur les grosses coupures, j'avais jamais eu ça avant, et c'etait pas faute de rétrograder comme un débile), donc un p'ti réglage règlerait probablement ça.

mais par exemple, quand j'ai essayé le versys de duckxxs, j'ai été terriblement déçu par le moteur, qui est très fade, alors que j'ai kiffé la partie cycle.

pareil sur les bi en v que j'ai essayé, c'est rond, ça vibre et ça tracte, mais... sans surprise quoi.

sur la cb, quand tu reste gaz en grand de 1000t/min jusqu'au rupteur, t'as l'impression de changer 4 fois de moteur [:vapeur_cochonne]

---------------
n°26994906
TheCreator
Posté le 02-07-2011 à 23:21:02  profilanswer

ptibeur a écrit :

Toujours au même endroit ? :D Ya un champ magnétique de rayon Z à cet endroit ?  

c'est un bout d petite autoroute dans les champs, peut être la CIA :o

---------------
n°26994907
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-07-2011 à 23:21:20  profilanswer

wawa78 a écrit :

Par contre les mecs qui roulent bourrés je leurs rentrerais bien un tesson de cannette dans le cul a ces connards !

ah ben clairement :jap:

truc un poil abusé, l'intervention de michel nowacki... il passe de temps en temps sur motomag.com ou dans le mag papier pour dénoncer la politique des radars et les réductions d'effectifs & co qui vont avec (en tant que syndicaliste à la CRS moto), et là il est dans un reportage ultra biaisé... m'etonnerait pas que son discours ait été bien charcuté au montage :o

Message édité par gamer-fou le 02-07-2011 à 23:21:37

---------------
Music is the most high!
n°26994918
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-07-2011 à 23:22:37  profilanswer

ptibeur a écrit :

Good good :) Tu t'entraines sur quelle brele à la moto école ?

ER6-N, mais trop cher pour le pd2povre d'étudiant que je suis après le permis :o

n°26994998
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 02-07-2011 à 23:33:43  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Citation :

The New Electric Bike Motorcycle from Spanish company Volta Motorbikes, New Volta EV-1 Electric Motorcycle Design. This motorcycle comes with new design motorcycle and use high technology make this motorcycle become powerfull to ride on the city.
New Volta EV-1 Electric Motorcycle Design comes with two engine version,the 15CH engine (equivalent to 125 cc) offers a range of 70km and a top speed of 110 kmph, while the more powerful 38CH engine (still in the works) is expected to give a range of 50-60 km.

http://motorxmodification.com/wp-c [...] ign-01.jpg

Vous croyez qu'il y a de l'espoir à avoir dans la moo électrique :o ?

DE l'espoir dans les voitures, pourquoi pas, mais moto vu que c'est pour le plaisir avant tout, et qu'une moto implique un poids et une taille réduite, bof, après pour les motos d'enduro on commence a voir des trucs viable mais bon, bof.

Sinon je préfère largement une Elise/Exige à une Tesla, en prenant un modèle a compresseur y'a du couple aussi, CA MARCHE FORT :o

---------------
 - Toujours plus -
n°26995019
TheCreator
Posté le 02-07-2011 à 23:35:49  profilanswer

nikkoneo a écrit :

DE l'espoir dans les voitures, pourquoi pas, mais moto vu que c'est pour le plaisir avant tout, et qu'une moto implique un poids et une taille réduite, bof, après pour les motos d'enduro on commence a voir des trucs viable mais bon, bof.

Sinon je préfère largement une Elise/Exige à une Tesla, en prenant un modèle a compresseur y'a du couple aussi, CA MARCHE FORT :o

ouais mais bon, une Elise à komprezor, tu met pas du 95 dedans, et ça doit pomper bien comme il faut :o

en élec, tu branche le soir, et le lendemain, t'as gagné un plein et perdu 3€ :o

---------------
n°26995044
H3L0
Posté le 02-07-2011 à 23:39:43  profilanswer

Aesthetics a écrit :

On visait à proximité d'Annecy, y a le lac pas loin et la suisse/italie aussi, ainsi que le lac Léman. Et niveau trajet d'aller et de retour ça fait environ 7h de routes pour chaque donc déjà pas trop mal :)

Bon après ça peut être ailleurs hein, vu qu'on connait pas :)

Sur annecy même vous serez au pied du massif des bauges, les routes y sont franchement sympa, y'a aussi le tour de la poule qui part pas très loin d'annecy : http://maps.google.fr/maps?saddr=a [...] lg=ht&z=10

en coin sympa à voir t'as aussi le beaufortain (arrêt vivement conseillé au barrage de roselan, la vue y est magnifique), de là tu peux tirer sur les saisies, rejoindre megève, repartir un peu vers annecy, y'a deux trois cols vraiment bonards, ca reste assez roulant, les paysages sont franchement beau, etc... ( http://maps.google.fr/maps?saddr=A [...] lg=ht&z=11 par exemple)

Message cité 1 fois
Message édité par H3L0 le 02-07-2011 à 23:42:23
n°26995048
valentin
Posté le 02-07-2011 à 23:40:35  profilanswer

aujourd'hui je suis allé voir des voitures.
10.500€ pour une twingo sans clim ni rien
11.500€ pour une fiat 500 sans clim ni rien
13.500€ pour clim + toit ouvrant + ...

14.500€ pour une twingo Gordini, 1050kg/133cv soit 1.5x moins puissant que ma moto 34cv :lol:

n°26995054
H3L0
Posté le 02-07-2011 à 23:41:05  profilanswer

gamer-fou a écrit :

C'est tellement politique surtout :D

n°26995058
lba_gege
Posté le 02-07-2011 à 23:41:21  profilanswer

wawa78 a écrit :

pourquoi ta eu quoi aujourdhui ?

n°26995059
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-07-2011 à 23:41:35  profilanswer

valentin a écrit :

aujourd'hui je suis allé voir des voitures.
10.500€ pour une twingo sans clim ni rien
11.500€ pour une fiat 500 sans clim ni rien
13.500€ pour clim + toit ouvrant + ...

14.500€ pour une twingo Gordini, 1050kg/133cv soit 1.5x moins puissant que ma moto 34cv :lol:

des BAR quoi [:spamafote]
T'façon les BAR, c'que de l'utilitaire :o

n°26995074
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 02-07-2011 à 23:42:56  profilanswer

KaiserCz a écrit :

des BAR quoi [:spamafote]
T'façon les BAR, c'que de l'utilitaire :o

Une veyron c'est de l'utilitaire aussi ou bien t'as pas vu le turbo ?  :o

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°26995076
Aesthetics
Posté le 02-07-2011 à 23:43:04  profilanswer

H3L0 a écrit :

Sur annecy même vous serez au pied du massif des bauges, les routes y sont franchement sympa, y'a aussi le tour de la poule qui part pas très loin d'annecy : http://maps.google.fr/maps?saddr=a [...] lg=ht&z=10

en coin sympa à voir t'as aussi le beaufortain (arrêt vivement conseillé au barrage de roselan, la vue y est magnifique), de là tu peux tirer sur les saisies, rejoindre megève, repartir un peu vers annecy, y'a deux trois cols vraiment bonards, ca reste assez roulant, les paysages sont franchement beau, etc... ( http://maps.google.fr/maps?saddr=A [...] lg=ht&z=11 par exemple)

Merci beaucoup pour les infos :) Je note tout ça !

n°26995079
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-07-2011 à 23:43:17  profilanswer

le turbo connard [:aloy]

---------------
Music is the most high!
n°26995091
valentin
Posté le 02-07-2011 à 23:45:39  profilanswer

c'est pas faux, ça protège de la pluie ! c'est tout :!

n°26995103
moquette
le maître des clefs
Posté le 02-07-2011 à 23:46:52  profilanswer

ca permet de tirer une remorque :o

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°26995112
wawa78
Yes I can !
Posté le 02-07-2011 à 23:47:48  profilanswer

lba_gege a écrit :

pourquoi ta eu quoi aujourdhui ?

J'ai envoyé du gros comme un kéké quoi. ( mais au moins j'ai plus de paraffine sur mes pneus :o )

et j'ai un pote qui s'est mangé un refus de priorité heureusement il a des bon freins sur son Z de kéké et un kéké en voiture qu'a voulu faire le pilote dans un virage et qu'a failli foncer dans mon pote qui était gentiment au stop en train d'attendre

---------------
Feed-back
n°26995113
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 02-07-2011 à 23:48:13  profilanswer

TheCreator a écrit :

ouais mais bon, une Elise à komprezor, tu met pas du 95 dedans, et ça doit pomper bien comme il faut :o

en élec, tu branche le soir, et le lendemain, t'as gagné un plein et perdu 3€ :o

Bon, sans parler du prix d'achat largement supérieur au modèle essence (comme les motos), faut pas oublier l'entretien des batteries, qui ne doit pas être donné.

Et la voiture prend un sérieux embonpoint (350kg), ce qui est énorme et nuit au plaisir et a l'essence même de ces bagnoles ! Après c'est un joli joujou tout de même  :jap:  

---------------
 - Toujours plus -
n°26995125
H3L0
Posté le 02-07-2011 à 23:49:56  profilanswer

moquette a écrit :

ca permet de tirer une remorque :o

Juste faut éviter de la prêter, y'a des mecs qui sont du genre a les abimer :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14207  14208  14209  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)