| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 02-07-2011 à 22:39:17 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs | ouais de toute facon tant que tu peux continuer a t envoyer des petites mousses --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | http://www.youtube.com/watch?v=2nx [...] re=related
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
KaiserCz bros before hoes | 82 pullmoches sur la galerie quand même |
H3L0 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
H3L0 |
|
canarvador je suis ton coin |
|
Aesthetics |
|
Publicité | Posté le 02-07-2011 à 23:01:00 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
KaiserCz bros before hoes |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
|
wawa78 Yes I can ! | Putain le reportage sur les 2 mecs devenus tétraplégiques, ca me fout toujours mal quand je pense a la journée que j'ai eu aujourd'hui --------------- Feed-back |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
truc un poil abusé, l'intervention de michel nowacki... il passe de temps en temps sur motomag.com ou dans le mag papier pour dénoncer la politique des radars et les réductions d'effectifs & co qui vont avec (en tant que syndicaliste à la CRS moto), et là il est dans un reportage ultra biaisé... m'etonnerait pas que son discours ait été bien charcuté au montage Message édité par gamer-fou le 02-07-2011 à 23:21:37 --------------- Music is the most high! |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
DE l'espoir dans les voitures, pourquoi pas, mais moto vu que c'est pour le plaisir avant tout, et qu'une moto implique un poids et une taille réduite, bof, après pour les motos d'enduro on commence a voir des trucs viable mais bon, bof.
--------------- - Toujours plus - |
H3L0 |
en coin sympa à voir t'as aussi le beaufortain (arrêt vivement conseillé au barrage de roselan, la vue y est magnifique), de là tu peux tirer sur les saisies, rejoindre megève, repartir un peu vers annecy, y'a deux trois cols vraiment bonards, ca reste assez roulant, les paysages sont franchement beau, etc... ( http://maps.google.fr/maps?saddr=A [...] lg=ht&z=11 par exemple) Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 02-07-2011 à 23:42:23 |
H3L0 |
|
lba_gege |
|
|
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Aesthetics |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | le turbo connard --------------- Music is the most high! |
valentin | c'est pas faux, ça protège de la pluie ! c'est tout :! |
moquette le maître des clefs | ca permet de tirer une remorque --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
nikkoneo Ready To Race ! |
Bon, sans parler du prix d'achat largement supérieur au modèle essence (comme les motos), faut pas oublier l'entretien des batteries, qui ne doit pas être donné.
--------------- - Toujours plus - |
H3L0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant