| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
Message édité par StanCW le 02-07-2011 à 21:46:49 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 02-07-2011 à 21:46:23 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
Message édité par cinetryx le 02-07-2011 à 21:53:43 --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Skip' |
Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 02-07-2011 à 21:55:46 |
H3L0 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
(edit : trouvé ailleurs) Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 02-07-2011 à 21:58:32 --------------- Music is the most high! |
H3L0 |
|
H3L0 |
Publicité | Posté le 02-07-2011 à 22:03:11 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
moquette le maître des clefs | anestesie generale pour des dents de sagesse? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Message cité 2 fois Message édité par ptibeur le 02-07-2011 à 22:15:43 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
H3L0 |
|
Naxos \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 02-07-2011 à 22:17:36 --------------- [Folio Photos] |
moquette le maître des clefs |
ca m'gaaave |
|
Naxos \o/ |
_tchip_ |
Message cité 4 fois Message édité par _tchip_ le 02-07-2011 à 22:23:57 --------------- He likes the taste... |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
ca m'gaaave |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
60-70 km ça fait short, déjà qu'avec les 120 km du VTR d'am7 c'était super fréquent de refaire le plein, ça condamne la moto à rester dans de l'urban-hyperurbain Ceci dit, niveau fiabilité ça peut être franchement pas mal, plus peur de bourriner à froid pour les kékos, rendement maximal du moteur en permanence, (poids plus léger ?), etc. Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 02-07-2011 à 22:27:21 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
ca m'gaaave |
|
moquette le maître des clefs | on m a parle d une video d un mec du 59 qui balance sur les motards et d un autre qui lui repond, z auriez pas ca sous le coude? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
--------------- Music is the most high! |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 02-07-2011 à 22:38:28 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
joedu12 | En tout cas cette voiture à plus d'avenir que cette moto je pense (elle a une autonomie correcte).
|
ca m'gaaave |
Triumph aura des problèmes de batteries, ça changera pas les usagers. |
moquette le maître des clefs | de toute facon une moto qui fait pas de bruit c est pas une moto --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant