JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
cinetryx l'ange de lumière obscurci | gamer-fou a écrit :
bon sinon, la xj6 est une excellente surprise pour moi!
la partie cycle est vraiment bien (quoiqu'assez raide, ca venait peut être des réglages de zolkien et qui redresse au freinage mais dans cette gamme de moto c'est plutot inévitable).
à part ca c'est vraiment très sain, ultra intuitif et facile, un sacré putain de vélo.
Par contre ca se conduit beaucoup plus au guidon qu'aux jambes, c'est pas forcément idéal pour se préparer à conduire des motos plus exigeantes de ce coté.
Le moteur est absolument pas chiant, là aussi très bonne surprise! De très loin le 4patt de +/- 70cv le plus sympa que j'ai pu tester, vraiment!
Il repart assez bien en bas et pousse gentiement en haut, vraiment du beau boulot!
Le freinage est aussi au dessus de tout reproche, grosse attaque, puissance bonne sans être flippante pour un noob, mordant peut être un peu léger mais pareil pour un noob très bien
Vraiment je la recommanderai sans hésitation maintenant, bien plus qu'avant où je me basais que sur ce qu'en disait la presse!
|
+1, elle ma troué le cul aussi, belle surprise
punaise si javais su je serasi venu avec cous les mec
---------------
renaîtra de ses cendres - lol
|