| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
ca m'gaaave | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2011 à 17:35:41 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs | un prix indecent
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2011 à 17:48:15 ![]() |
duckxks |
|
roland- |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 3 fois Message édité par ptibeur le 02-07-2011 à 17:54:22 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
et la dernière multistrada (la 1200) c'est quand même le moteur de la 1098, ca a l'air tout sauf chiant à rouler Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 02-07-2011 à 17:57:54 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 02-07-2011 à 17:57:40 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
(mais très sincérement ca sert assez peu, là t'y penses parce que t'es noob et un peu perdu mais en réalité c'est relativement useless... rien à foutre du rapport sur lequel t'es, si t'es sur le bon régime tu roules, sinon tu passes un rapport et basta) Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 02-07-2011 à 17:59:16 --------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2011 à 17:59:14 ![]()
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Je ne savais pas du tout... je vais faire des recherche et je pourrai donc rester avec la XJ6 d'ailleurs, je viens de la voir en ville, popopopo, j'aime edit : c'est ce que je me dis, qu'avec l'habitude, j'en aurai plus besoin... Message édité par Bakk15 le 02-07-2011 à 18:00:42 |
Ouais j'ai lu ça, 1198 légèrement revu, 150 canassons prêts à pousser --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bon sinon, la xj6 est une excellente surprise pour moi! la partie cycle est vraiment bien (quoiqu'assez raide, ca venait peut être des réglages de zolkien et qui redresse au freinage mais dans cette gamme de moto c'est plutot inévitable). Le moteur est absolument pas chiant, là aussi très bonne surprise! De très loin le 4patt de +/- 70cv le plus sympa que j'ai pu tester, vraiment! Le freinage est aussi au dessus de tout reproche, grosse attaque, puissance bonne sans être flippante pour un noob, mordant peut être un peu léger mais pareil pour un noob très bien
Message cité 4 fois Message édité par gamer-fou le 02-07-2011 à 18:04:35 --------------- Music is the most high! |
nikkoneo Ready To Race ! |
Pourquoi elle serait pas fiable l'Hypermot' --------------- - Toujours plus - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et la 950 SM, de facon purement théorique hein vu que maca voulait pas la préter, ca pousse virtuellement très fort (encore plus que la corsaro qui est pour moi la réference jusqu'ici) et ca demande surement qu'à lever, et ca freine hypothétiquement la pute sarass de oufzor à un doigt. sans parler que le grand guidon doit très probablement permettre de la balancer à une main en roulant une clope de l'autre... un énorme jouet qui rendrait idiot le plus sérieux des motard instantanément, en supposant qu'on la lui prête Message cité 5 fois Message édité par gamer-fou le 02-07-2011 à 18:10:50 --------------- Music is the most high! |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
nikkoneo Ready To Race ! |
Le moteur, la TDF Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 02-07-2011 à 18:15:00 --------------- - Toujours plus - |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2011 à 18:15:16 ![]()
|
--------------- Music is the most high! |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
le hibou oiseau de mauvais augure | j'me suis fait ça aujourd'hui, sympa, j'ai découvert un bout de route que je connaissais pas, que des virolos et bien valloné, avec le temps nickel j'ai kiffé http://maps.google.fr/maps?saddr=Q [...] t&t=h&z=11
un peu plus tard encore d'autres, je les regarde, un des gars me fait un signe et je me dis merde, c'est pour ma pomme, sauf qu'en fait il me faisait juste signe que mon feu était éteint (je venais juste de m'arrêter et j'éteins tout le temps avant de redémarrer), j'lui ai fait un Message cité 1 fois Message édité par le hibou le 02-07-2011 à 18:29:58 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
biloo hej franskjävel |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2011 à 18:34:19 ![]()
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Skip' | Sa mère la p*** je me suis sectionné l'ongle de l'index avec le disque de frein de mon vélo en essayant de le régler, pas de moto pendant au moins 3j |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
|
ah ouais, mauvaise recette. Si tout le monde a pu s'amuser cette semaine, c'est cool au moins. Assurée vol, la hornet? Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 02-07-2011 à 19:10:43 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant