J'étais dans un magasin grande distri (Edouard pour ne rien citer
) au rayon photo/culturel, je devais passer au technique courant de l'été (multimédia, tv info et tout, juste ce que j'aime).
Le 21 avril, accident de moto, la veille de resigner mon contrat (2e CDD terminé, ca aurait du déboucher sur un CDI) et du coup, 1 mois et demi d'arret, je reviens debut juin, on me dit "ouais on te reprend, mais pas de place au culturel avant 27 juin"
Du coup je patiente, et on me mets en charcuterie LS le temps d'attendre, je me dis "ok, si faut faire ca pour avoir mon poste apres, allons-y"
Arrivé au 25 juin, je demande "alors pour Lundi, culturel?"
Et la on me fait "encore une semaine en charcuterie, faut que je vois comment ca s'organise" Bref je sens le coup de pute venir... Je fais qd meme la semaine...
Et la ce matin je le vois a nouveau pour savoir ce qu'il en était de la semaine prochaine, il me dit "tu iras au DPH la semaine prochaine (déos, PQ et autres trucs d'entretien...) Et tu seras surement changé plusieurs fois dans les semaines a venir"
Du coup, période d'essai jusqu'au 7 juillet, je lui ai dit que je réfléchissais aujourd'hui, mais ma réflexion est deja prise, je me casse, pas envie de faire le larbin et lui sucer les boules eternellement pour "esperer" un poste...
Ca me fait chier car y'avait gros a gagner en interessement (de quoi se payer une moto/an en primes), mais bon, j'avais 47km pour y aller, ca me manquera pas