| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Skip' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 18:41:27 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! | Un pote à des DMP dans le genre, c'est ce que je me suis dit en les essayant, c'est bien pour faire du vtt quoi ! --------------- - Toujours plus - |
charask8 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Que tu ai envie d'un CB ok, mais arrête de cracher sur les autres 500... Tu n'a pas essaye le CB si je ne m'abuse, tu sera en 34cv en plus. Enfin je te souhaite de trouver ton CB à pas cher, mais c'est pas gagné d'en chopper un récent, en bon état, sans frais... Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 30-06-2011 à 18:47:08 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
nikkoneo Ready To Race ! |
Non, du tout, puis des gants comme ça j'ai testé, trou au pouce et a un doigt suite chute, la partie en cuir pour faire double epaisseur au niveau de la paume se barre a moitié, j'ai vite fait d'en acheter d'autres --------------- - Toujours plus - |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
charask8 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
H3L0 |
|
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 19:07:29 ![]() ![]() |
Pi3rr0 Grec Machine |
--------------- "...Tout ces motards qui roulent pied au plancher! " "Route Gravillonnée, nature protégée." |
Pi3rr0 Grec Machine |
--------------- "...Tout ces motards qui roulent pied au plancher! " "Route Gravillonnée, nature protégée." |
H3L0 | Je trouve les caractères moteur du gpz et du cb assez proches ceci dit Message édité par H3L0 le 30-06-2011 à 19:13:50 |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 30-06-2011 à 19:19:09 |
H3L0 | Y'a des RX17 et des FRG10 @ 70-80€ dans mon magasin habituel, je me tâte serieusement |
charask8 |
|
duckxks |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 30-06-2011 à 19:24:22 |
charask8 |
|
duckxks |
Message édité par duckxks le 30-06-2011 à 19:31:23 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
hyptnos GT : Gui iom |
|
ca m'gaaave |
--------------- - Toujours plus - |
KaiserCz bros before hoes |
|
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
kunoeil |
|
Coquin il t'en faut bien plus --------------- - Toujours plus - |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
|
H3L0 |
|
nikkoneo Ready To Race ! | /!\ ALERTE AVIS ASSURANCE /!\
Message cité 3 fois Message édité par nikkoneo le 30-06-2011 à 20:07:27 --------------- - Toujours plus - |
|
|
H3L0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant