Ben, les heures étaient vraiment nécessaire.
J'avais un autre formateur, que je trouve meilleur.
J'ai commencé par quitter la ville pour aller sur la rocade et sur une 2 voies... " Vas y, accèlère à 110km/h histoire de voir ce que ça fait "
Ensuite, 2 heures de plateau. Apprentissage des 3 contrôles, manœuvre en marchant, slalom avec plot aligné, puis décalé puis en porte ( là cela a été plus compliqué )
Accélération et freinage avant puis arrière. Puis on est reparti sur une petite route sinueuse
puis re la double voie.
J'ai été surpris par la vent... ça souffle dur sur le thorax...
Puis circulation en ville.
Seule connerie du jour, sur la plateau, au moment d'un demie tour, j'ai voulu passer la première en tournant... de coup en lâchant l'embrayage, j'ai failli me retrouver dans le champ 2 mètres plus bas
Il s'est pas énervé, m'a tout re-expliqué et on est reparti tranquillement en passant les vitesses comme il faut.
J'avais aussi un soucis, la tenue de la poignée de gaz pendant un demie tour. Du coup, sans faire attention, je pouvais accélérer. Mais en maintenant la poignée vers le haut, j'ai plus ce soucis.
Mais quel bonheur ![[:face_love] [:face_love]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/face_love.gif)
Message édité par Bakk15 le 28-06-2011 à 12:21:31