Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3956 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14134  14135  14136  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°26921227
ca m'gaaav​e
Posté le 25-06-2011 à 20:59:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

duckxks a écrit :

Et la flic.
"ha ouais la vitesse je connais, je suis en GSXR" :lol:
"Vous vous rendez, compte, vous avez failli mourir"

La pauvre :(

Boarf ça va  :o

mood
Publicité
Posté le 25-06-2011 à 20:59:24  profilanswer

n°26921228
duckxks
Posté le 25-06-2011 à 20:59:29  profilanswer

brains a écrit :

Comme tu es sur Lyon je te conseille un bandit bleu pour débuter [:moundir]

+1, c'est la machine la plus adaptée à la région :o

n°26921245
johnmjs
Posté le 25-06-2011 à 21:02:15  profilanswer

brains a écrit :

Comme tu es sur Lyon je te conseille un bandit bleu pour débuter [:moundir]

Ahah :lol: , ça sent la private joke avec ca m'gaaave, qui effectivement je viens de le voir est sur Lyon, il saura peut etre me conseiller alors :pt1cable:

n°26921278
ca m'gaaav​e
Posté le 25-06-2011 à 21:07:01  profilanswer

T'es de Lyon même?
Pour les boutiques, soit tu montes à Dardilly, il y a tous les concessionnaires ainsi que Dafy/Cardy/Cap Access/full bike qui sont de bonnes boutiques avec plein de choix.
Sinon sur l'avenue de Saxe il y a speedway, un autre Dafy, moto 151 et je dois en oublier.
Moi j'aime bien Dafy et speedway  :jap:
Pour la moto école, moi j'ai passé le mien au cer mont d'or à St germain au mont d'or. C'est sûr c'est pas Lyon centre mais les tarifs étaient pas cher.
T'as l'auto école Carnot à Gerland qui a bonne reput aussi avec sa piste qui est proche.
Et commencer par le bandit bleu pourrait être ce qui t'arrive de mieux :d

n°26921279
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 25-06-2011 à 21:07:01  profilanswer

nan mais en vrai c'est bien pour débuter un bandit, c'est pas parce qu'on rigole que c'est une moto de merde :o

alors qu'il y a d'autres motos on se moque pas mais par contre c'est vraiment de la bouse :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°26921284
ca m'gaaav​e
Posté le 25-06-2011 à 21:07:48  profilanswer

duckxks a écrit :

+1, c'est la machine la plus adaptée à la région :o

Et aux circuits [:aloy]

n°26921358
johnmjs
Posté le 25-06-2011 à 21:16:39  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

T'es de Lyon même?
Pour les boutiques, soit tu montes à Dardilly, il y a tous les concessionnaires ainsi que Dafy/Cardy/Cap Access/full bike qui sont de bonnes boutiques avec plein de choix.  
Sinon sur l'avenue de Saxe il y a speedway, un autre Dafy, moto 151 et je dois en oublier.  
Moi j'aime bien Dafy et speedway  :jap:  
Pour la moto école, moi j'ai passé le mien au cer mont d'or à St germain au mont d'or. C'est sûr c'est pas Lyon centre mais les tarifs étaient pas cher.  
T'as l'auto école Carnot à Gerland qui a bonne reput aussi avec sa piste qui est proche.  
Et commencer par le bandit bleu pourrait être ce qui t'arrive de mieux :d

Oki, merci pour les infos, je continue en mp

n°26921458
triranoz
Posté le 25-06-2011 à 21:39:11  profilanswer

Reviendu du bourget, en attendant le bus je regarde 2 flics motards qui discutent avec d'autres, leur radio les appelle, il y en a un des deux qui a sauté le trottoir sur la roue arrière [:siluro]  

Sinon j'ai acheté ca hier:  
http://media.motoblouz.com/images/catalogue/pres/pres_Pantalon-Dainese-P.-DELTA-PELLE-12.jpg

Pour -40%, c'était dans mes prix et il me va, donc c'est cool!  :) par contre le cuir c'est un peu raide quand c'est neuf, j'ai un peu de mal à plier les jambes!

n°26921467
Skip'
Posté le 25-06-2011 à 21:41:19  profilanswer

triranoz a écrit :

Reviendu du bourget, en attendant le bus je regarde 2 flics motards qui discutent avec d'autres, leur radio les appelle, il y en a un des deux qui a sauté le trottoir sur la roue arrière [:siluro]  

http://media.motoblouz.com/images/ [...] LLE-12.jpg

Pour -40%, c'était dans mes prix et il me va, donc c'est cool!  :) par contre le cuir c'est un peu raide quand c'est neuf, j'ai un peu de mal à plier les jambes!

Sale copieur :o

Skip' a écrit :

Reviendu de gde armée : team axxe pourri, dainese blindé :o

J'ai craqué mon slip sur un pant Delta à -40% :D

Message cité 1 fois
Message édité par Skip' le 25-06-2011 à 21:41:36
n°26921482
triranoz
Posté le 25-06-2011 à 21:45:44  profilanswer

Skip' a écrit :

Sale copieur :o

C'est bien tu es un homme de goût  :o   (/cuir moustache proof)

C'est le seul que j'ai trouvé en promo à ma taille  [:already 47:1]  

mood
Publicité
Posté le 25-06-2011 à 21:45:44  profilanswer

n°26921516
triranoz
Posté le 25-06-2011 à 21:52:15  profilanswer

Je suis en train de regarder le reportage de TF1, bouhhhhh je vais me rendre, pitiééé  [:whine]

PS:Bonne idée, je vais mettre ma CG au nom de ma fille.
PS2: Faut d'abord que je fasse un enfant  :o

Bouh comme c'est démago comme reportage  :pfff: Il y a que la fin dans l'hopital qui donne envie d'acheter une dorsale si on en a pas^^

Message édité par triranoz le 25-06-2011 à 21:57:37
n°26921539
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2011 à 21:58:35  answer

Ferero Rocher a écrit :

Salut les gens  :hello:  

Je viens de m'inscrire pour le permis moto  [:c17] , à la recherche d'équipement :o je suis allé faire un tour en boutique :) j'aimerais avoir vos avis pour le casque ! :)

Je cherche du casque entre 170e et 240e on va dire (+-), j'étais parti sur des scorpion dans ma tête (conseils de potes), dans ces prix là en gros j'ai le droit à des Scorpion que j'ai testé (XL grosse tête inside), ça passe bien mais il n'avaient pas la lunette anti-buée. Voilà ma première question, qu'elle est l’efficacité de ces système anti-buée ? ça marche vraiment bien?
Ensuite j'ai taté du Nolan, le N85 puis sont homologue N90 Modulable, surpris du confort que j'ai trouvé meilleur que le scorpion (je porte des lunettes également !).

Avez vous des avis sur les Nolan ou Scorpion ? ya t-il autre chose dans ces eaux là ? :)  le modulable est pas mal surtout que j'ai des lunettes (l'intégral m’embête pas du tout), mais bon le modulable est bien plus cher :/.
Quels sont les reproches à faire etc sur ces casques ? :)  

Sinon pour les blouson j'ai essayé un Dainese et un Alpinestar, tout deux blouson tissu assez voir très sobre (ce que je recherche !) le alpine star ya que le petit A devant et le Dainese il n'y a aucune indication, tout deux très classes pour hiver, mi-saison et été si pas trop chaud :). Je suis pas fan des truc avec des bandes partout ou Furygan (qu'est ce que c'est laid, désolé :( pour les fans :D).
Si vous avez des avis aussi ? Alpinestar ou Dainese?

Merci d'avance ! :D

Merci à tous de votre aide !

Et ben c'est cool ça, bienvenue parmis nous :D  :D  :D

n°26921556
crazybiscu​it78
Posté le 25-06-2011 à 22:02:32  profilanswer

Skip' a écrit :

Long genre des jours, des semaines ou des mois ?

Sinon le plus fiable pour se faire payer à distance c'est quoi ? Le virement ? Le chèque c'est moyen il me semble...

C'est long pour toucher ton blé et les arnaques sont toujours possibles dans les deux sens:
pour l'acheteur, en principe tu n'as pas le droit de l'ouvrir devant le facteur, donc même si ça fait le poids que ça doit faire tu peux te retrouver avec un morceau de féraille à la place de ce que tu avais acheté et pour le vendeur si l'acheteur refuse le colis les fdp sont à ta charge il me semble.

Skip' a écrit :

Y'a pas des frais sur paypal ?

oui et? si 3-4€ de frais font que tu es tranquille et sûr de toucher ton blé... Après tu peux passer par un transfert d'argent sans frais comme dis plus haut (tu aura quand même des frais pour récupérer l'argent de ton compte paypal si moins de 100€) mais à voir en cas de litige [:canaille]  

sinon chèque et tu préviens que tu encaisses avant, si l'acheteur est opé et que tu fais au plus vite pourquoi pas, sinon virement mais c'est pas forcément gratuit pour l'acheteur [:canaille]  

triranoz a écrit :

Dommage, j'ai le même et après plus d'un an d'usage intensif il ne se détend pas :/

t'es vraiment gêné?  

n°26921567
Skip'
Posté le 25-06-2011 à 22:05:18  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

oui et? si 3-4€ de frais font que tu es tranquille et sûr de toucher ton blé... Après tu peux passer par un transfert d'argent sans frais comme dis plus haut (tu aura quand même des frais pour récupérer l'argent de ton compte paypal si moins de 100€) mais à voir en cas de litige [:canaille]  

sinon chèque et tu préviens que tu encaisses avant, si l'acheteur est opé et que tu fais au plus vite pourquoi pas, sinon virement mais c'est pas forcément gratuit pour l'acheteur [:canaille]  

Oauis je vais voir pour paypal ou virement ;)

Le chèque même si tu l'encaisses et qu'il est crédité sur ton compte, 15j après tu peux te faire niquer s'il est en bois :/

Bon après faut faire un peu confiance aussi...

n°26921571
triranoz
Posté le 25-06-2011 à 22:06:14  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Dommage, j'ai le même et après plus d'un an d'usage intensif il ne se détend pas :/

t'es vraiment gêné?  

Ah zut ^^Non ca va, c'est la première fois que j'essai un cuir, c'est forcément plus raide qu'un jean kevlar...

n°26921576
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2011 à 22:06:57  answer

duckxks a écrit :

C'est vrai que ça donne envie cette merde :D

http://www.youtube.com/watch?v=vC7DS_quiAs

Du potentiel d’évolution en plus : http://www.youtube.com/watch?v=8k3MM_GS9v4

Chouettes vidéos !

La première c'est le Calvados ?

n°26921598
crazybiscu​it78
Posté le 25-06-2011 à 22:12:50  profilanswer

Skip' a écrit :

Oauis je vais voir pour paypal ou virement ;)

Le chèque même si tu l'encaisses et qu'il est crédité sur ton compte, 15j après tu peux te faire niquer s'il est en bois :/

Bon après faut faire un peu confiance aussi...

:jap:

Si tu veux blinder le truc, pense à envoyer le colissimo avec les assurances qui vont bien :jap:

n°26921605
Skip'
Posté le 25-06-2011 à 22:14:31  profilanswer

n°26921610
crazybiscu​it78
Posté le 25-06-2011 à 22:15:39  profilanswer

triranoz a écrit :

Ah zut ^^Non ca va, c'est la première fois que j'essai un cuir, c'est forcément plus raide qu'un jean kevlar...

c'est sûr que c'est un peu moins confortable qu'un jean mais perso la sécurité que ça apporte pour moi c'est aussi une part de confort ;)

après si tu as du mal à plier les jambes au point de galérer à changer de vitesse là... bas y a plus qu'a le faire retoucher comme j'ai fait ... :/ bam 100€ ... :/ ... :cry:

n°26921618
brains
In riding I trust !
Posté le 25-06-2011 à 22:16:55  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

c'est sûr que c'est un peu moins confortable qu'un jean mais perso la sécurité que ça apporte pour moi c'est aussi une part de confort ;)

après si tu as du mal à plier les jambes au point de galérer à changer de vitesse là... bas y a plus qu'a le faire retoucher comme j'ai fait ... :/ bam 100€ ... :/ ... :cry:

T'es pas en roadtrip ? :o

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°26921644
triranoz
Posté le 25-06-2011 à 22:22:18  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Ah non, j'ai pas de soucis pour passer les vitesses ou freiner, c'est plus pour tendre la patte pour dire merci, et pour passer de jambe par terre à jambe sur le repose pied, mais je pense que c'est plus parce que je suis pas  habitué!
Par contre effectivement il est sympa et c'est nettement plus costaud qu'un jean ou un textile.
Tu as un blouson dainese ou tu as une autre marque? Tu as fait comment pour les joindre par une fermeture? Le vendeur m'a snobé avec mon cuir bering de pauvre :o

n°26921652
crazybiscu​it78
Posté le 25-06-2011 à 22:23:43  profilanswer

brains a écrit :

T'es pas en roadtrip ? :o

nan, ma contre contre moant c'est mercredi [:ojap]

n°26921658
brains
In riding I trust !
Posté le 25-06-2011 à 22:24:51  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

nan, ma contre contre moant c'est mercredi [:ojap]

[:brain_s:4]  

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°26921670
crazybiscu​it78
Posté le 25-06-2011 à 22:26:37  profilanswer

triranoz a écrit :

Ah non, j'ai pas de soucis pour passer les vitesses ou freiner, c'est plus pour tendre la patte pour dire merci, et pour passer de jambe par terre à jambe sur le repose pied, mais je pense que c'est plus parce que je suis pas  habitué!
Par contre effectivement il est sympa et c'est nettement plus costaud qu'un jean ou un textile.
Tu as un blouson dainese ou tu as une autre marque? Tu as fait comment pour les joindre par une fermeture? Le vendeur m'a snobé avec mon cuir bering de pauvre :o

un dainese, les fermetures tombent bien ensemble (ce qui n'est pas forcément le cas même avec les mêmes marques :/), il va falloir sortir la machine à coudre :D Normalement c'est pas trop compliqué parce que les fermetures éclairs ne sont pas cousu sur le cuir mais sur une bande de tissu (élastique). Il faut juste avoir la fermeture éclair qui va bien en face...

n°26921676
crazybiscu​it78
Posté le 25-06-2011 à 22:27:21  profilanswer

Il est naze ce smiley on t'a dit :o, va falloir en faire un en deux morceaux :/
(j'ai plus de place moi :o)

Message cité 1 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 25-06-2011 à 22:28:20
n°26921683
brains
In riding I trust !
Posté le 25-06-2011 à 22:28:22  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Il est naze ce smiley on t'a dit, va falloir en faire un en deux morceaux :/
(j'ai plus de place moi :o)

En hauteur ? :o
Il me reste qu'une place :/ (on peut pas les supprimer ?)

Message édité par brains le 25-06-2011 à 22:29:09

---------------
n°26921689
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 25-06-2011 à 22:28:41  profilanswer

Les richa passent bien entre eux  apparemment :O mais bon ça t'aidera pas plus :D

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°26921695
khariboo
Posté le 25-06-2011 à 22:30:23  profilanswer

Ca y ressemble fortement en tout cas ! :o  :love:  

n°26921699
crazybiscu​it78
Posté le 25-06-2011 à 22:31:04  profilanswer

StanCW a écrit :

Les richa passent bien entre eux  apparemment :O mais bon ça t'aidera pas plus :D

Il me faut de nouveau pneu, tu penses quoi des sportsmart? T'as fait de CR encore il me semble :o  

n°26921702
xdc360
Rond point expert...
Posté le 25-06-2011 à 22:33:10  profilanswer

Skip' a écrit :

Évidemment ;)

Je déconseille très fortement paypal pour recevoir de l'argent.
Si l'acheteur déclare un ligitige sur paypal il sera remboursé à coup sur. Paypal ne fait absolument aucune vérifications !

C'est très bien pour payer, mais pour recevoir de l'argent c'est pire qu'un chèque ou un virement !

(je suppose que tu parles de la vente de tes bottes)

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°26921705
Ferero Roc​her
Posté le 25-06-2011 à 22:33:32  profilanswer

Ferero Rocher a écrit :

Salut les gens  :hello:  

Je viens de m'inscrire pour le permis moto  [:c17] , à la recherche d'équipement :o je suis allé faire un tour en boutique :) j'aimerais avoir vos avis pour le casque ! :)

Je cherche du casque entre 170e et 240e on va dire (+-), j'étais parti sur des scorpion dans ma tête (conseils de potes), dans ces prix là en gros j'ai le droit à des Scorpion que j'ai testé (XL grosse tête inside), ça passe bien mais il n'avaient pas la lunette anti-buée. Voilà ma première question, qu'elle est l’efficacité de ces système anti-buée ? ça marche vraiment bien?
Ensuite j'ai taté du Nolan, le N85 puis sont homologue N90 Modulable, surpris du confort que j'ai trouvé meilleur que le scorpion (je porte des lunettes également !).

Avez vous des avis sur les Nolan ou Scorpion ? ya t-il autre chose dans ces eaux là ? :)  le modulable est pas mal surtout que j'ai des lunettes (l'intégral m’embête pas du tout), mais bon le modulable est bien plus cher :/.
Quels sont les reproches à faire etc sur ces casques ? :)  

Sinon pour les blouson j'ai essayé un Dainese et un Alpinestar, tout deux blouson tissu assez voir très sobre (ce que je recherche !) le alpine star ya que le petit A devant et le Dainese il n'y a aucune indication, tout deux très classes pour hiver, mi-saison et été si pas trop chaud :). Je suis pas fan des truc avec des bandes partout ou Furygan (qu'est ce que c'est laid, désolé :( pour les fans :D).
Si vous avez des avis aussi ? Alpinestar ou Dainese?

Merci d'avance ! :D

Merci à tous de votre aide !

Merci pour vos renseignements :o après test le dainese et alpinestar sont vraiment très proche, le alpinestar un peu plus cintré, Mais bon je vais voir ! c'est vraiment très proche. Je me tâte en plus a en acheter un long peut être (possibilité de portage de costume  :whistle: ).

Sinon des avis pour les casques ? :D Nolan or Scorpion :o  

Merci :D

---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°26921713
Skip'
Posté le 25-06-2011 à 22:35:38  profilanswer

xdc360 a écrit :

Si l'acheteur déclare un ligitige sur paypal il sera remboursé à coup sur. Paypal ne fait absolument aucune vérifications !

C'est très bien pour payer, mais pour recevoir de l'argent c'est pire qu'un chèque ou un virement !

Ben justement, pas pour du "transfert d'argent entre proches" a priori puisque c'est pas considérer comme une vente :)

Oui spour mes bottes mais je sens que ça va pas le faire parce que le mec commence à la jouer marchand de tapis :o

n°26921715
khariboo
Posté le 25-06-2011 à 22:35:52  profilanswer

xdc360 a écrit :

Moneybookers?  :bounce:

n°26921719
canarvador
je suis ton coin
Posté le 25-06-2011 à 22:37:15  profilanswer

la putain de sa mere
j ai trouvé le moyen de casser le petit tuyau qui je pense sert a la synchro des carbu
et cassé bien comme il faut meme...
faut absolument que je trouve un moyen de reboucher ce putain
de trou ? :fou:

n°26921726
brains
In riding I trust !
Posté le 25-06-2011 à 22:38:20  profilanswer

canarvador a écrit :

la putain de sa mere
j ai trouvé le moyen de casser le petit tuyau qui je pense sert a la synchro des carbu
et cassé bien comme il faut meme...
faut absolument que je trouve un moyen de reboucher ce putain
de trou ? :fou:

Photo :o

---------------
n°26921728
valentin
Posté le 25-06-2011 à 22:38:35  profilanswer

xdc360 a écrit :

je confirme, j'ai trop de problèmes avec paypal :(
là j'ai 2 litiges et le modif indiqué par paypal est : paiement non autorisé par le propriétaire ...

n°26921732
duckxks
Posté le 25-06-2011 à 22:39:27  profilanswer

Skip' a écrit :

Ben justement, pas pour du "transfert d'argent entre proches" a priori puisque c'est pas considérer comme une vente :)

Oui spour mes bottes mais je sens que ça va pas le faire parce que le mec commence à la jouer marchand de tapis :o

Cette année j'ai bien du faire une quinzaine de vente, jamais eu de soucis en faisant comme suit:

1- l'acheteur envoie le chèque
2- quand chèque reçu, j'envois le colis
3- quand le N° de tracking indique le libellé "colis livré", j'encaisse le chèque les jours qui suivent (comme ça si pb à la reception, l'acheteur a le temps de me contacter, et si pas de nouvelles, bonne nouvelle)

aucun acheteur ne m'a ennuyé avec ce procédé et tout le monde est content

Message cité 2 fois
Message édité par duckxks le 25-06-2011 à 22:40:55
n°26921738
brains
In riding I trust !
Posté le 25-06-2011 à 22:41:32  profilanswer

duckxks a écrit :

Cette année j'ai bien du faire une quinzaine de vente, jamais eu de soucis en faisant comme suit:

1- l'acheteur envoie le chèque
2- quand chèque reçu, j'envois le colis
3- quand le N° de tracking indique le libellé "colis livré", j'encaisse le chèque les jours qui suivent (comme ça si pb à la reception, l'acheteur a le temps de me contacter, et si pas de nouvelles, bonne nouvelle)

aucun acheteur ne m'a ennuyé avec ce procédé et tout le monde est content

Pareil, sauf que pour les sommes importantes je demande un avis de sort à la banque :jap:

---------------
n°26921739
Skip'
Posté le 25-06-2011 à 22:41:49  profilanswer

Vous fatiguez pas, le mec me propose 180 in pour des bottes à 350 [:rofl]

n°26921743
Skip'
Posté le 25-06-2011 à 22:42:18  profilanswer

Leboncoin  [:clooney16]

n°26921745
duckxks
Posté le 25-06-2011 à 22:42:25  profilanswer

Skip' a écrit :

Vous fatiguez pas, le mec me propose 180 in pour des bottes à 350 [:rofl]

dis lui ok, tu encaisses le chèque et tu lui expédie des chaussons avec un serpent dedans :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14134  14135  14136  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)