| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
ca m'gaaave | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 20:59:24 ![]() ![]() |
duckxks |
|
johnmjs |
|
le hibou oiseau de mauvais augure | nan mais en vrai c'est bien pour débuter un bandit, c'est pas parce qu'on rigole que c'est une moto de merde --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
ca m'gaaave |
johnmjs |
|
Skip' |
Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 25-06-2011 à 21:41:36 |
triranoz |
|
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 21:45:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2011 à 21:58:35 ![]()
|
crazybiscuit78 |
C'est long pour toucher ton blé et les arnaques sont toujours possibles dans les deux sens:
oui et? si 3-4€ de frais font que tu es tranquille et sûr de toucher ton blé... Après tu peux passer par un transfert d'argent sans frais comme dis plus haut (tu aura quand même des frais pour récupérer l'argent de ton compte paypal si moins de 100€) mais à voir en cas de litige
Dommage, j'ai le même et après plus d'un an d'usage intensif il ne se détend pas |
Skip' |
|
triranoz |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2011 à 22:06:57 ![]()
|
crazybiscuit78 |
|
Skip' |
crazybiscuit78 |
c'est sûr que c'est un peu moins confortable qu'un jean mais perso la sécurité que ça apporte pour moi c'est aussi une part de confort |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
triranoz |
|
crazybiscuit78 |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 |
un dainese, les fermetures tombent bien ensemble (ce qui n'est pas forcément le cas même avec les mêmes marques |
crazybiscuit78 | Il est naze ce smiley on t'a dit Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 25-06-2011 à 22:28:20 |
En hauteur ? Message édité par brains le 25-06-2011 à 22:29:09 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... | Les richa passent bien entre eux apparemment --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
khariboo |
|
crazybiscuit78 |
Il me faut de nouveau pneu, tu penses quoi des sportsmart? T'as fait de CR encore il me semble |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Skip' |
|
khariboo |
|
valentin |
|
duckxks |
1- l'acheteur envoie le chèque aucun acheteur ne m'a ennuyé avec ce procédé et tout le monde est content Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 25-06-2011 à 22:40:55 |
Skip' |
Skip' | Leboncoin |
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant