Mes 2 premières heures.
Apprentissage pour la passage des vitesses avec le formateur dans mon dos. Puis 8 au ralenti. Avec genou écarté, puis main sur le genou puis cul de travers sur la selle.
Galère sur un côté. Y'a un côté ou je ne suis vraiment pas confiant, l'autre ça peut aller. Après une dizaine de pieds posé et 1 heure de pratique, direction un village à 7,5Km de là. pas de grosse difficulté, sauf un rond point... je trouve cela dure lorsqu'on ne sait pas sur quelle vitesse on est. Sinon, accélération jusqu'à 90, sans soucis, et que du bonheur, quelle sensation
Mais au retour, la cata... le rond point final juste avant de poser la moto. Il est en cote. Et y'a un beau passage piéton juste avant...
Donc, j'ai du caler 6, 7 ou même 10 fois. Car fallait jognler avec l'embrayage et le frein et l'accélération, et là j'ai eu beaucoup de mal. J'ai même foutu une grosse accélération et le formateur m'a bien gueulé dessus
en même temps, si j'avais lâcher l'embrayage, on se retrouvait au milieu du rond point.
J'ai vraiment du mal à accélérer doucement, je trouve cela trop sensible.
Et trouve le point d'accroche de l'embrayage...
Donc, j'ai le droit à 2 heures supplémentaires avant de faire les 3 jours de stage, dans l'optique de passer la plateau le 18 et la conduite le 22.