| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Byzooz Eh ben c'est pas dommage!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Ta chââttte!!!! |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 14:51:12 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Et le KTM 625 smc, c'est parce que ça t'as fait peur que t'en parle pas ? Message édité par calimeropierro le 22-06-2011 à 14:58:08 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
rahan95 |
|
Skip' |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
charli323 |
seu M 41 |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
rahan95 |
|
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 15:04:30 ![]() ![]() |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
ca m'gaaave |
biloo hej franskjävel |
|
lapattefolle |
Je m'y attendais à celle-là, j'ai laissé exprès --------------- A/V |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
valentin | moto essayée :
|
charli323 |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
seu M 41 |
charli323 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
bigbenze |
Niveau bonus à l'assurance y a pas une embrouille 6 mois sans assurance moto = bonus à 0 ou un truc dans le genre ? --------------- Feed back / Ach-Vente |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
- Benjamin Macareu, 2011 -
type d'évènement : kebab whatelse Message cité 2 fois Message édité par macdriverZ le 22-06-2011 à 15:37:42 --------------- Swedish master |
lapattefolle |
Il y a un délai officiel du code des assurances (que j'ai la flemme de chercher), mais ça peut se négocier auprès des assurances.
--------------- A/V |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
seu M 41 |
macareu Achieving it once is luck... |
lapattefolle |
Quand je propectais, on m'a dit que si on reprenait mon bonus auto on me considérait novice avec 0 mois d'assurance moto dans les 3 dernières années. --------------- A/V |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
seu M 41 |
|
Skip' |
Ca se défend Message édité par Skip' le 22-06-2011 à 15:58:37 |
Baguep1 Hairless Man |
En meme temps, je suis chez Nexx (la MAAF en virtualisé) et ils prennent le bonus voiture en compte. D'ailleurs, question con. Message cité 2 fois Message édité par Baguep1 le 22-06-2011 à 16:03:47 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Byzooz Eh ben c'est pas dommage!!! |
Message édité par Byzooz le 22-06-2011 à 16:07:01 --------------- Ta chââttte!!!! |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Je ne pense pas, par contre tu peux te faire virer parce que tu es trop accidentogène, meme si tu n'est pas responsable. --------------- Swedish master |
Naxos \o/ |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant