| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Amonchakai | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2011 à 18:47:11 ![]() ![]() |
Viking1993 |
En air cooling c'est clair. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Loupé la manif Message cité 1 fois Message édité par wade le 18-06-2011 à 18:51:03 |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
XPaY Dehors les belges! | Une fois de plus l'endiv impose sa suprématie...
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Publicité | Posté le 18-06-2011 à 19:00:34 ![]() ![]() |
seu M 41 |
|
Aesthetics |
duckxks |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2011 à 19:04:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2011 à 19:05:15 |
duckxks |
Message édité par duckxks le 18-06-2011 à 19:09:14 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2011 à 19:08:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2011 à 19:10:49 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Chasse aux trolls ouverte ! (les commentaires du figaro --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Amonchakai |
|
lba_gege | rentré |
ca m'gaaave |
django |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Skip' | Rentred de la manif on s'est barré juste avant d'arriver au troca, trop de retard et on avait d'autres trucs prévus ce soir Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 18-06-2011 à 19:31:38 |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
lba_gege | je pensait qu'a 15h on aller partir pour arriver a 17h au trocadéro Message cité 1 fois Message édité par lba_gege le 18-06-2011 à 19:34:25 |
lba_gege | par contre j'ai pas trop retenu vos prénoms
|
lba_gege | ils en ont parler sur france 3
|
Skip' | Ah et puis on a failli se faire sucer par une bande de meufs mais Testo à foirer la négo...
|
duckxks | Reportage sympa sur fr3, a par un gogol prend la parole. Enfin sympa... 1 minute quoi |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
lba_gege |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 18-06-2011 à 19:56:28 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Skip' |
|
Skip' | Y'en a qui passe avenue de la gde armée demain ? |
lba_gege |
en gros il faut vraiment que tu prennes très large avant la porte que tu veux franchir, et que tu "piques" intérieur dès que tu es à son niveau (ou un peu avant), ça te permet d'avoir de la marge pour reprendre large pour la suivante etc et coordonner tout ça avec le regard, qu'il soit vif et mobile, pas fixé à 1m devant la moto. il faut qu'au moment où tu passes une porte ton regard soit déjà vers la suivante, anticiper et naturellement tu iras vers là où tu regarde. il faut vraiment que ça soit réflexe, même avant de passer la porte il faut que tu jette un petit coup d'oeil sur celle encore d'après pour bien te situer, et dès que tu en passes une, hop regard sur la suivante, et ainsi de suite. regarder haut aussi ça aide, pas vers la base des piquets ou des plots, un peu plus haut, ça te permet de voir plus loin et de pas te recroqueviller sur ta moto mais pour pouvoir faire ça il faut être souple et dynamique sur la moto, si tu te concentre pour pas tomber tu peux pas être efficace, ton esprit n'est pas tourné vers le slalom et du coup ça devient difficile. Message cité 2 fois Message édité par le hibou le 18-06-2011 à 20:09:00 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant